PA-Book : Le blog de l’exprès sot

sans rentrer dans les détails, ton raisonnement est trop incomplet pour aboutir

Dans tes rêves @greg31150 (et non, je ne ferai plus de cash-in, pas besoin, je vais tout déchirer dès que mon x10000 prévu tombera. Je suis en contact avec les autorités de Winamax, après tout je suis un de ceux qui ont le plus cité WINamax sur PA. Je leur ai fait plein de pub :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

OK. je suis bien avancé avec ça :slight_smile: Voyons donc ou mon raisonnement incomplet aboutira :slight_smile:

Peace

Oui mais 1) il ne le fait pas chaque fois.

  1. c colossal sur des parties à edges limités.
    Mais là l’edge en 1 euro peut être monstrueux donc 6 chips c pas tant.

Et en plus c pas 6 chips vraiment perdus car soit il steal un peu plus, soit si les vilains paient autant ben il construit un peu plus le pot.

Je suis ok que sur des joueurs de niveau proche ça change bcp, mais on en est loin en spin.

Enfin et surtout, PierreLo présentait sa main pour dire qu’il avait gagné 12 euros.
Le play preflop n’était pas la question.

1 « J'aime »

C clair que si wina pouvait discretement te faire gagner 1000 balles ça serait carrément ev+ pour eux !

On dit pas trop envie de Paul ni de Mickey

Même s’il parle du postflop, s’il a un SPR moins jouable et une range perçue de vilain modifiée par rapport à un moove standard, il faut l’évoquer avant de poursuivre

VU le nombre de fois ou je les ai traités de rigged, ca serait la moindre des choses en effet :wink: :wink:

Là j’ai rien compris

1 « J'aime »

Merci de me comprendre :slight_smile: C’est quand même une petite fortune par rapport à ma BR :wink: :wink:

Mais je crois que l’aspect dérision n’est pas perçu de la même manière par tout le monde. Trop de dogmatisme ici à mon avis quand on sait qu’on parle d’expressos 1€ et d’une population ultra récréative.

2 « J'aime »

:joy:

Jpense qu’il faut que @reyj intervienne rapidement pour t’expliquer tout ça.
Ça tombe bien je crois qu’il est sur le thread…

Non mais c aussi le boulot de coach.

Sinon, Précise à la fin de certains posts récréatifs (“coachs s’abstenir” comme certains écrivent “agence s’abstenir”) et sur d’autres posts techniques fait l’inverse…

Pierrot, je pense que tu es en train de t’égarer complètement et que tu ne respectes pas ton public.
Imagine la situation suivante : tu décides d’aller avec Maman assister à un concert de Johnny et au lieu de l’entendre chanter “Allumer le feu” au milieu d’une foule de beaufs en délire, il se met à chanter du zouk love. Quelle sera ta réaction ?
C’est exactement la sensation que j’ai en lisant ton blog. Il est 11h40, je viens de me lever, je viens faire un tour sur ton blog afin de lire un bon vieux whine des familles histoire de démarrer idéalement la journée, et je te vois en train de discuter théorie et sizing d’open à 2x ou 2,2x ?
Ressaisis-toi…

5 « J'aime »

population qui a déjà réussie à te faire tilter dans le passé au point que tu te brokes dans d’autres limites

1 « J'aime »

Je ne comprends pas cette phrase…
De quelle population tu parles ?
Qui s’est broke ?

Du cashgame et d’Elky

Citation

Comme tu le dis, chacun fait comme il veux, poker détente, etc…
Après c’est quand même un peu dommage; je veux dire tu as l’air de prendre du plaisir à jouer, d’apprendre des trucs en ce moment, de commencer à bien te débrouiller sur la limite.
Play les 1€ avec 110 by c’est un peu chaud, mais ça peut le faire, surtout si tu commences à crush. Par contre avec ton brm chelou, ça risque de ne pas aller bien loin et c’est un peu dommage.

Si tu n’as à consacrer au poker (ou ne veut) que ces 110 €, je sais pas moi, prends en soin; c’est pas incompatible avec du poker loisir. Au pire ça te permettra au moins de jouer plus longtemps. Au mieux ça te permettra de bâtir une br (avec toute la satisfaction qui va avec).

@Reyj, tu t’égares, je suis bien incapable de discuter théorie et sizings (c’est quoi un open ?)
Je tiens compagnie à @greg31150 et @blagops qui attendent leur femme tristement appuyés sur leur caddie dans la galerie marchande d’Auchan.

@Aced, quel BRM chelou ? J’applique un BRM assez courant quand même, à savoir jouer une limite avec minimum 110 buy-ins, et se permettre un shoot au dessus si on a de quoi le faire. Je considère assez safe de jouer des cinq 2€ quand j’ai 120€ de buy-ins et de repasser en 1€ dès que je redescends à 110€. Ou est le risque majeur de fin du monde que je ne parviens pas à voir ? :wink: :wink:

1.J’ai 110€ je joue en 1euros.
2.J’ai 4€ de plus, je joue deux 2€.
3. Je les perds, je rejoue en 1€. retour au point 1. Ou est le problème ?

1 « J'aime »

Je commence direct à entreprendre Maman.

2 « J'aime »
  • Jouer les 1 € avec 110 by passe encore.

  • Tenter des “mini shoot” avec 1, 2 ou même 10 caves par contre c’est très chaud. La variance du format fait que à moins d’un gros run chattage, tu vas très très souvent revenir à tes 110 €. Ce serait un autre format genre des HU deglingo ce serait différent.

  • Du coup, par voix de conséquence, à cause du point 2, tu mets vachement en péril ta br initiale de 110 € qui est déjà “juste” pour des 1 €.
    Par exemple tu tenterais le même genre de shoot en 2 € mais avec une br de 300 €, ce serait différent.

1 « J'aime »