[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Tu doit ĂȘtre bien dĂ©tendu alors ^^

J’suis dĂ©solĂ© si ça te froisse mais c’est pourtant la vĂ©ritĂ©, si tu es dĂ©tendu aux tables c’est que t’es pas sĂ©rieux.

Qu’est ce qui te fait dire que je suis dĂ©tendu sur les tables, t’as encore regardĂ© mes rĂ©sultats sur wina ou je sais pas quoi? :joy: :joy: :joy:

Mais tu as raison, je suis pas encore 100% concentré en NL10, il me reste un peu de marge je pense :wink:

Ah parce que t’es en NL10 ? Moi qui pensais qu’avec tous les sales trucs que tu m’as balancĂ© dans la gueule en privĂ©e tu Ă©tĂ© au minimum en NL100 


Bon ben visiblement tu n’as pas rĂ©ussi Ă  me faire partir du forum en venant m’incendier en privĂ©e que je n’étais qu’une grosse merde 
 C’est balo 
 Et vue ce que tu m’as mis dans la gueule aussi je m’attendais Ă  ce que tu sois d’un meilleur niveau que quelqu’un qui crush la NL10 
 Va falloir up la NL400 si tu veux m’impressionner mdrrrr :wink:

Ah et tu as quelque chose a te reprocher sur tout ce que tu m’as dit en PV parce que tu as tout effacĂ© ? Dommage j’aurai pu en faire profiter tout le monde, peut ĂȘtre a-tu eu peur de passer pour un co
 de premiĂšre

Moi je t’ai balancĂ© des sales trucs? lol je t’ai juste dit de faire attention Ă  ton melon qui commençait Ă  sĂ©rieusement enfler c’est tout.
T’en a fait ce que t’as voulu ça partait d’un bon sentiment, mais je te rassure si c’était Ă  refaire, je pense que je le referais pas d’ailleurs je vais arrĂȘter lĂ .

Amuse toi bien sur les tables :slight_smile:

Jolie courbe galenmarrek

Si c’était que ça je ne l’aurai pas mal pris 
 Ce que tu m’as dit en rĂ©sumĂ© c’est que j’étais une grosse merde et que toi tu Ă©tĂ© un excellent joueur alors qu’il fallait que je ferme ma gueule et que j’arrĂȘte de rĂ©pondre sur le forum car ce que je dit sur le forum n’as aucun sens tout sa parce que j’ai donnĂ© une line a suivre sur un coup qui Ă©tĂ© plus EV+ que la tienne 
 Mais bon bref 


C’est vrai que j’aurai dĂ» bien le prendre 
 allez arrĂšte de pourrir mon PA Book et va coacher des chĂšvres si t’es si bon que ça

Merci

Cordialement :wink:

hum je prends pas parti dans votre debat hautement interessant (lol), mais publier son graph dans le but de se la raconter quand on run 4bb/100 en nl10 je trouve cela assez osé :grinning:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: No comment tu as tout dit 


Paix mes chers frĂšres,vous n’allez pas jouer Ă  ce petit jeu de rĂ©crĂ©a-tifs?!!:rofl:

Ne faites pas passer Galen du cĂŽtĂ© obscur,dĂ©jĂ  qu’il y a des rumeurs comme quoi Luke Skywalker aurait franchi le pas,ne me gĂąchez pas la fin 2017 please!!!

:kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui mais j’avoue que j’aime pas qu’on vienne me dire en PV que je suis une merde 
 Surtout quand je demande rien a personne

Dommage que tu est effacé les messages 


Je comprends tout Ă  fait ta rĂ©action,aprĂšs c’est entre vous deux,on n’a pas le dĂ©tail de vos Ă©changes.
Perso j’aime suivre vos 2 threads (sans ĂȘtre addict hein!),ça anime le forum mou du genou.:wink:

1 « J'aime »

Oui mais il a rien a faire là, le seul post qu’il met c’est pour me descendre 


Quoi ça?

SĂ©rieux


Oui quand on sais tous se que tu ma balancĂ© dans la gueulle bien sur que je le prend pour moi :wink: sur ceux tu n’as rien a faire lĂ  

Merci de ne pas pourrir mon PA BOOK
Cordialement :wink:

Ouais @GaleNMaaRek n’oublie pas que pour ĂȘtre crĂ©dible il faut runner Ă  >10bb/100 en NL 10 selon le Trunky bb Ă©talon!:wink:

T’es sĂ©rieux lĂ ? :joy:

Oui et non comme disent les Normands!:smile:
Par contre je suis fier de mon invention! Ca sonne pas mal non?

1 « J'aime »

Pas envie de comprendre ce qui s’est passĂ© entre vous deux mais ce qui est dommage c’est de vous pourrir alors que vous faites partie des rares qui tiennent encore rĂ©guliĂšrement leur blog Ă  jour en ne cachant pas vos faiblesses.

Vous auriez pu faire comme beaucoup, commenter des mains avec des avis bien tranchĂ©s en cachant vos rĂ©sultats, mais non, vous avez choisi la voie la plus difficile et la plus ingrate sur PA : une certaine honnĂȘtetĂ©.

Donc faites vous des bisous et arrĂȘtez de vous gueuler dessus pour rien.

DĂ©jĂ  qu’il n’y a plus grand chose qui donne envie de lire ici (manquerait plus que ce fish de @PierreLo arrĂȘte d’écrire
)


3 « J'aime »

Merci ça fait plaisir :wink: malheureusement il n’y a pas trop le choix si on veut Ă©voluer ^^ de plus on a la chance d’avoir des personnes compĂ©tente pour nous aider ( joueur et coach )

Aprùs c’est surtout que j’ai en travers de la gorge le fait qu’il soit venu me parler en PV quand j’ai voulu revenir sur PA, il a fait sont choix 


Mais ne t’en fait pas je suis là pour continuer
Mon PA BOOK n’est pas forcĂ©ment trĂšs bien fourni comme celui de PierreLo mais j’essai de faire suivre mon pĂ©riple a tout ceux qui le souhaite :wink: