[PA BOOK] Montana NL10 🎢 Les montagnes russes 🎢


#969

A la limite ouai tu fais fold une quinte, un brelan ok, dp sûr si c’est pas un trongol, mais faire fold 3eme nuts … là faut que le mec ait un raisonnement construit, qu’il soit capable de se dire que tu représente flush supérieure, et qu’il te prenne pas pour un menteur… Ca fait beaucoup pour de la nl10


#970

Non si je call just je montre clairement mon jeu et je vais chercher de l’équité pour toucher une flush alors que j’ai un bloqueur flush max donc si je touche pas je suis quand même sensé pouvoir la bluff tkl non ? et en plus d’avoir le bloqueur flush max j’ai le bloqueur flush tout court …


#971

ben c’était un joueur que j’avais tagé " bon reg" mais bon … je ferai ce genre de play en NL100 ça passera certainement mieux


#972

ah donc t’es deja en train de bluff turn en fait ? je comprends pas


#973

J’connais pas un reg en nl 10 qui fold une flush hauteur valet dans ce spot mec.
C’est un snap call, même moi franchement je te snap call, et si t’as plus set up, tant pis


#974

@rererererer tu penses quoi du turn ?


#975

regarde le spot sans penser a la mains de vilain … j’aurai du enlevé la mains de vilain lol river je suis certainement derrière après je bloque flush max et flush tout court il peut très bien être sur quinte je shove je suis sensé avoir de la FE normalement non ? Alors je sais qu’on est en NL10 mais c’est le genre de spot qui passe très bien en NL5 …


#976

Ouai j’tai dit c’est bien tu fais fold des brelans et des quinte dès fois, mais pas des flush, et surtout mec t’as quoi comme combo de flush supérieur qui ouvre en MP à part QKhh ?? ben t’as qu’un seul combo qui le bats donc c’est un snap call les yeux fermés tous les jours de l’année


#977

KQ, KJ, KT, même K9


#978

surtout qu’on va souvent cbet ce combo quand meme


#979

Ouai ben pas de chance il a le J et le T donc 2 combos si tu open loose ^^ je parle du raisonnement de son côté là


#980

Oui bien vue bon la prochaine fois quand même je vais couper le SD … psk on sent que vous répondez par rapport au SD lol


#981

moi j’ai rien dis j’ai juste demandé pour la turn :yum::yum::yum:


#982

Mais non gros j’ai répondu à ta question, tu fais fold ce que t’as cité, c’est possible, mais dans ta question tu dis faire fold des flush, et là j’suis pas d’accord, même des flush hauteur 9 ils vont pas les folds, et si ils trouvent un hero fold 1 fois sur 10 ben ton moove il est pas ev + vs une range composé de flush.


#983

et dans ta question tu dis que tu comprends pas le call de vilain, moi j’te dis que je le comprends tout à fait, donc oui c’est bien joué, t’es tombé sur la mauvaise partie de sa range, c’est tout, mais c’est quand même des mooves assez ambitieux que tu tente


#984

Ben moi perso je fold … après ouai je suis un peu en tilt quand je vois des truc comme ça mais c’est bon a savoir que en NL10 tout le monde call tout le temps avec flush peut importe la hauteur …


#985

Mec il y a 1 combo qui te bats et tu fold ??? allez on va être gentil, 2 combos, et tu fold ? c’est un set up mais tu peux pas fold… pour le nombre de fois où les mecs vont te reraise des flush inférieures…


#986

Ben moi in game le mec me raise la turn et min bet reraise shove river il est devant … Sauf si c’est un fish agro je call tout les jours mais sur un bon reg je fold


#987

Ouai oldwold turn je call je vois pas d’intérêt à raise on est bien content de réaliser notre équité à coeur et on garde ses bluffs, on pourra toujours prendre une street de value river si besoin est vs des Ax moins forts sur une brique.


#988

J’ai du spew alors lol bon allez je vais me coucher en plus je suis malade … ^^ Moi qui pensais que mon play été ok … bon ben je vais me coucher et demain je reprend les règles du poker parce que j’ai l’impression de ne pas savoir jouer lol bonne nuit les gars et merci de vos réponses