[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

pourtant 20h c’est la bonne heure pour commencer le grind !?! :rofl:
Btw 11h-20h c’est pas un poil trop comme temps de sommeil ??? (Je dis ça parce que ça fait partie de mes “chevaux de bataille” dans mon job :wink: )

1 « J'aime »

@Tartinopainfrais tu es testeur de matelas chez dunlopillo ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

non, mais je devrais être sponsorisé par eux !!! :smiley:
Vu que je fais dans le coaching mental, je suis régulièrement obligé d’insister sur la nécessité de BIEN dormir.

Commence à précommander chez ferrari, parce que le jour ou la variance va tourner…:hushed:

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ipoker a changé leurs algorithmes lors de la dernière MAJ. :no_mouth:

1 « J'aime »

GG pour ton année :wink: Plus qu’a tout crush en 2018

1 « J'aime »

Est-ce ta courbe de NL20 et/ou de NL30 ? En tout cas, GG. Par ailleurs, n’aurais-tu pas oublié de mentionner ton engagement dans le streaming dans ton bilan pour 2017 ? :wink:

Alors, à quand les premiers shots en NL50 pour commencer à embêter @Freudinou (si tant est que le canard gagne sa vie sur la NL50 d’iPoker) ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est la preuve en image que @MeloNelson est Ev +++
Plein de bonheur !
Keep going !
GL&HF

2 « J'aime »

GG. jolie progression mentale. Ca va crush la nl100 en 2018.
++

1 « J'aime »

T’as même oublié la NL4 (tu sais le fast poker…) :sweat_smile: :hatching_chick:

1 « J'aime »

Sur Unibet exclusivement ?

GL en 2018, je sais pas mais je sens que tu va up les limites :grinning:

Sinon c’est normal que le volume baisse au fur et à mesure, tu réfléchis plus que en micro, tu peux plus jouer autant et le même nombre de tables en mode à l’arrache, faut plus chercher la qualité à partir de la 50.

1 « J'aime »

Superbe courbe, super volume ta vraiment bien bosser GG

1 « J'aime »

Yes poulet,

Tout découlera de ton hygiène de vie. Sommeil et prospérité @Moufl0s !

Excellente motivation le shoot d’une limite ou 2 sous conditions ! genre une ou deux caves, à faire quand tu te sens à l’aise.

Easy pour toi d’être reg NL50 d’ici 3 à 6 mois au lieu d’une année.

Bonne route et surtout prend du plaisir sur le chemin que tu as choisi car c’est finalement le principal.

++

2 « J'aime »

On se capte dans la semaine pour résorber ça au plus vite :grinning:
Allez Pierre, keep going!

2 « J'aime »

Ouai, effectivement! Surement une influence féminine derrière ça :joy:

T’as pas essayé de te remotiver un peu avec ton petit logiciel?
Cela pourrait t’ouvrir de nouvelles possibilités et te redonner l’envie d’avancer et de jouer.

Bon courage!

1 « J'aime »

On n’es pas dans ta tête mais à te lire ça ne respire pas l’enthousiasme,plutôt la saturation.

Peut-être trouver des dérivés te ferait du bien;te faire un peu violence ok mais attention au burn-out.

1 « J'aime »

Une petite idée : fixe toi un objectif sur un truc que tu veux absolument et tant que tu ne l’as pas fait, Melo ne te voit plus, ne te répond plus au téléphone! (Bon là je m’enfuie avant de me faire étrangler par l’un de vous deux :joy: )

1 « J'aime »

Difficile à suivre avec le replayer.

Flop ok, t’as le droit de relancer sur son overbet :slight_smile: (Si c’est bien un overbet)

Barrel turn ne me dérange pas mais en théorie tu es censé passer en check/call ou check/raise, en fonction de ton humeur.
Certainement parce que la moyenne de ses flush draw écrase ton Jh

Après, river, t’es pas censé payer mais la théorie sur les river est un peu loin de la vérité, cela underbluff pas mal :slight_smile:
C’est légèrement ev- mais à la marge.

Là je pige rien à son overbet, rien à son call, rien à son bluff :joy:

1 « J'aime »

Tilt power…

1 « J'aime »