PA-Book : Le blog de l’exprès sot

Dommage @Bobi, je ne l’ai pas joué finalement, j’ai préféré aller spew sur Winamax :slight_smile:

Comme ça tu ne finis pas 2ème :wink: :wink:

PS: cacher le pseudo ne sert pas à grand chose, Cortés :wink: :wink:
GG :slight_smile:

PierreLo j’ai tester une mini session d’ 1h30 sur Wina en 10€ hier pour vérifier tes dires…J’avoue que c’est compliquer de gagner bcp…Il faut être très fort mentalement pour ne pas cracker et aller grinder d’autre format…
J’étais a 50% ITM pratiquement et j’étais en négatif niveau thune a la fin de la session lol alors grind a 38% c même pas la peine^^

Je pense que les mtt’s basse limite peuvent être une bonne alternative pour toi… et te récompenser en cash out régulièrement c’est très important aussi…

@n18 tu joues sur quelle room ?

WINA /pokestars

-4% de ROI loool

@PierreLo Si on cherche un one time c’est sûr, mais les 10 balles 12/15min/lvl de PMU si tu joues 15 tables simultanément et que tu es meilleur que le field (c’est pas très difficile) = free money.
@trunkcorp500 Mais ce monde est sérieux ? :joy:
Tu bat la NL100 et pas les Spins PMU 1/2€, putain les mecs connaissent a peine les règles quoi.

1 « J'aime »

Attends je pige pas là. Tu dis que tu as testéles 10 sur Wina puis tu ds que tu joues sur WIna et PS.
Ta room “habituelle” pour les spin/expresso/jackpot c’est PS ?

J’ai précisé car je ne joue plus bcp sur les 10€ mais sur du 25-50 sur wina habituellement …
et 50 sur pokerstarss aussi où je joue de plus en plus souvent car c’ést un peu plus agréable à Grinder en terme de jackpot…

1 « J'aime »

Je fais partie de ces mecs :sunglasses:

La NL100 est bien plus simple pour moi que ces sng où je comprends rien…

Après les 500 premiers ont été joués tout au début que ça existait et je faisais nimp, c’est pour ça je vais en rejouer un peu pour voir si je suis capable de les battre…

1 « J'aime »

Je ne suis pas trop inquiet pour toi. reste à l’écart des 1, 2, et 5€ de Wina s’il te plait :wink: :wink: :wink:

@n18 : tu veux dire qu’on voit plus de gros jackpots sur PMU ? Perso j’y ai joué pas mal et je trouve qu’on voit plus de x4 et x6 sur WIna, mais c’est peut-être une impression.

Oui c’est une impression tu as beaucoup plus de chance de faire des séries de x 2 sur winamax que sur PokerStars

Sinon vous pouvez aller voir sur les sites respectifs les probabilités des multi.
Ca me semble plus professionnel que choisir en fonction de votre ressenti qui sera de toute façon erroné par la variance.

1 « J'aime »

Bien vu, merci @Heisenberg (ça devient une habitude, cf thread de placebo sur l’expresso 5€ :wink: :wink: )

1 « J'aime »

Donc pour clarifier, voici les probas de sortie des jackpots sur PS, Wina et PMU
PS:
PS spin jackpots

Wina:

PMU

1 « J'aime »

Comme prévu c’est relativement similaire.

1 « J'aime »

Ragnarok 1er s’est mis au spin n go, il a lancé un très bon thread sur le CP où il compare l’offre de chacune des rooms du fr.

Aucun doute que PMU > Winamax dans ton cas PierreLo.

3 « J'aime »

Ho que non…

Développe…

Moins de gros jackpot sur PS mais + de petit coef dc + agréable a grinder tt les jours…malgré le rackback moins bon…

Les différences ne sont pas non plus énorme mais je te rejoins sur le fond.
Pour un reg de ce format c’est mieux d’avoir 21% de 4x comparé aux 15 et 17 des concurrents.

1 « J'aime »