Iso d’un reg. Obvious spot de 3bet light, non? Ici, c’est 3bet light ou fold? Le pire serait de call, non?[/quote]
C’est quoi les stats de vilain 8 à cette position? Le fish limp/call beaucoup? Il fold au 3bet beaucoup?
Si vilain 8 fold pas mal au 3bet j’aime bien 3bet ici, d’autant plus si le fish call large des 3bet. Le 3 bet ici va faire fold le reg vu notre position et si on en a pas abusé avant, et on va se retrouver contre le fish dans un gros pot avec une main qui domine une bonne partie de son range sûrement.
Yo! Oui, pour TT, j’aurai du call pour garder les bluffs… :sick:
Pour le 3bet light avec KJs, le vilain est 23/17, 27% de RFI au CO et il a 40% de fold au 3bet mais je pense qu’il iso assez large le fish ici (le fish a un VPIP énorme!).
Ouais, bon argument pour le flat! Après, l’avantage de 3bet c’est qu’on fait monter la stat de 3bet et qu’on peut être potentiellement plus payé quand on part all in pré-flop maybe?
[quote=“Fruit_De_Mer, post:817736”]Un coup qui n’a rien à envier à ceux qu’on voit en NL2 (sur PMU)! Le mec a du douiller en voyant l’abatage… :sick:
Les deux à ma droite sont de très gros fish. Le donk beteur est très passif. Du coup, j’ai foldé sans trop de difficultés.[/quote]
[quote=“GrosTony”]Tes serieux le fold au flop ? comment je raise ici, ta presque 50 bb dans le pot
En plus vue sa main c’est un HUGe fish est jamasi je fold face a lui ici, je le value direct[/quote]Ce qui compte quand on a des reads c’est de s’y fier, quelle soit la limite , quel que soit l’adversaire. Un joueur passif qui nous fait un move qui n’est pas son standard , il est rarement en bluff et avoir la lucidité de ne pas spew, parce qu’aller contre ses reads pensant que son adversaire est un mongole : c’est du spew. Je prefere perdre 4bb en etant weak qu’une cave en étant spewtard, y a des moment on a des ressentis aux tables qui nous font dévier d’un thinking process de coup joués de façon automatique et le signe d’un progrès. Je suis probablement un peu result oriented, mais cela me fait plaisir que tu aies eu une reflexion, un read et que tu ne te sois pas attaché à la valeur absolue de ta main et été capable de fold overpaire si tu sentais un traquenard …
Ah oui sérieux, je la fold tous les jours celle là contre un joueur si passif qui bet pot. Il a DP ou brelan à tous les coups à mon avis. Et puis les dames ont déjà très bien bossé, je vais les ménager! :laugh:
J’aurai fold contre un profil standard, mais pas contre le plus gros livreur de la limite![/quote]
Je fold jamais contre un profil standard ici lol
On n’a pas de bloqueurs sur les 8, 9 etc donc les vilains ont toutes les DP, P+draws dans leur range.
Pour moi il faut absolument 2 barrel pour value ici. Tu as check/raise flop, tu représentes donc de la force, tu as plus de chance que vilain check/back qu’autre chose en lui laissant une free card. Et à part contre une serrure qui fait un baluga qu’avec set+, le fold est trop weak sur ce board imo.
[quote=“Fruit_De_Mer, post:817933”]Pour la turn, je 2 barrel normalement mais j’ai checké ici pour induce un shove du livreur. Il le fait tout le temps! :laugh:
Par contre je t’avoue ne pas comprendre cette phrase:
Comme l’a dit Gros Tony, comme on n’a pas de 8, 9, T avec notre main; les vilains ont toutes les doubles paires, paires+draws dans leur range car on ne les bloque pas en détenant ces cartes
Après, comme j’ai dis au dessus, aucune chance que ce vilain check back, il est vraiment très particulier! Par contre, il est parfois capable de folder sur un second barrel.