[PA-BOOK] Le PLO de PierreLO

Pas pris le temps de regarder toute ta session, mais on note une belle amélioration au niveau de tes stats, GG! Continue comme ça et n’oublie pas ce qu’ont dit les copains sur la PLO2: value value value, bluffer le fish = paaas bien!

J’ai regardé, il y avait du beau monde à table :laugh:
Yeepaa a tout dit mieux que moi mais comme j’ai pris le temps, je voulais te dire que SLOWPLAY c’est MAL :unsure:
Si tu touche ta quinte ou ton wrap au flop, il faut y aller que diable, t’es là pour ça!
Quand à la table, si tu la trouve trop agro et ben tu peux changer, il y a 10 à 15 tables de plo2 actives sur wina et pas toujours 2 zinzins avec +20% de 3bet et les 4 avec des PFR de bucherons. Soit tu t’y sens à l’aise soit tu vas voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Salut

En l’occurrence cette session était sur Pokerstars pour une fois.
C’est ma 3eme session sur PS et pour l’instant, c’est beaucoup plus aggro que sur Wina je trouve. Peut-être le hasard de 3 sessions.

Après, entre Wina et PS, pensez-vous qu’à ce niveau 5 max ou 6 max change quelque chose ?

Ciao

[quote=“PierreLo, post:768570”]Salut

En l’occurrence cette session était sur Pokerstars pour une fois.
C’est ma 3eme session sur PS et pour l’instant, c’est beaucoup plus aggro que sur Wina je trouve. Peut-être le hasard de 3 sessions.

Après, entre Wina et PS, pensez-vous qu’à ce niveau 5 max ou 6 max change quelque chose ?

Ciao[/quote]

oui c’est vrai, j’ai aussi constaté que la plo2 de PS était vraiment hyperagro^^^
Désolé, j’ai pas fait gaffe à la room…

:laugh: :laugh:

Je me suis posé la même question. J’ai du mal a commencer si c’est pour faire moins de 500h…

Hé Lamp,
c’est toi qui as demandé que je poste une session entière. Tu veux vraiment te palucher 500 mains au replayer ? :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Je t’en ai fait une aux petits oignons juste pour toi et tu râles ? :laugh:

Bon session sympa ce soir, avec 2.5 caves de PLO2 gagnées sur PS face a un joueur magnifique aux stats de 90/8 sur 100 mains…

Et ITM sur un 1€ rebuy, pas grand chose de gagné, mais 18eme sur une centaine, c’est deja pas mal. Et je perds mon stack sur une horreur, j’ai Flush max floppé (chattard mode) et villain call tous mes barrels avec DP 56 sur ce flop monocolore jusqu’à son tapis et touche son 5 river pour le full. Pour info mes stats sur le tournoi etaient 16/12 mais je pense que ces joueurs ne savent meme pas qu’il existe des stats :laugh: :laugh:

Next.

Ciao

Message pour Barth :

Cher Barth,

Comme Yeepaa a une tchatche de tous les diables mais au final ne sait pas même poster correctement une vidéo sur le forum :stuck_out_tongue: , son lien ne fonctionne pas dans le post suivant « this video has been removed by the user ».

Lien vers le post de Yeepaa :

Yeepaa se fait démonter en PLO2

il m’a donc conseillé de m’adresser à toi même en personne (quel honneur pour moi, simple petit posteur anonyme :stuck_out_tongue: ) pour obtenir réparation et pouvoir enfin assister, ravi, au défonçage en règle de Yeepaa par les fish de PLO2.

Peux-tu faire qqechose pour rendre cette vidéo visible ?

Avec ma reconnaissance éternelle pendant au moins 12 minutes

Merci :wink:

[quote=« PierreLo, post:770327 »]Message pour Barth :

Cher Barth,

Comme Yeepaa a une tchatche de tous les diables mais au final ne sait pas même poster correctement une vidéo sur le forum :stuck_out_tongue: , son lien ne fonctionne pas dans le post suivant « this video has been removed by the user ».

Lien vers le post de Yeepaa :

Yeepaa se fait démonter en PLO2

il m’a donc conseillé de m’adresser à toi même en personne (quel honneur pour moi, simple petit posteur anonyme :stuck_out_tongue: ) pour obtenir réparation et pouvoir enfin assister, ravi, au défonçage en règle de Yeepaa par les fish de PLO2.

Peux-tu faire qqechose pour rendre cette vidéo visible ?

Avec ma reconnaissance éternelle pendant au moins 12 minutes

Merci ;)[/quote]

plop

ouais bah y’en a qu’on toujours pas comprit comment on claque une notif à kk1 non plus :whistle: :whistle:

@Barth Gury pliz look la demande Plo :slight_smile:

°+°

100% vrai, jamais entendu parler de notif.

Moi, je préfère un bon vieux message en Français dans le texte. :whistle: :whistle:

Tu comprenT ce que je veux dire ?

:wink: :wink:

100% vrai, jamais entendu parler de notif.

Moi, je préfère un bon vieux message en Français dans le texte. :whistle: :whistle:

Tu comprenT ce que je veux dire ?

