[PA-book] Nouveau challenge Spin&Go 100€ de Bibibiatch !

WOOOAAAAAAAA :star_struck::dizzy_face::money_mouth_face: VVVVVGG les gars !!! @puma c’est vrai que c’est à la fois motivant et…désespérant… :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Je confirme que L.Vedhuis était dubitatif sur le niveau de PizzaFreddo, j’ai pu suivre ça puisque c’était juste après avoir tenté une dernière fois d’expliquer les principes du poker à Blagops cette nuit :slight_smile: mais honnêtement je crois que c’est peine perdue.

Bref je suis arrivé sur le stream de Veldhuis peu de temps avant qu’il bust (Lex) et il avait l’air de se poser pas mal de questions sur l’agressivité de PizzaFreddo. Effectivement Rouge j’ai cru comprendre que c’était pas le top player du tout mais en même temps il avait conscience du sharkscope de notre coach et pour être tout à fait honnête il disait aussi que c’était peut être un très bon joueur et qu’il attendait de voir des showdowns. Il en a pas vu bcp puisqu’il a bust 4e je crois mais un spectateur a eu le temps d’annoncer que c’était un joueur de cash (je parle de Bibi vous suivez). Ce à quoi Lex à répondu que ‘ah ok’ et que c’était une info très intéressante et qu’il allait s’adapter.

Bon il a pas trop eu le temps de s’adapter, si tant est qu’il aurait pu le faire, parce qu’il a bust 2mns plus tard, il push KJ du bouton et est call par AJ.

Bref GG @bibibiatch et bon choix d’avatar imo, les montures roses et la bouche en coeur ça doit bien tilter tous ceux que tu own.

1 « J'aime »

Sick mentalité…Faut que tu redescendes un peu sur Terre @Bobi…on est en train de te perdre dans la galaxie des grosses têtes…

Ouai…+1…nan parce que là ça devient juste gênant en fait…

1 « J'aime »

@PierreLo tu vois des grosses têtes partout aussi.
Moi j’ai juste vu une petite embrouille et probablement quelques quiproquos mais tout ceci était relativement sains je trouve.

@Heisenberg je sais que tu es qqun de raisonnable, alors, tu admettras que revenir sur le sujet le lendemain dans un post sans rapport avec la petite embrouille, et pour dire grosso modo que Blagops ne connait rien au poker, ca sent le ressentiment voire le règlement de comptes

Quand je lis :

c’est limite insultant et franchement ca commence a donner fort l’impression que certains se croient un peu trop au-dessus du lot.

C’est pas le tout de mettre un joli smiley à côté, le fond du propos est assez hautain et méprisant.
Alors ouais, je suis un bisounours, mais je pense quand même qu’on peut éviter les coups bas sans intérêt dans les discussions. OK, personne n’en mourra mais ça schlingue.

Amen.

1 « J'aime »

Le petit smiley fait passer mieux la chose.
C’est du trash talking, rien de bien méchant imo.
Et blagops c’est pas le dernier pour trashtalk, il aime bien ca jai l’impression^^

Cela vient de la rivalité entre pokserstrategy et poker academie. Ca bash plus sur PS.
Certains membre de poker strategy transposent cette mentalité sur PA . Cela ne passe pas

Quid de la légitimité d un caoch PA aux yeux d un membre PS.
++

Franchement j’aime pas mais j’obtiens souvent des réponses de ce type du fait que je mexplique mal et que les ecrits sont mal compris par les récréatifs.
L’exemple le plus récurrent est quand j’explique que Nash ne doit pas être utilisé au dessus de 6bb en HU et les gens comprennent qu’ils n’ont pas le droit de push…
Là on a un joueur qui fait un calcul de cote classique pour d’une relance pas sensé existé et qui dit que le vilain doit call parce qu’il se comit mais il ne calcule que 1/3 de la situation.

ah oui, un peu dans le style je me ballade dans la rue, je vois un mec vraiment pas fringué à mon goût mais accompagné d’une superbe fille, je me pointe face à lui et je lui dis “hey sac à merde, tu t’habilles comme un clodo ca me degoute que tu aies une nana comme ça avec toi”,mais avec un grand smile pour faire mieux passer la chose…
Car c’est important que je lui fasse savoir ce que j’en pense non ? Je suis une sommité en matière de sape. Mais je souris pour que ca passe mieux.

La proba que je prenne un gros pain dans la gueule (avec ou sans smile le pain ?) est tout de même non négligeable…

1 « J'aime »

Mdr Pierre Lo qui serait un bisounours mais quand ça pue la merde il est jamais loin pour ramener sa science. Étonnant.

Je suis content que tu l’aies remarqué aussi :slight_smile:

Non, tout à fait normal. Le bisounours n’aime pas l’odeur de fond de chiottes, ca heurte son petit nez sensible.

1 « J'aime »

Si nash savait qu’on reduit ses théories à un tableau de push/fold 8bb deep en disant que c’est pas optimal, il se retournerait dans sa tombe ! smiley ! :smiley:

Sinon vous battez pas, un HU 4 Rollz streamé sera tout à fait suffisant pour vous départager :slight_smile:

c’ est la recre ou quoi ? les petits sont de sortis ou quoi ?

BANDE DE RIGOLOS, VOUS FAITES DE LA PEINE A VOIR.

Ces spin n go 500 sont juste là pour les high roller series sur PS ou c’est permanent ?

On ne sait pas encore, ils les ont sorti pour cette occasion mais on verra s’ils les laissent ou non

merci @bibibiatch, super sympa de te voir vibrer :slight_smile: - j’ai bien souri derrière ma télé #PopCorn

1 « J'aime »

Je voudrais vraiment voir les probas des prize pool, si tu peux faire une capture bibi

ouais c’est vraiment cool de suivre bibibiatch, il vibre mais toujours détendu et ne se prend pas la tête, il enchaine les spins et on vibre avec lui (avec un peu de jalousie quand même :wink: :wink: ;))
GG

Arf. Le plus beau, le plus fort, le plus pertinent, le plus cultivé, le maitre de l’humour ne valide pas mon trash talk. Oui j’ai gentillement chambré Blagops je me confesse oh mon dieu que je suis vilain.
La vérité PierreLo c’est que je suis terriblement faire play, mon petit côté bienveillant qui me perdra surement :wink: (attention smiley), et ma remarque me permettait de commenter son dernier post en restant léger.

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, Blagops pense que Bstefano88 (vilain) est un mauvais gambleur parce qu’il raise des mains que la gto conseille de limp (bon accessoirement il pense aussi que je ne suis pas capable de comprendre ce qu’il raconte) et moi je maintiens que c’est un top reg qui ne fait qu’exploiter les leaks preflop du field.

Toujours fair play, j’insiste pas trop sur son mauvais calcul de cote qui lui faisait dire que QTs n’était pas un call.

Morale de l’histoire, gto c’est bien mais exploitant c’est mieux et quand un top joueur ne joue pas gto contre vous vous pouvez vous dire qu’il est en train de vous exploiter.