[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

Ok, si c’est pas overbet, sa range est moins forte et l’ev du barrel contre elle n’est pas négligeable. C’est plus pour l’ev que pour la FE qui est assez merdique qu’on doit barrel cette main.

Si on prend une range réelle de call, la FE doit être encore pire mais l’ev reste bonne.

1 « J'aime »

La stricte application du dicton “no job, no zob” devrait faire avancer les choses :rofl::sweat_smile::yum:

On fait dans la finesse je vois :joy:

Un donkey plein d’états d’âne… Ca promet.

(Euh! c’est de l’humour mon Mouflos). Hâte de voir ce que tu nous prépares.

1 « J'aime »

Fais pas ta chochotte, balance! :joy:

Bonne chance pour tes projets!

1 « J'aime »

Avec tes résultats tu devrais postuler pour être coach PA :speak_no_evil: :revolving_hearts:

4 « J'aime »

Back ? Nice.
obv Dope! 200x Dope! En boucle

1 « J'aime »

Sympa le thread ! Tu veux déménager ou ? Tu envisages de passer pro une fois en 100 et quitter ton job ? Gl gros on va suivre ça ! :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

On va suivre ça, ta une sacrée experience en cash game.

Tu jour un peu en zoom ? Sur PS ?

Ou only PMU ?

GL

1 « J'aime »

yep. ça fait un bail :sweat_smile:.
Est-ce bon de faire autant d études de situations par solver en une seule traite ? sur plusieurs semaines ?
autant de boulot d un coup :fearful::fearful:est-ce productif ?
ce n est pas mieux de le faire intensément, certes , mais en alternance avec le grind sur des mains jouées un ou deux jours avant ?

ça me fait penser à une personne qui se challenge à lire le dico en pensant pouvoir écrire un Goncourt ensuite.:upside_down_face::upside_down_face:.

A plus sous la Taunus.

++

1 « J'aime »

arfff j ai déjà 2 gamins à la maison , peu pas prendre un de plus Mouflos, sans moi.

++

humour.
++

1 « J'aime »

Il est top notre bien aimé scylla !!

2 « J'aime »

P’tain la moufle tu as changé musicalement non ? Ou est Sparky ???

1 « J'aime »

j ai un peu de mal a saisir le sens de cette option , auparavant tu pouvais déja selectionner une dizaine de flop par ex , les export en .txt pour les reimporter comme bon te semblait selon differents sizes pré-établi et deja enregistré . qu entends tu par filtres ?

1 « J'aime »

je pense que ca aussi c est nouveau , j avais pas fait gaffe auparavant et c est plutot utile.
ou alors j avais zappé et me faisait chier a copier coll l ecriture meme si c etait rapide .

1 « J'aime »

tu possèdes sur ton blog l’ensemble de mes messages Moufle, car c’était au dessus le premier, je ne post pas souvent sur les forum…

GL pour la suite et a bientôt sur twitch, je passerai de temps en temps pour lire un peu ce que tu racontes, on sait jamais sur un coup de pot tu peux tomber juste !

1 « J'aime »

tu fais comment pour les regrouper une fois solver justement ? j essaye sur des spots déja traités ca ne fonctionne pas , je dois mal m y prendre .

Apres j ai solvé bcp de spot mais deja classé par famille , comme tu peux le voir dans le screen plus haut , mais pour mixer c est pas mal en effet oui

pour répondre a ta question sur l avatar its yes

ok j ai reussi a download mes 2DB deja solvé , ca n avait pas fonctionné la 1ere fois ayant fait comme tu le montres la , j avais le bon process au final , pas mal du tout en effet yes !!!

1 « J'aime »

et voila encore 1 coup a passer des heures sur ce soft lol

1 « J'aime »