PA-Book : Le blog de l’exprès sot

En 10€ il est possible de faire 40% mais c’est une perte de temps pour le joueur car c’est qu’il a les compétences pour les 25/50€
en 1€ j’ai vu un joueur faire plus de 42% sur 10K games alors qu’il multitable (BBdefender)

38% c’est l’ITM visé en 50/100€ pour les top regs (plus facile à faire sur certaines rooms)

1 « J'aime »

ok merci, et il faut combien de game pour connaitre son %ITM ?

5000 tu as une très bonne tendance, 12000/13000 ça se rapproche à 0.5% de mémoire (à vérifier j’ai pas lancé swongsim depuis longtemps)

Le plus simple c’est de comparer ton jeu à ce que font les gens en vidéo/stream pour te donner une idée de ton niveau et ta marge de progression

1 « J'aime »

Oh la vache… qu’est-ce que c’est chiant le mTT…
Ca dure des plombes; card dead des heures,
on fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold,

Je m’endors à chaque fois.

1 « J'aime »

Tiens pour changer je joue un MTT en PLO.

Toujours fun le PLO,

clark gaybeul admire ta polyvalence @PierreLo

@oldwolf, polyvalent je suis, dans la déchatte et l’impossiblité totale de gagner quoi que ce soit à ce maudit jeu qui est vraiment insupportable pour les nerfs. 2 heures de jeu pour ça.

je pense que je vais encore demander mon exclusion de toutes les rooms comme dans le passé, non pas que je perde, je suis gagannt de quelques euros deopuis ma reprise, , mais juste pour ne plus pouvoir jouer du tout et être obligé d’oublier ce vaste loto sans queue ni tête. J’y passe trop de temps pour rien au final. J’ai maintenant l’impression d’être prisonnier de l’illusion poker, du mirage de gagner un jour qqe chose.
Liberté !

Le move le plus EV+ de ta carrière…

3 « J'aime »

Sans doute.

@PierreLo Check de débile flop

1 « J'aime »

Pas d’accord.
Je veux laisser un des villains toucher son flush.
A ce stade, pas de raison spéciale de penser que la turn donnera full sup. Avec deja 2 as sur le board, il y a moins d’as chez les villains.
tu es result oriented ici.

Mais bon je m’en tape en fait, tout ca me fait chier finalement.

1 « J'aime »

Pas du tout, forcement un qui a un A dans le paquet, il foldera pas a un gros bet flop, on prends la value tout de suite point la ligne.

X horrible effectivement, ta main est TRES vulnérable (tu penses que tu as quelle équité vs Axxx?)

mais surtout tu as un max de value à faire.

ouais jamais un check pour moi non plus, flush draw call, Ax doit payer pour draw

bon les très est quand même de trop, la main est vulnérable mais de toutes facons osef puisque Ax foldera jamais

Bah 58/42 vs tous les Axxx, c’est TRES vulnérable quand on pense avoir le nuts, non?
Si 2 vilains ont un A alors on n’a plus que 34% d’équité.

1 « J'aime »

du coup si tu bet pour protection tu penses faire fold un as?

tu bet en value vs tous les A, les flush draws et d’autres mains marginales (JJQx etc etc).

Fermeture provisoire du PA-Book sur la demande de son titulaire