[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes


Petite hh ou j’ai un doute sur mon thinking process.
PF standard
Flop je pense que c’est un X ou un Cbet small, on veut pas trop resserrer la range de vilain et value un max de hh genre PP, Tx gros draw et petit draw.
Turn je suis un peu dans la merde je me demande pk vilain shove, pour moi il a souvent des JQs je le vois pas souvent sur des hh chelou mais je ne connais pas encore vilain a part le fait qu’il soit pas cavĂ© max et je me dit aussi qu’avec mon X je peut provoquer un bluff chez vilain. dans le doute j’ai call et win mais mon play est-il correct ?
aurai-je du cbet turn ? voir cbet fold si shove ou cbet call ?
Mon call est-il border line ?

Salut,

F : Villain n’est pas cavĂ© max, je bet plus cher sur ce flop drawy.

T : je bet de nouveau, on a de la value sur ses tirages (dont KQ). Tel que jouĂ©, je shove aussi. Bien sĂ»r il peut avoir QJs mais aussi AT, tirage 
 TT ou 88, je pense qu’il aurait raise flop.

1 « J'aime »

cb 1/2 flop minimum on value pas mal de kx JQs, J9s, Tx 8x, AQ, ATs ça fait un paquet de trucs et on a aucun bloqueur trefle


Pour moi on peut clairement double barrel/fold /call selon profil, vilain a des QJs certes mais aussi des ATs-A8s, j’exclus souvent les TT 88 qui vont souvent raise f vu la texture du flop.

As played ce sera vilain dĂ©pendant mais vu qu’on a x T et pas double barrel on peut clairement call le shove de vilain car il peut s’emballer avec quelques bluffs ou quelques draws et il a des value cut genre ATs A8s, AQ parfois

QJs ouai 4 combos mais ce sont les seuls nous own ^^

1 « J'aime »

Merci pour vos rĂ©ponses, c’est vrai qu’il y a pas mal de value de a prendre flop j’aurai certainement du bet plus cher au flop.

ça faisais longtemps :joy: :joy: :joy:

PS: je lui met une cartouche un peu trop grosse turn je pense que genre 3X (1.50) est plus approprié

C’est pas appropriĂ© de raise T. On va avoir un psb Ă  la river de toute façon donc autant le laisser bluff s’il veut. Tout ce que tu fais avec un raise T c’est faire fold ses bluff et ses mains moins bonne et set up KK/AK qui t’aurais de toute façon tout mis river

1 « J'aime »

merci @Nakk j’avoue que quand j’ai review le coup je me suis dit que j’avais un peu fait le cochon ^^ effectivement le laisser s’empaler et bien mieux, comme quoi il va me falloir encore un peu de temps pour retrouver les bonnes pratiques ^^ si je les est eu un jour mdr dans le cas contraire je vais travailler dessus et tenter de jouer moins vite et de me concentrer un peu plus

b

c

@ub87 un avis sur le play ?? :rofl: :pig: :pig: :pig: :pig2: :pig2: :pig2:

6 « J'aime »


Suis-je un génie ou un nit ?
J’ai quelques infos sur vilain 1600hh 21/17 3bet 8% et j’ai mĂȘme quelques note sur ça range de 3bet steal qui me donne du premium et du Axs.
MalgrĂ© toutes ses infos je me demande mĂȘme si le fold me parait ok si je ne suis pas un peu nit mais ça sent la value a plein nez.

PS: j’ai 8% de 3bet et sa range donne dans les 6% je me dit que sais pas dĂ©connant de respecter la note sur sa range

Pour le suivis avec une journée sympathique nl5 et 10


J’ai pas vraiment d’objectif je fait ça pour le fun mais j’essai de rester concentrĂ© un max ^^ si la roll peut continuer a monter se serait cool :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Salut
Tu joues sur quelle room ?

Pokerstars ^^

on doit se croiser alors :slight_smile:

1 « J'aime »

il y a des chances @FlyingPoker :wink: aprĂšs essai pas de me parler sur PS j’ai dĂ©sactivĂ© le chat :stuck_out_tongue:

une bonne chose Ă  faire oui :+1:

T’as le mĂȘme pseudo ? j’ai pas vu ce pseudo derniĂšrement

1 « J'aime »

Petite question con, le chiffre standard d’un joueur correct sur la stat de WWSF et sur le WSD c’est quoi ?
Et combien de HH pour que ça converge ?

Le fold me paraĂźt ok.
Il a le droit d’avoir le dernier As du paquet


Je ne vois pas ce qu’il va bluff en 3 streets oop sachant que tu peux toi-mĂȘme jouer un As comme ça et il n’a pas de raison de penser que tu folderas tout le temps un full


1 « J'aime »

Petit post hors sujet par rapport au poker mais j’ai enfin terminĂ© mon projet d’appartement. Il part en location la semaine prochaine. Presque 9 mois de galĂšre pour ça ^^ investissement Ă  12% brut et 10% net.

5 « J'aime »

Y’a @edmund qui est a la recherche d’un appart, tu lui ferais un bon prix? :cat:ca grind tjr sinon? @montana063

2 « J'aime »

Salut @ub87 j’ai dĂ©jĂ  un de mes locataires qui a du mal a payer alors si @edmund le vire a coup de batte de basball je ne dirais rien et il pourra prendre ça place ^^

Non malheureusement j’ai voulu reprendre mais encore trop de boulot, je suis sur un autre projet appartement mais pas pour moi et je suis en plein travaux il devrait y en avoir encore jusqu’à l’étĂ© prochain je pense donc c’est un peu galĂšre mais quand j’ai le temps je fait quelques rail avec certains joueurs, ça passe un bon moment et ça me permet de rester un peu dans le bain ^^

5 « J'aime »