[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Hey AstĂ©rix ! J’ai rien Ă  voir dans ce crĂȘpage de chignon de pucelles effarouchĂ©es.
Je laisse Hannah Montana et GadElMaleh se friter tranquilles.

2 « J'aime »

J’aime cette poesie : Parler en PV sur PA, TT PT, PU de PQ, PD va.

1 « J'aime »

des bisous ++

PUtain les mecs, fermez-là, y’a le HEADS UP MUNSTER qui rîde dans le coin.

1 « J'aime »

C’est bon, @Elrix ? Je peux repartir ?
Ca fera 17.46€, payable en 3 fois sans frais.

1 « J'aime »

+1, ton blog nous manque aussi, au passage :monkey:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Mon avis Ă  Ă©voluĂ© entre temps, pour ĂȘtre crĂ©dible il faut jouer au dessus de la NL10 :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

montana

Un max de cash en NL 10 !!! :wink:

1 « J'aime »

C’est l’objectif :wink:

1 « J'aime »

C’est bon je peut attaquer la NL10 mais bon je me demande si je vais pas attendre un peu pour me laisser de la marge, je vais peut ĂȘtre attendre les 600 de BR pour Ă©viter de faire des down en NL5 pendant le mois ^^ En tout cas merci @phit :wink:

2 « J'aime »

Tout ça parce que Monsieur veut me prendre des caves avant de monter en NL 10 :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Re,

Oui clairement, la BKR agressive c’est pas tjrs le top :wink:

1 « J'aime »

Non c’est clair aprĂšs 50BI c’est pas agro mais bon 60BI ça va me dĂ©tendre je jouerai plus serein :wink:

2 « J'aime »

Haha Montana tu play la 10 sur stars du coup ? :slight_smile: on va s’y croiser ce mois-ci alors je pense si c’est le cas, j’ossille entre pas mal de 10 et un petit peu de 20 pour pas prendre de mauvaises habitudes ^^ , faudra que tu me donnes ton pseudo, car j’suis un peu con in game j’ai souvent tendance à brag avec les reg que je connais pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu ne peut pas me rater mon pseudo c’est montana063 ^^ ben lĂ  pour le moment je prend Ă©normĂ©ment en NL5, 39 bb/100 depuis le dĂ©but du mois sur 4.3K hh donc je vais attendre les 60BI pour ĂȘtre a l’aise mais bon tkt on va se croiser dans le mois :wink: je suis a 54 BI il m’en manque plus que 6 et j’arrive

Haha si tu les rases comme ça tu devrais pas attendre pour monter gros ^^ Moi j’ai finalement repris avec la 15 buy in aprĂšs 7000 mains Ă  20 bb/100 ev j’ai tentĂ© de shoot la 20 tard dans la nuit quand les reg sont fatiguĂ©s et les fish en folie ! :stuck_out_tongue: Et au final mĂȘme si c’est qu’un shoot si tu redescends tu te sens tout de suite plus Ă  l’aise dans ta limite je trouve.
J’pense pas perso qu’attendre autant de buy in soit bien tu vas prendre de mauvaises habitude et quand tu vas up ça va te faire trùs bizarre, encore la 10 ça va mais il va falloir faire de grosses adaptations pour la 20 aprùs, ça jouera moins straightforward, et en plus gros le niveau en 10 il est vraiment pas ouf, il doit pas y avoir un gros gap entre la 5 et la 10, moins gros qu’entre la 10 et la 20 je pense.
AprĂšs ça dĂ©pend de chacun si tu prĂ©fĂšres avoir un coussin de sĂ©curitĂ© triple Ă©paisseur c’est comme tu le sens, mais sache que tu vas jamais te broke si tu run Ă  39 bb/100 nl5 avec 50 BI de 10, au pire tu joue low variance et t’évite les 4 bet light dĂšs que t’arrive Ă  la table et tu prendras pas trop de variance dans la gueule comme ça xD

1 « J'aime »

Yes c’est clair que je me sent hyper a l’aise, ouai aprĂšs la 5 ma permis de mettre en place et de rĂ©ussir a gĂ©rer pas mal de nouveau concept qui devrais me faire crush la NL10 normalement aprĂšs je prend pas mal car les mec font n’importe quoi c’est limite du vole que je fait depuis que je suis redescendue en NL5.

Si j’entend frapper a ma porte il est possible que je finisse en garde a vue :stuck_out_tongue:

Pour la 10 ça devrais le faire je pense par contre la 20 me fait flipper un peu mais j’y suis pas encore ^^

C’est se que je me suis dit le mois dernier et j’ai pris un gros down aprĂšs mon jeu a bien Ă©voluĂ© donc il est possible que je la crush maintenant mais ouai j’aime bien les coussins bien moelleux :wink:

Total NL5

NL5 decembre

1 « J'aime »

Ah ouais en effet jolis graphs! T as plus rien Ă  faire la go up :slight_smile:

1 « J'aime »