[PA BOOK] : MTT...Comme un poisson dans l'eau

@Phit a reçu des interpellations, et a suivi à raison la charte du forum.

Je n’avais pas eu le temps de lui préciser que les photos “érotiques” étaient acceptées, au risque sinon de perdre la moitié des regs du forum :joy:

Rassurez-vous, le caliente ne bougera pas !

3 « J'aime »

Hello Tio,

Pictures are back :slight_smile:

Comme souvent, il doit y avoir un juste milieu.
Thread dédié (genre Caliente), pas de prob. Y iront ceux qui le souhaitent.

Mais je comprends qu’au beau milieu d’un thread standard, se farcir des photos de giga nibards (beurk) ou autres enc…de poules comme j’ai pu le voir sur un autre thread, ca puisse lasser.
(d’ailleurs selon moi, idem pour les clips vidéos à rallonge, sur certains threads on se tape des suites de clips youtube sur des pages et des pages, ca nuit un peu à la lisibilité je trouve :wink: )

Mais c’est juste un avis personnel, car après tout ca fait aussi partie de l’esprit communautaire je pense (à utiiser avec “modération” :wink: )

1 « J'aime »

Ça donne pas envie de continuer tout ça. J’avoue etre un peu deg en ce moment de ce que je vois. Ça donne vraiment envie de rester dans son coin et de ne plus participer a la vie de ce site et pourtant ça fait longtemps que j’ y viens. Un truc c’ est casse je vous le dit. Mais ça ne regarde que moi,pas envie d’en dire plus et qui s’ en preoccupe reellement?

Moi :wink:
Oui c’est moins funky qu’avant, oui les “reg” de ce forum tendent à le déserter lorsque l"on voit certains articles ou certains fils de discussion et c’est bien dommage. Mais je suis persuadé qu’il y a moyen de booster le contenu et d’appliquer un maximum de personne sur les sujets de notre passion commune.

1 « J'aime »

Moi je pense que c’ est carotte et que la messe est dite.

Ca fait vraiment chier de voir tous les bons gars partir…

Faut pas trop noircir le tableau non plus.
Comme dans tout environnement, il y a des cycles, des hauts et des bas, des tensions, des éléments perturbateurs et déstabilisants (equipes de foot, entreprises, associations, groupes d’amis, famille, etc).

Ici, on a eu un petit tsunami avec le nouveau layout (je l’ai critiqué, utilisé comme prétexte pour quitter PA, j’avais tort, avec un peu d’efforts et d’habitude, c’est plutot utilisable et sympa, mea culpa et excuses a ceux qui ont bossé dur sur la nouvelle mouture),

En parallèle, on a eu un ou deux profils vraiment “forts” sur PA, avec beaucoup d’excès, débordant bien au delà du monde du poker, et du coup pas mal de fights, un renouvellement de la population qui a vu arriver peut-être d’autres profils, d’autres usages des forums, d’autres besoins,

Et c’est lié aussi à ces questions de libre expression, certains savent l’utiliser, d’autres moins.

Du coup, oui, certains anciens sont partis (ils reviendront peut-être), mais il n’y a pas de raison pour que tout ceci ne se tasse pas et ne redevienne pas LA communauté où il fait bon venir discuter poker ou autre et se faire chambrer GENTIMENT.

Puma, tu es tellement ancien ici, je sais que tu ne crois pas à ce que tu écris. La messe n’est pas dite, et si l’ancien testament est périmé, il est temps de commencer le nouveau testament.
L’évangile selon Saint Puma, ça a de la gueule non ? :wink:

2 « J'aime »

Allez cadeau et c’est bien parce que je suis de bonne humeur - elle est la la premiere erreur = celle de casser le liant et pour moi le seul qui reste et qui remplie reellement cette fonction c’ est Barth, tout les autres sont partis :stuck_out_tongue_winking_eye: mais c’ est pas moi le chef - Lui doit mieuxx savoir comment gerer sa boite, bein oui quoi c’ est le chef.
Allez c’ est bon pour aujourd’hui, suffit de dire des betises puma- Tu te prends pour qui hein :anguished: pauvre merde que tu es :relieved: Tu es en colere a cause de Neymar ( en fait non, casse toi en ligue 1).

1 « J'aime »

Oui et alors ? Comme tout bon reg qui se respecte, ce forum constitue notre seule source de plaisir charnel.
Merci donc de respecter notre vie sexuelle…

2 « J'aime »

La je sens de l’enervement et parce que je suis quelqu’ un sympa je vais remettre un peu de bonne ambiance …

La musique il ya que ça de vrai …

desole erreur de manip je suis vraiment desole - je voulais entendre Joselyne Beroard

[quote=“phit, post:665, topic:61178”]
Hello Tio,

Pictures are back :slight_smile:
[/quote]I don’t care… j’ai dégagé ce qui pouvait déranger.

1 « J'aime »