[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

Oui cest mon ancien groupe qui ont pris un nouveau batteur et un nouveau guitariste puis changé de nom aussi
allez voir sur youtube perso jsuis leur plus grande groupie

cachotier, c’était quoi le nom du groupe avant ?

welling walrus, tu pourras me voir avec des cheveux :wink:

T’es tellement plus beau sans <3

1 « J'aime »

ENORME ! Ce vieux dossier qui ressort des placards…

BIBIATCH en mode Robert Smith / Depeche Mode… C’est avatar direct ! :joy:

.
.

(PS BIBIATCH: c’est OhLaLaaa au passage, comme ça tu pourras te venger ! Ah ah ahhh ! :yum: )

11 « J'aime »

Oh merde !!!
C’est pas un trucage ? :rofl:

+1 pour cette musique de la vidéo, j’aime bien :slight_smile:

Par tous les cieux :heart_eyes:

ça sonne très “artic monkeys” surtout avec la voix du chanteur.

Par contre le look du batteur avec sa veste léopard,ça fait groupe métal des annés 80 genre "motley crüe " et tous ces groupes de tapettes métallisées et médiatisées qui existaient à cette époque.

Je vois que “shoot the breeze” de big junior ne fait que 3500 vues,j’en déduis que ce n’est pas très connu.Franchement étonné,ça pourrait carrément faire un gros tube pour l’été.

Lol je le vois trop s’arracher les cheveux on se disent “Putain ,l’enc… m’a pété pair d’As avec T2o PF… espèce Batard :rage::rage::rage:

Du coup j’ai peur pour ma tignasse :scream:

Tu parles des cheveux de Bibi, toi tu vas avoir des problèmes, tu vas avoir de gros problèmes même !

4 « J'aime »

allez la team ! qui prends le role de captain pour le day 2 ? Ben ?

Il me semble t’avoir vu défiler avec Frigide Barjot et Fillon pendant la Manif pour tous, non ?

2 « J'aime »

Ah c’est vrai j’oubliais,on vit une époque où on ne plus utiliser certains mots en mode déconne sans qu’un mec vient te taxer d’homophobe ou d’autres trucs dans le genre.

Et je ne dis pas ça pour répondre à ta question car j’en ai rien à foutre qu’on pense que je sois homophobe ou pas,Et me sort pas que tu dis ça en mode déconne aussi car pour passer de mon post à la kon et arriver à enchainer sur fillon et barjot et leurs manifs réactionnaires.Faut être le genre casse-couille politisé à bloc.
Ah oui en faite j’écoutais du métal et même motley crüe dans les années 80.

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

En tutu?

1 « J'aime »

non,les tutu,et les cheveux longs ,c’est venu plus tard en Thaïlande.

bref ok j’arrête de polluer le thread.

Enfin!
Tu vas bientôt détrôner Thierry Beccaro!

Tu auras mis le temps!

5 « J'aime »

OHHHHHHHH !!! @reyj s’est fait basher !!! @reyj s’est fait bashherrrrrrrrr !!!

2 « J'aime »