[PA-BOOK] Méga-Fish!

Yop la compagnie!

J’ai gagné aujourd’hui en NL10 1/5ème du total de mes gains depuis le début de l’année. J’ai pas mal progressé techniquement mais paradoxalement j’étais complètement à côté de la plaque. J’ai développé un jeu très loin d’être adapté au field que je joue, du coup, winrate ridicule. Ça devrait changer! Enfin!
[spoiler]

[/spoiler]

Et du coup j’ai envie de faire des bisous à tout le monde! :laugh:

Un grand merci aux potos poker et aux coachs, au site PA, et à tout ce qui t’inspire à droite à gauche pour le poker! Et un remerciement particulier à RIVIERA06 qui a sacrément recadré mon jeu! :kiss:

Je pense pas que ce soit un hasard que tu run ta vie le lendemain de notre skype ! :laugh:

12 août 2016, Fish de mer comprend comment les micros limites fonctionnent. 6 mois plus tard, il shot la NL 50 :laugh:

Jolie courbe sur ce sample de mains gg

gg fish de mer , :wink: le travail paye continue comme sa mec :smiley:

Ah ah! Merci les amis! :cheer:

Y’a pas de quoi. Y’a plus qu’à faire ça sur 100 khds.

Edit: la vérité, c’est que je dois vous faire gagner assez afin que vous puissiez affronter le maître pour un terrible duel NL50 hu4rollz. Le maître se sert alors de ses supers reads pour vous renvoyer en NL2. Dans sa grande pitié, il vous laissera 40€, de quoi être à l’aise pour regrind.

Me disait bien qu’il y avait un truc diabolique derrière ce canard!

Montre ta courbe de l’année fish. :stuck_out_tongue:

Cela va te faire tout drôle de passer du pâté hénaff au caviard dans pas longtemps,continue,rdv en Bulgarie ou en Thailande. B)

Et pense à changer ton pseudo parce que fish de mer ça fait pas très pro! :laugh: :wink:

[quote=“RIVIERA06, post:931075”]Y’a pas de quoi. Y’a plus qu’à faire ça sur 100 khds.

Edit: la vérité, c’est que je dois vous faire gagner assez afin que vous puissiez affronter le maître pour un terrible duel NL50 hu4rollz. Le maître se sert alors de ses supers reads pour vous renvoyer en NL2. Dans sa grande pitié, il vous laissera 40€, de quoi être à l’aise pour regrind.[/quote]

La vache, tu deviens vraiment bon en reads ! :blink:

Il nous met en pls direct

Ah ah! :laugh:

tothamon, j’ai plus ma database… :whistle:

Carrément pour la Thaïlande ou la Bulgarie!

Adieu le cassoulet, à nous les brochettes de poisson! :side:

T as enfin appris a Cbet? xD

Ouais, ouais…

Je vais 3 barrel bluff ton cul ça va te faire tout drôle!

[spoiler]
:laugh: [/spoiler]

Et me repush K8s xD

Qd tu sit une table elle se remplit en 1 seconde mec, pose toi des questions :slight_smile:

K8s j’ai gagné. :slight_smile:

vraiment dommage que je ne puisse pas avoir accès au .fr…je vous en mettrais moi des 3 et 4 bet :woohoo:

tkt , au rythme ou l’on va on jouera en .region voire en .ville

++