[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

j’y pensais très fort :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yep, un peu triste que ce soit la fin…

Peut-être des vidéos des aventures de Bibi & BenJ à Buda maintenant ?

En tout cas, merci pour le partage et la découverte de Big Junior :star_struck:

Ils seront de nouveau la pour le Winamax Open à Dublin fin septembre, avec de nouveaux des vidéos epiques à la clé.

D’autres coachs devraient également être de l’aventure.

1 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth: Sauf que là tu t’en rends bien compte :flushed:

@Bibibiatch a fait le déplacement à Dublin pour jouer le WPO !

Il a sit le High Roller ! Je pense qu’il viendra donner de ses nouvelles sur ce PABOOK, sinon vous pouvez toujours suivre son Twitter où il balance des infos : Bibibiatchez

Par contre elle est où la casquette PA la ?!!

5 « J'aime »

on a zappé la casquette…et on a busto du HR après le reentry.
J’ai été bien card dead mais j’ai un coup intéressant sinon à vous raconter vous pouvez me donner vos avis.
J’ai Davidi kitai qui open HJ et j’ai les QQ au btn, Davidi est un maniac et ne fold sur aucun 3b
il open a 2,5 je raise a 7.5 avec 50k de stack au départ, il snap call.
flop 7d 5d 2c il check je bet 3k il snap.
turn 7s il donk bet 11k dans 21k je call
river 6s il shove mes 35k restant et je fold.
pas une tonne de bluff chez lui même si j’ai vu des randoms bluffs chez lui avec air après.

Demain on joue le main event, l’ambiance est top c’est complétement la colo de vacance et le cadre est magnifique.
On est au milieu d’un immense parc avec un terrain de golf, j’ai ramené mon short bleu pastel et mon gilet en laine on va pouvoir se faire quelques trous (je sais ce que vous vous dites)

8 « J'aime »

t’as le short bleu pastel mais pas la casquette PA??? intolérable !!

1 « J'aime »

Salut Coach, je t ai vu t asseoir à une table de cg, tu as des mains à raconter ? :slight_smile:

1 « J'aime »

j’aurais call turn et call river probablement as played . Un peu au top de notre range ici j’ai pas l’impression il a beaucoup de 7x ici du coup il aurait probablement check avec un 7 turn car tu es censé 2 barres ici du coup je call

Le truc cest que comme j’ai pas beaucoup de 7x et que lui en a plus donc son DB est normal puisque je vais pas mal check back cette turn et c’est compliqué de trouver un bluff chez lui avec le 6 qui complète les str8 après il va avoir des randoms over quil transforme en bluff

Salut,

Pourquoi bet 1/5 pot flop ? Un poil + cher c’est pas mieux ici ? Pourquoi call 11k turn si c’est pour fold river ? Ce ne sont pas des critiques hein ! :wink:

Je bet 1/5 parce que c’est le sizing que je veux faire avec toute ma range, si jai une over paire je nai pas besoin de protection puisqu’il a très peu d’outs, si j’ai un bluff du coup je suis bien content de bet ce sizing également ou avec mes AK par exemple.
Pour le call turn fold river, contre un bon joueur tu ne peux pas call turn et ne jamais fold river sinon ça serait facile pour lui de mettre le levier à la turn et ne jamais bluffer river parce que tu vas toujours call (vu que tu as call turn et que comme on call turn pourquoi fold river?) De plus la river fait rentrer ses hypothétiques bluff (ses GS qui font str8 maintenant).
Je bloque des flush draws avec ma dame de carreau donc je n’ai aps la meilleure over paire pour call et comme je réfléchis en terme de range je dois fold une partie et call une autre partie.

2 « J'aime »

Ok, merci pour ta réponse ! :wink:
Entièrement d’accord pour ce qui est de l’ambiance et du cadre, j’ai kiffé aussi !! ( + orga au top )

Salut

C’est reparti!
On vient d’arriver à rozvadov pour les wsop e.
On a late reg Le colossus 550 2m garantis.

TOUTE Première main
KK madame open utg je missclick MIN3BET AU CO. C’est payé.
Ace… K9. AK9r.
Cbet cher c’est payé.
AK9R 4h
Donk allin. Payé?
JThh.

Ça hold (oui oui).

Let’s go!

5 « J'aime »

Pour le main vous prenez encore le stacking? Je voulais mettre 100€ sur bibi et toi

Oui je t’ai envoyé un message en privé

Bon.
Clément a eu AK, AK, QQ en trois mains et a trouvé le moyen de bust.
Moi j’ai trouvé la solution : J’attends le flop et je fais que brelan et carré.
Starting 10 j’ai 55 ^^

<3

4 « J'aime »

5 « J'aime »

ITM
150k sur 1500/3000 average 67
Miam Miam!

3 « J'aime »

Day 2
71/1140 le dernier day 1 a été énorme én termés de participation
La bonne nouvelle c’est que y a 350k à ship
La moins bonne c’est que je reviens demain 15h avec… 3bb.
Mais bon, One chip,…

Bonne nuit!

5 « J'aime »