[PA-BOOK] Méga-Fish!

On pourrait filmer la session, la partager et parler des mains et des reads vue qu’on auras les HH de vilain a chaque fois

Sa peut etre interessant

Oui carrément! Bah écoute, je me chargerais de la filmer et de la poster.

Pour le créneau, ce sera pour demain dans la journée. Matin ou après-midi. Manque plus que 2/3 candidats pour préciser tout ça! :slight_smile:

IN B)

Nikel! :slight_smile:

Encore 2 places donc! Jusqu’à demain pour vous manifester! :slight_smile:

Finalement, je préfère qu’on se contente des HH plutôt que de filmer la session. Comme ça ça freinera personne pour participer et il y a surement des gens qui veulent pas trop afficher leur pseudo (moi le premier en fait! :laugh: ).

sa marche , je noterai les hh qui m’ont poser problème de mon coter

Pareil.

Tu peux flouter les nom ? non ? :cheer:

Ce qui serait cool les gars c’est de taper des SNG aussi

ou genre des HU

C’est vrai qu’on est tjrs en train de grinde dans notre coin, jouer de temps en temps ensemble va permettre de progresser et travailler son jeu toute en s amusant

[quote=“GrosTony, post:821062”]Ce qui serait cool les gars c’est de taper des SNG aussi

ou genre des HU[/quote]

+1

Ouep’! Entièrement d’accord!

Pour flouter les noms, c’est bien galère à faire… J’ai déjà essayé j’ai pas trouvé comment faire ça bien sans que ça me prenne 50 ans! :laugh:

Okay pour les HU et SNG!

Yo!

Que pensez-vous de ce bluff river?

3,8k mains sur le vilain. 18/13. Af: 2,6 3bet: 3,3. WTSD: 27

j aime bien ton raise river vue le board run qui peux lui faire peur et vue qu’il a l aire sticky sa peut souvent passer

Par contre si on call turn c est pour bluff river presque obligatoirement car j aime pas trop le call turn sinon

Ba bluff KK bof quoi , mais en + en micro limite ta clairement pas besoin de sa , je 4bet pf perso , il 3bet pas beaucoup donc on est déja vs une range strong

[quote=“GrosTony, post:821101”]j aime bien ton raise river vue le board run qui peux lui faire peur et vue qu’il a l aire sticky sa peut souvent passer

Par contre si on call turn c est pour bluff river presque obligatoirement car j aime pas trop le call turn sinon[/quote]
Pour le call turn je suis d’accord mais je me disais qu’il pouvait 2 barrel QQ là. Il y avait une petite dynamique.

Pour la river, ma réflexion a été qu’il ne pouvait 3 barrel que AK ici et comme j’avais le blocker sur le K de pique, je le voyais pas sur flush. Mais en fait c’était peut-être bien con comme raisonnement puisque finalement, il va 2 barrel tous ses flush draw touché à la turn et du coup, ça rentre river. :sick:

le 2 barrel avec QQ je pense pas

Ouep’. Mais je voulais varier un peu en callant cette fois-ci. C’était bluff ou fold de toute façon. Mais bon, je pense qu’il va 3 barrel seulement si il touche sa flush en fait sur ce board… :sick:

Ouep’. Mais je voulais varier un peu en callant cette fois-ci. C’était bluff ou fold de toute façon. Mais bon, je pense qu’il va 3 barrel seulement si il touche sa flush en fait… :sick:[/quote]

Ta pas besoin de varier en NL2 imo^^

Je me prépare pour la NL400 la semaine prochaine! MDR! :laugh:

Il avait flush… Putain on était deep en plus… :S

:laugh:

Il acvait quoi comme main