[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

A la limite ouai tu fais fold une quinte, un brelan ok, dp sĂ»r si c’est pas un trongol, mais faire fold 3eme nuts 
 lĂ  faut que le mec ait un raisonnement construit, qu’il soit capable de se dire que tu reprĂ©sente flush supĂ©rieure, et qu’il te prenne pas pour un menteur
 Ca fait beaucoup pour de la nl10

Non si je call just je montre clairement mon jeu et je vais chercher de l’équitĂ© pour toucher une flush alors que j’ai un bloqueur flush max donc si je touche pas je suis quand mĂȘme sensĂ© pouvoir la bluff tkl non ? et en plus d’avoir le bloqueur flush max j’ai le bloqueur flush tout court 


1 « J'aime »

ben c’était un joueur que j’avais tagĂ© " bon reg" mais bon 
 je ferai ce genre de play en NL100 ça passera certainement mieux

ah donc t’es deja en train de bluff turn en fait ? je comprends pas

J’connais pas un reg en nl 10 qui fold une flush hauteur valet dans ce spot mec.
C’est un snap call, mĂȘme moi franchement je te snap call, et si t’as plus set up, tant pis

@rererererer tu penses quoi du turn ?

regarde le spot sans penser a la mains de vilain 
 j’aurai du enlevĂ© la mains de vilain lol river je suis certainement derriĂšre aprĂšs je bloque flush max et flush tout court il peut trĂšs bien ĂȘtre sur quinte je shove je suis sensĂ© avoir de la FE normalement non ? Alors je sais qu’on est en NL10 mais c’est le genre de spot qui passe trĂšs bien en NL5 


Ouai j’tai dit c’est bien tu fais fold des brelans et des quinte dĂšs fois, mais pas des flush, et surtout mec t’as quoi comme combo de flush supĂ©rieur qui ouvre en MP Ă  part QKhh ?? ben t’as qu’un seul combo qui le bats donc c’est un snap call les yeux fermĂ©s tous les jours de l’annĂ©e

KQ, KJ, KT, mĂȘme K9

surtout qu’on va souvent cbet ce combo quand meme

Ouai ben pas de chance il a le J et le T donc 2 combos si tu open loose ^^ je parle du raisonnement de son cÎté là

1 « J'aime »

Oui bien vue bon la prochaine fois quand mĂȘme je vais couper le SD 
 psk on sent que vous rĂ©pondez par rapport au SD lol

moi j’ai rien dis j’ai juste demandĂ© pour la turn :yum::yum::yum:

1 « J'aime »

Mais non gros j’ai rĂ©pondu Ă  ta question, tu fais fold ce que t’as citĂ©, c’est possible, mais dans ta question tu dis faire fold des flush, et lĂ  j’suis pas d’accord, mĂȘme des flush hauteur 9 ils vont pas les folds, et si ils trouvent un hero fold 1 fois sur 10 ben ton moove il est pas ev + vs une range composĂ© de flush.

1 « J'aime »

et dans ta question tu dis que tu comprends pas le call de vilain, moi j’te dis que je le comprends tout Ă  fait, donc oui c’est bien jouĂ©, t’es tombĂ© sur la mauvaise partie de sa range, c’est tout, mais c’est quand mĂȘme des mooves assez ambitieux que tu tente

Ben moi perso je fold 
 aprùs ouai je suis un peu en tilt quand je vois des truc comme ça mais c’est bon a savoir que en NL10 tout le monde call tout le temps avec flush peut importe la hauteur 


Mec il y a 1 combo qui te bats et tu fold ??? allez on va ĂȘtre gentil, 2 combos, et tu fold ? c’est un set up mais tu peux pas fold
 pour le nombre de fois oĂč les mecs vont te reraise des flush infĂ©rieures


Ben moi in game le mec me raise la turn et min bet reraise shove river il est devant 
 Sauf si c’est un fish agro je call tout les jours mais sur un bon reg je fold

Ouai oldwold turn je call je vois pas d’intĂ©rĂȘt Ă  raise on est bien content de rĂ©aliser notre Ă©quitĂ© Ă  coeur et on garde ses bluffs, on pourra toujours prendre une street de value river si besoin est vs des Ax moins forts sur une brique.

2 « J'aime »

J’ai du spew alors lol bon allez je vais me coucher en plus je suis malade 
 ^^ Moi qui pensais que mon play Ă©tĂ© ok 
 bon ben je vais me coucher et demain je reprend les rĂšgles du poker parce que j’ai l’impression de ne pas savoir jouer lol bonne nuit les gars et merci de vos rĂ©ponses

1 « J'aime »