[PA-book] La Tanche de l'eau


Pour le 3bet

C’est ta défense totale vs les 3bets??

1 « J'aime »

oui je suis mal ^^

Il n’y a pas beaucoup d’occurences, c’est curieux.


Oui c’est sur septembre et depuis le début de mois d’octobre en NL5, je n’est pas joué beaucoup le mois dernier seulement 21K mains sur septembre et octobre enfin ça reste horrible quand même en tout cas merci pour les filtres ^^

Allez ! je m’y lance moi aussi (stats depuis toujours).

Défense totale 3-bet :

OOP pots non 3-bet+ :

t’aurais pas inversé ?

@Elrix j’ai suivi à la lettre tes filtres:

As PFR OOP en HU:

Défense (call + 4bet+) après avoir 2bet et subi 3bet+:

En sachant que je fold environ 55% aux 3bets et que je 4bet 8%.

Les miennes : que 72KH en NL10

As PFR OOP en HU: j’aimerais bien avoir la RL de @Lacerta_max

Défense (call + 4bet+) après avoir 2bet et subi 3bet+: bon je defends plutôt strong en general, ca vous étonnera pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Non.

OOP, c’est devenu compliqué dernièrement :frowning_face:
Sinon j’arrive au même WR que vous mais avec une redline qui descend :upside_down_face:

Défense vs 3bet+

Et les courbes life time.

OOP

Défense vs 3bet+, c’était mieux quand je foldais 70%…

Puting , effectivement, tu défends strong où, plus positif, tu maitrises à fond la défense vs les 3bet :smiley:

C’et plutôt la première je pense vu que je fold 79% vs 3bet :sweat_smile: de plus l’échantillon est minuscule donc on peut pas en tirer grand chose comme conclusions. Si je rajoute les fold vs 3bet voila ce que ca donne:

Après peut on dire que je serais à -300b/100 si je foldais 100% vs 3bet ? (en supposant que j’open 3x en moyenne)
Après c’est vrai que fold 80% vs 3bet c’est un gros leak mais bon en NL10 sur iPoket ca 3bet pas tant que ca non plus, je vais obs plus défendre quand je me fais 3bet par des gars qui ont 8%+ de 3bet à leurs positions.

ça me fait penser à Freudinou qui disait que c’est pas grave de fold un peu trop aux 3bets, parce que lorsqu’on défend on aura un range qui va cruh celui de Vilain. Ce qu’on perd en étant directement exploité PF lorsqu’on fold, on le regagne sur les autres coups.

Par contre c’est valable que pour les petites limites. Au dessus les Vilains auront conscience de ça.

2 « J'aime »

Let’s go shooting…

Histoire d’acquérir un peu d’expérience, je commence à tenter des micro sessions en NL25 si je me sens suffisamment en forme.

J’essaye de ne pas changer mon jeu malgré la différence de montants.

Deux petites constations (mais je n’ai que 800 mains)

  • Le poker n’est pas mort, on retrouve les mêmes profils récréatifs qu’en NL10 (à la lecture de leurs stats)
  • Les stats sont encore loin de converger, mais sur 100/200 mains, certains profils de regs réaparaissent, les nits préflop (17/14/3 par exemple). Plus du tout l’habitude de voir ça en NL10

La main rigolote qui me fait dire que le poker n’est pas mort!

4 « J'aime »

ptit joueur^^

3 « J'aime »

Cela me rassure de voir ce genre de mains à cette limite :smiley:

2 « J'aime »

yeah c’est coool ca ! niveau limite je trouve que ca commence a etre sympa a jouer.
J’espère qu’on s’y retrouvera bientôt ensemble mais pas forcement aux mêmes tables tant qu’a faire