[PA-Book] Mouflon Dantès et l'île Marguerite

C’est vrai, mais à défaut d’avoir un truc facile, honnêtement je sais à quoi ressemble excel et en plus de me prendre une éternité à apprendre les bases du fonctionnement je sais que je vais galérer à faire des mises en page comme je le souhaiterais, papier, stylo, cerveau, intuition et outre le fait d’avaler du chiffre j’avale surtout des modes et méthodologies de fonctionnement, tu finis par repérer instinctivement quelles turn sont second barrel low avec quels combos, lesquelles sont cbet high etc…
Encore un peu de mal sur la logique du stab low/cher du mal à trouver un pattern mais ça rentre :speak_no_evil:

elles sont rares les infos sur ce soft , pour taffer son jeu

Je sais pas ce que tu insinues nous échangeons en toute virilité :cat2:

B’jour :monkey_face:

P’tit update, ça bosse ça bosse :camel:

Globalement quand tu commences j’imagine que soit t’arrêtes vite parce que t’en peux plus soit t’es contaminé, j’suis du côté contaminé de la force. Je continue de solve des trucs non-stop, j’ai quelques milliers de flops à étudier et pas assez d’une vie pour le faire c’est cool.

Je sit de temps en temps, c’est très rigolo, le peu que tu arrives à retaper comme compétences ou ce que tu vois faire autour est tellement à mille lieux de la théorie, c’est cool de re-sit un peu, ça permet aussi d’un peu plus confronter du réel à solver en review. Et franchement y’a des erreurs de ma part mais de manière générale je m’en sors plutôt bien sur mes fréquençages (imo je chatte pas mal mes prises de décision en vrai :speak_no_evil:) et je me paye le luxe de me faire insulter très régulièrement quand je sit ce qui est plutôt bon signe :monkey:

Sinon demain j’vais voir ça

Ça va être coolos :hear_no_evil:

Peace les :shark: les :whale: et les :monkey:

2 J'aimes

:monkey_face:

Ahhhh quand tu te réveilles le matin fier et gaillard et que ton PC est éteint sans que tu saches pourquoi et qu’en fait c’est le technicien linky/enedis ou je ne sais quoi qui est venu dans ton immeuble sans prévenir ni sans ton accord pour toucher aux compteurs et que la coupure de courant t’as fait perdre 7h à 8h de simus, un pur bonheur :see_no_evil:

Yes, bon bah je suis sur mon téléphone et dans un bar et pas dans le meilleur des états probablement, ça c’est le pitch.

Je viens de perdre ma grand-mere. On me l’a annoncé y’a genre 1h.

Pour un type qui aime bien la mort et qui a régulièrement l’envie de crever, y être cownfronté c’est un peu plus duraille que dans les livres.

Je sais pas trop quoi dire, j’ai mal, j’avais déjà mal et cet événement est dur à gérer. Néanmoins j’ai bonne conscience, je crois avoir fait et dit ce qu’il y avait de meilleur au bon moment.

Sale nouvelle, sale journée.

J’allais parler poker et en fait y’a pas d’intérêt…

Allez bisous ça passera :monkey_face:

5 J'aimes

Ça demande du courage de partager cet évènement et tes émotions, c’est un grand défi à affronter, je suis de tout cœur avec toi!

2 J'aimes

triste nouvelle.

de tout coeur avec toi dans ce moment mec !! Stay strong

1 J'aime

Merci Muraille, tu es un amour.

Merci Anduril, merci à vous.

1 J'aime

Courage

1 J'aime

C’est malheureusement le cycle de la vie…
Moi qui ai perdu un enfant de 4 mois je l’ai trouvé un peu injuste.
Courage Moufl0s, toutes mes sincères condoléances pour la perte de cet être cher.

3 J'aimes

J’viens de me réveiller, comme d’hab quand je me réveille impossible de me rendormir, j’ai décuité et c’est douloureux, vu qu’il est 4h du mat tout est fermé autour et rien pour faire passer le temps sous la main alors on va partager du sale :

Regardez pas le clip franchement c’est un coup à se filer des terreurs nocturnes.

Et dans le domaine « fin du monde » :

On s’occupe en somme.

Bisous à vous :kissing_heart:

2 J'aimes

Allez ça c’est un peu plus gentil

J’adore cette capacité vocale à être entre la bonne et la fausse note qui se retrouve dans toute la discographie, c’est surprenant.
Pour ce qui est des paroles j’en ai jamais capté le sens, une histoire de drogue je dirais intuitivement, si vous avez d’autres axes de lecture ça m’intéresse.

Ma préférée :

Sinon je recommande des titres genre « distance », « space », « techno » et une de mes chouchous assez calme « War », en live ils dépotent :hear_no_evil:

Zoubis.

1 J'aime

Allez elle mérite d’être là quand même (comme même) :

« Your hate will always be my guide. »

5h45, putain c’est dur, tout seul avec rien à faire, avec rien envie de faire également, ce genre de moments où t’es juste prisonnier de tes pensées, de tes souvenirs, de ta culpabilité.
Le pire des mensonges c’est celui que tu offres à toi-même, celui que tu embrasses depuis toujours, et c’est probablement encore plus dur d’en vivre dépourvu.

Va falloir attendre 7h30/8h pour hit le premier bar qui ouvre, et réussir à tenir 2-3h de plus pour passer la barrière psychologique de l’alcool matinal, on se dit première Guiness à 11h et on réussit à plus avoir à penser vers 12h30/13h, rejoindre ma famille je sais pas à quelle heure et un repas de famille qui promet d’être très intense j’en salive déjà.

Sacré programme en perspective.

2 J'aimes

Courage à toi dans ces moments qui bousillent, tiens je partage 2 sons, 1 pour t’achever :wink: et 1 autre pour te filer la pêche !
Plus sérieusement en toute sincérité, t’es attiré par la mort et tu as raison, la réalité est différente, j’ai jamais eu autant envie de vivre tant je l’ai frôlé et tant mes jours sont comptés alors je m’accroche!
Je hais la fuite, ça a commencé enfant et adolescent en contrôlant mes rêves puis plus tard en picolant, je me détestais, quel cercle vicieux alors je me suis battu pour affronter la réalité (avec un peu de haine dans les yeux évidemment), devenir un peu plus sage (gentil garçon^^) et atteindre la paix dans mon bordel de tête. Et ma foi j’y suis parvenu avec pas mal de cicatrices certes mais je trouve que je me suis pas mal démerdé puis je suis tombé gravement malade au meilleur moment de ma vie : pu tain j’ai pas de cul :wink: satané variance !
Force à toi !

1 J'aime

Bon, pour finir de m’occuper je viens de relire les 582 posts de ce thread qui a bientôt 3 ans.

Y’en a des choses là-dedans, des belles, des sales, des neutres.

Si c’était à refaire je changerais rien, pas le moindre mot ni la moindre ligne. C’est beau et moche, mais on est tous beaux et moches j’imagine, ça a au moins le mérite d’être franc. Jamais trop apprécié dialoguer ou échanger avec « filtres ».

Je sais pas trop quoi en dire ou en penser, ça me fait rire de revoir le moi du passé, j’y trouve des différences très notables, comme quoi évoluer c’est aussi un peu ça. Et je trouve des similitudes bien caractéristiques également.

C’est pas la joie aujourd’hui, je sais pas trop si ça a été fondamentalement la joie à un moment de ces trois dernières années d’ailleurs, à un moment de cette vie également. Allez en forçant on doit bien pouvoir trouver 2-3 bons souvenirs en vrai, disons que là maintenant il est un peu plus compliqué d’y accéder.

Je tiens à remercier les intervenants de ces dernières années, je vais tagger en vrac, sorry pour les oublis (y’en a qui sont volontaires :monkey_face:) @Elrix @Exonico @lolocks @thrasher @Balla @Anduril @edmund @PetScotNiel @Nothing et de nombreux autres.
Merci pour vos interventions, toutes, justes ou non, agressives ou non, blessantes sur le moment ou inversement, merci à vous de faire partie de mon histoire, quelle qu’elle soit, quelle qu’en soit la fin. :hear_no_evil:

Là j’avoue être un peu dans le flou et trouver pour une fois un peu de réconfort dans le fait de pas savoir, dans celui d’ignorer un peu, de quoi demain sera fait, de quoi les 10 prochaines minutes seront faites. En tout cas à 11h c’est Guiness :monkey_face:

En vrai je suis optimiste, 2020 je la sens bien, vraiment. :monkey_face:

Allez bisous à vous et merci pour tout, même ceux qui regardent sans rien dire, c’est également réconfortant.

3 J'aimes

Salut @Nothing, merci pour ton intervention.

Déjà adepte de Lera Lynn par ici et particulièrement cette chanson, un des rares trucs bien que je garde de true detective S2 d’ailleurs :speak_no_evil:

J’écoute le second, merci.

Je compatis, parfois je ressens un peu de honte d’exprimer ce que j’exprime alors que d’autres ont des difficultés différentes et des challenges qui semblent à moi et probablement aux autres bien plus ancrés dans le dur et le réel, des problématiques peut-être également plus directes, se battre pour sa vie par exemple.

Loin de moi l’envie de concourir ou de me placer au même genre d’échelle, nos challenges, à toi, aux autres, à moi, sont différents, nos perceptions également.

Tout ça pour dire que je devrais peut-être pas m’apitoyer ou le faire ressentir alors qu’il y a probablement pas lieu pour un regard extérieur. Néanmoins le combat interne qui a lieu depuis 15 ans chez moi et qui virevolte refait surface et cette fois il est d’une grande violence.

J’en parlerai peut-être un jour quand j’arriverai à le formuler d’une manière qui paraisse « clean ».

Quoi qu’il en soit merci @Nothing, et courage et respect à toi, mille bisous. :kissing_heart:

2 J'aimes

Chacun a ses démons, ses combats, y’a pas d’échelle, pas de honte, un mec qui se plaint parce qu’il a une angine par ex, je ne le juge pas, le comprends, j’en ai fais de même qd j’allais mieux ; juste partager certaines expériences, donner un peu de force dans le but noble d’aider un peu à sa façon.

7 J'aimes

Ouais, bon je devrais pas trop être dans le coin mais bon, on va dire que j’ai des circonstances atténuantes.

La mise en bière est supposée être dans 3h, j’y serai pas, et je serai pas présent à Noël également, je vais un peu tout débrancher et faire… le mort.

Ces derniers jours ont été un peu… violents, pas bien sûr que ça aille en s’améliorant, pas bien sûr d’avoir envie que ça s’améliore d’ailleurs.

J’écris ici, je sais plus encore trop pourquoi, ça reste à peu près mon dernier lien avec… avec je sais pas trop quoi, ça me garde un peu vivant quelque part d’une certaine manière, faut croire, alors je le fait.

Yes bon, je m’en sortirai, ça ira, je vous souhaite de joyeuses fêtes les z’académiciens, et les z’académiciennes bien évidemment, j’espère que ça ira pour vous également.
On se retrouve en 2020 je suppose, j’essayerai de faire un peu plus semblant que tout va bien, pour les bonnes nouvelles mon poker a jamais été aussi au top, du coup j’ai plein de choses à montrer et partager, un des rares trucs qui me réchauffent un peu le cœur, et une note d’optimisme dans cette partition un peu crado.

Je vais probablement me buter à ça :

les prochains jours, je sais pas, ça me parle, c’est passager.

Bisous les gens, faites un petit coucou, un signe, peu importe le contenu et la manière, que je me sente un peu moins… seul et paumé.

Force et honneur à vous les potos et petit emote de singe que j’adore : :speak_no_evil:

6 J'aimes