[PA book] Pour que la prĂ©paration rencontre 🙈 l'opportunitĂ© 🙉

Moi je te consellerais de rester en 10 et de faire de temps en temps de la NL25 histoire de te stimuler comme tu connais la limite.

Sinon, si ça te dit, on peut s’échanger skype ou discord pour Ă©changer des HH et si t’as la possibilitĂ© d’ĂȘtre dispo trĂšs tĂŽt le matin en semaine faire des reviews ^^

Si tu te sens capable de redescendre dĂšs que c’est nĂ©cessaire, rien ne t’empĂȘche de jouer en 25 :slight_smile:

Bon petit bilan, aprÚs 10K hands jouées en NL25 et 18 caves de prises en NL25 environ

j’ai dĂ©cidĂ© de retourner en NL10 vu que j’avais pas la roll, actuellement 16 caves de prises Ă©galement donc c’est cool tout se passe bien espĂ©rons que ça continue comme ça :slight_smile:

Certes les samples sont petit mais ça me motive et bon presque 40 caves de prises en si peu de mains c’est plutĂŽt sympa, je pense que le fait d’avoir intĂ©grer un groupe de travail a GRANDEMENT amĂ©liorĂ© mon jeu.

Un Ă©norme merci Ă  @Freeze @ILovePortman @marshallmc21 @RIVIERA06

Tu as fait du bon boulot et tu as su mettre en pratique les conseils donnés. VGG

GG, joli graph, j’espĂšre ne pas te croiser Ă  mes tables quand je serai Ă  la mĂȘme limite que toi:rofl:

Ah oui toi aussi t’es belge tu joues donc sur le .com Ă©galement :slight_smile:

En fait je suis bien plus impressionnĂ© par ta courbe de NL 10 que par ta courbe de NL 25. En effet, la NL 25, ça fait longtemps qu’on sait que d’un strict point de vue technique, tu as les armes pour lutter un minimum sur cette limite. Du coup cette montĂ©e n’appuyait pas directement sur tes leaks mentaux Ă  mon sens, il est souvent plus facile de maintenir un bon mental sur la limite du dessus pendant un certain nombre de mains quand on est pressĂ©/lassĂ© de la limite du dessous.

Mais revenir Ă  la limite infĂ©rieure et enchaĂźner les rĂ©sultats, lĂ  vraiment c’est pour moi la preuve d’une grande avancĂ©e, ce n’est vraiment pas facile Ă  faire et pourtant tu le fais. TrĂšs facile de perdre sa concentration ou sa motivation je trouve et ça ne semble pas ĂȘtre le cas. Perso ça m’est arrivĂ© dans ma carriĂšre, la premiĂšre fois je me suis juste ramassĂ© pendant 100 Kh en NL 10

Merci beaucoup pour ton message @Freudinou oui je sens la petite chenille qui avance lĂ  merci Jared Tendler :slight_smile: