[PA-Book] Mouflos une année à décuver, une nouvelle pour maraver

Tiens d'ailleurs j'en profite pour te dire que j'étais vers chez toi la semaine dernière (tu as du sentir des vibrations, une forme d'excitation intérieure inexplicable), j'ai vu une cigogne pour la première fois, la vache, sacré animal.

Si c'était le week-end dernier alors on devait pas être sur la même longueur d'ondes maître, car j'étais moi aussi du côté de chez vous, oh beautiful the tour Eiffel and the trocadero so big so nice. :stuck_out_tongue:

Nan c'était lundi, le week-end j'étais là, à Paris d'ailleurs mais sincèrement j'étais vraiment trop bourré pour te dire où...Mais étrangement, j'ai vu la tour Eiffel et j'ai pensé à toi je ne sais pourquoi.

Salut les z'enfants, je m'ennuyais alors...

Bilan Juin :

Du multi-limite, je sais pas trop quoi en dire, la 25 était pas super clémente en début de mois, on la break-even, après bahhhhhh je sais pas, c'est bien, p'têtre.

Pas eu le temps de carburer énorme, cashout de room, lenteur pour re cash-in quelques jours ont sautés ce mois, la juillet a démarré à 7,5k hand en 3 jours.

Côté taff hors table bah c'est le néant, j'peux lacher un faux brag de mytho genre j'ai pas besoin de travailler hors table parce que je suis trop fort tout ça tout ça mais en fait non, ça me pénalise j'ai plus le temps, je trouve plus le temps pour rien, je suis passé des journées full temps libre à rien foutre à ne plus trouver une heure de temps libre à me consacrer au hors table ( enfin j’exagère ).

Bref, séparation des comptes, j'ai tellement envie de continuer à stream que je joue bien trop peu sur mon compte de planqué, chose que je devrais régler en juillet, puis bah on continue, j'ai l'impression que continuer à stream et à me forcer à avoir de bons ( du moins du mieux que je peux ) raisonnements/lines continue à me faire progresser, lentement mais sûrement mais pas aussi vite que je le voudrais.

Enfin bref tout ça tout ça, le mois était cool, hâte de re-taper la 25 en stream, c'est pour bientôt.

Dézoobi, débizoo et des hiboux of course.

Mantras indispensables de tout joueur gagnant :
"Le travail hors-table c'est pour les faibles!"
"Les pauses c'est pour les faibles!"

Ne me remercie pas :slight_smile:

++ GL

Et n'oubliez pas que celui qui perd... c'est celui qui gagne :sweat_smile:

Ou bien " a force d'essayer, tu finis par tout perdre "
++

Je vais tenter ça auprès du proprio si je ne peux pas payer mon loyer à la fin du mois, merci.

Allez, je sais pas ça m’a trop chauffé de voir une vidéo de membre j’ai été dominé par le mimétisme, dézoobi.

/https://youtu.be/kLnwrY3U59k

Tu as la voix de Cashane!
Je t'aime déjà lo!:heart_eyes:

Cela ne m'étonne plus que Melody ait craqué!!!:wink::hugs:

PS: ta voix c'est un mix entre Personne et Cashane en fait.

Et tu n'as peut être pas entendu leur duo, les 2 voix les plus sexe du t**X**ich.....

sympa et gg

C'est l'bilan les p"tits potes.

Bon mois, bon game, bon spots, tout bien, touvabien.

Pas assez de volume à mon goût sachant que là-dedans y'a de la NL2 et de la NL4 pour genre 15k hands, la 10 ça a vraiment été dur, un triste 5bb/100 ce mois, après la 25 ça run enfin good à mort, le sample 25 est tellement léger ça sert à rien d'en parler, tu sit les degen et tu les défonce, le reste tu joues pas.

Le stream continue, je voulais lancer un genre de lotterie pour organiser un rail d'un membre P-A en live pour le 1er août mais vu que je suis une feignasse je l'ai pas fait, ça sera fait dans le mois, probablement la semaine prochaine quand j'aurais le temps, va savoir y'a peut-être des intéressés, on verra pour les détails à ce moment là.

Bref, le compte stream on a carburés, dépot bwin le 11/06 à 100 euros de roll en NL10, et là on est à 1038 euros.
Autant vous dire que pour en arriver là, le compte perso planqué planquouze bah on l'a quasi pas vu, du coup je suis dans la merde avec un bonus énorme à clear en 1 mois ça va être génial, si je suis rigoureux bah je volume comme un porc en août pour les clear... mais on va pas se mentir hein :smiley:

Voili voilou, rappelons que le poker est une fête, pis on va essayer de + bosser hors tables aussi parce que là... là... là...

Débizoo déziboo et des hiboux for sure.

Yep !!

Let's go mouflos and crushing all time :slight_smile:

Pour le rail je propose,au hasard hein!, une certaine M-L...:wink:

Abondance de biens ne nuit pas,je comprends que c'est dur de devenir "riche" !

GL ça paye, faut pas lâcher.
++

A venir : une vidéo de la haine pour que tout le field marche sur un "reg", j’espère que vous aimerez, c'est mon gift à ceux qui jouent party-gaming, au cas où vous ayez pas déjà fait le taff.

Mais tu ne dors pas ???
++

J'arrive pas, trop de haine :slight_smile:

Edit: je plaisante obv, j'y arrive pas tout court :stuck_out_tongue:

arff, le poker peut te bouffer la cervelle, faut avoir un énorme recul.
++

Bon bah voilà, vous m’direz mais Mouflos tu n’es pas très urbain de taper l’affiche à ce gent damoiseau.
Ouais j’suis un bâtard, mais profite de la méthodologie.

/https://www.youtube.com/watch?v=y3taI7Jkt-s

Le vrai équilab en fait c’est : https://gyazo.com/aa56671e672ae143c419517a899ac2d1
C’est pas beaucoup mieux pour lui.