:wink: ;)[/quote]

je comprends que je m’en cogne :slight_smile:

le but est de faire une dissertation ou alors d’avoir un truc constructif ?

Le but est de faire une dissertation constructive :wink: :stuck_out_tongue:

Allez, on se détend, tu sais bien que pour moi tu restes une sorte de divinité Béruriéenne du forum.

Si on peut plus se charrier un peu en attendant la vidéo… :stuck_out_tongue:

[quote=“PierreLo, post:770352”]Le but est de faire une dissertation constructive :wink: :stuck_out_tongue:

Allez, on se détend, tu sais bien que pour moi tu restes une sorte de divinité Béruriéenne du forum.

Si on peut plus se charrier un peu en attendant la vidéo… :P[/quote]

nan mais pas de soucis, juste qu’au lieu de répondre à de nombreux posts, je vais prendre le temps de me relire et de faire attention à ce que j’écris au lieu d’écrire comme je pense et sans me préoccuper de nombreuses fautes que je peux faire.

pas de soucis.

je vais juste devoir prioriser les posts auxquels je réponds, c’est pas très grave pour moi…

pourquoi ce PA book est dans cette section?

Parce que c’est un PA BOOK extraordinaire… :laugh:

Aucune idée en fait…

Un modo pour le ranger à sa place ? Tio ?

Ciao

Quelque chose me dit :

  1. Que tu es vexé

  2. Que je peux me brosser pour avoir une réponse de Yeepaa à mes futurs posts pourtant toujours si intéressants (cf les 4 derniers sur ce thread) :laugh: :laugh:

Tain pierre Lo stop ton égo un peu, c’est dingue que vous avez tous besoin d’avoir le dernier mot etc.

:D:D:D

Qu’est ce que je peux sortir comme connerie moi l’matin! :smiley:

Bien vu Booba :laugh: :laugh: :laugh:

Mais ne me dis pas que ton ego godzillesque fait que tu te rappelles encore de cette vieille discussion sans rapport avec ce thread et que tu viens me la remettre en pleine tête jusqu’ici un samedi matin ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

(on est 2 pour les conneries matinales, je crois :wink: )

Bonne journée de grind (ou autre) :slight_smile:

[quote=“PierreLo, post:770419”]Bien vu Booba :laugh: :laugh: :laugh:

Mais ne me dis pas que ton ego godzillesque fait que tu te rappelles encore de cette vieille discussion sans rapport avec ce thread et que tu viens me la remettre en pleine tête jusqu’ici un samedi matin ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
[/quote]

OBV!

Puis trop facile :wink:

(vous êtes tous les mêmes :))

Bonne journée à toi aussi!

Quelque chose me dit :

  1. Que tu es vexé
    [b][b][color=#0000ff]=> pas vraiment, sincèrement plus agacé par le fait que, bon on est à la “mise au point là” right ?
  • tu te focalises systématiquement sur a peu près tout sauf sur ce que TU peux avoir fait de travers.
    je parles évidemment du jeu à la base, on relève ce leak, ce problème mental quasi en permanence
    ceci n’est que la plus pure illustration de ça.
    on pointe le fait que monsieur pierrelo a fait un truc qui est pas bon ou qui est pas ce qu’il aura fallu faire
    hop hophop +> échappatoire systématique !
    je reviens sur le fait que là très précisément (on va refaire la story)
  • MP sur lequel tu me demandes pourquoi la vid est pas/plus dispo
    => réponse : j’ai mal fait les choses en la postant sur le compte PA youtube et donc le plus simple sera de voir avec Barth qui s’occupe de ça !
    je vois ta réponse et tu mets en texte le nom de Barth => tu crois qu’il a que ça a faire de mater les posts/threads de mister PierreLo ?
    il y a une méthode simple/rapide et ultra efficace, et je te le signale => et vala, mode môme de 6 ans inside => m’en fout, j’ai fait ou pas fait un truc, mais c’est pas ma faute, je sais pas faire (ou je veux pas) mais regarde toi t’as fait une grosse faute dans ta phrase
    ====>>>> oui, je trouve ça particulièrement exaspérant ![/color][/b][/b]
  1. Que je peux me brosser pour avoir une réponse de Yeepaa à mes futurs posts pourtant toujours si intéressants (cf les 4 derniers sur ce thread) :laugh: :laugh:[/quote]

plop

bah pour être sincère, oui je vais prioriser mes réponses !
ça veut pas dire que TU n’auras pas de réponse de ma part mais que je vais arrêter de répondre à tout, tout le temps quand celui qui a post une question montre qu’en fait il s’en tape de la réponse !

tu pourras toujours me dire “mais non, mais c’est super intéressant, blabla”
mais en fait c’est pas ce qui m’intéresse moi justement ! mon propos est que tu en sortes quelques choses en relation à la question technique/stratégique/…

vala, pis bon même si j’essaie de faire attention à mes fautes, j’ai pas le loisir de relire mes posts de 5km en permanence.

après, ça c’est de ma faute ! à trop en donner, les attentes sont en correspondances !
à moi de vous (je dis bien vous, t’es pas le seul) rééduquer sur ce point ! mais ça va se faire dans une certaine douleur en effet !

°+°