[PA-book] La Tanche de l'eau

oui c’est sûr :joy:

Sérieux PIO pour la 200 pas avant non ? y a plein de choses à bosser avant et flopzilla suffit amplement.
Apres c’est un joli joujou, ça peut faire plaisir de l’utiliser.
++

On n’est pas tous aussi doués que toi ou Trunk :slight_smile:

Flopzilla c’est très bien dans des cas précis, PIO c’est mieux pour voir comment une range se comporte dans diverses situations :slight_smile:

1 « J'aime »

@Elrix Est-ce qu’on peut signaler à la modération un mec qui s’insulte lui-même ? :wink:

5 « J'aime »

Tu m’as fait marrer gros fish :joy:

3 « J'aime »

Des pointures de PA: Trunk,Pierroff et Freudinou.

Prononce bien @tothamon, c’est " PierreLo", pas “Pierrof” :wink: :wink: :wink:

Hein??
Non non je parle du reg de NL 200 Pierroff,tu n’en es pas encore là aux dernières nouvelles lo!:laughing::wink:
Je ne sais plus s’il y a 2 r ou 2 f à son pseudo oups!

PS: tu as tapé trop vite parce que

[quote=“PierreLo, post:3137, topic:58683”]
c’es
[/quote] c’est pas beau mon ami!

Que tu crois, @tothamon, que tu crois… je suis un très gros reg de NL200.
C’est juste que je n’ai pas envie de me fatiguer en 200 quand je peux me broke sans efforts en NL2 :slight_smile:

PS : c’est @Pierrolf, pas PierroFF :wink:

Menteur. Même pas vrai :wink: :wink: :wink:

Donc ce n’est pas Pierre le loup ?!!:rofl:

Ok bonne nuit je débloque complet.

C’est pas beau de tricher!
Tu me recopieras cent fois ce pronom démonstratif!

Oui bah Freudinou qui parle à longueur de stream de PIO et qui en montre, ou qui en montre en coaching, faut pas qu’il s’étonne des conséquences :joy:

1 « J'aime »

Techniquement parlant, “c’est pas…” ne contient aucun pronom démonstratif, le “C’” étant une contraction de “Ce” qui dans ce cas tombe dans la catégorie des pronoms indéfinis.
Ma punition est donc levée pour vice de forme. :wink:

1 « J'aime »

On parle de " cela n’est pas" tu as utilisé la contraction mais c’est quand même moi qui ait raison nah!

Tiens un spot pour @Elrix: je suis en BB avec Q9o,villain en SB joue 25/22,on a environ 150bbs chacun,flop 852r SB x je bet 33% il call,T amène un FD avec le T ==> quel montant vous mettez ? ( j’ai misé 125% ) SB call,R 4 vous faîtes quoi? j’overbet à 150% il fold!
Un bon exo pour PIO imo.:wink:

C’est toujours le même problème : d’un point de vue théorique il te propose majoritairement le 1/3 au flop mais dès que tu modifes un peu les ranges de call et de raise de vilain pour les rendre plus réalistes, tu peux envoyer 3/4 pour augmenter la FE.

Turn vilain a majoritairement des mains bancales et très peu de monstres ou de JJ+, donc j’ai l’impression que la majorité des overbet sont avec des mains dont l’équité est plus que faiblarde comme des gutshot pourries avec lesquelles on est content de faire folder la majeure partie de la range de vilain.
Tu peux ajouter d’autres trucs pour équilibrer avec des monstres mais avec ta main, y’a pas photo, c’est un gentil 3/4

Puting, la prochaine séance de coaching devra être de 15h minimum pour synthétiser et vérifier le tout :scream:

1 « J'aime »

Sur nos limites le 3/4 est peut-être trop juste non?
Là j’ai tenté le double ovb,étant deep tous les 2 j’ai trouvé ça sexy sinon en général je n’ovb que R.
Yep ovb avec équité très weak type GS ça me semble sympa,en plus ça ne fait pas trop de combos à bet.
Yep enjoy la prochaine série séances de coaching lo! ça risque d’être sympa.:smile:

A propos de bluff river, je l’ai surement déjà dit mais autant les propositions de PIO sont très intéressantes à comprendre, autant il vaut mieux éviter de les mettre en pratique :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je m’incline, tu as raison, pronom démonstratif :slight_smile:
Mea culpa :wink:

Pas tout le temps non plus,il faut trouver le bon profil,je te donne un exemple de mémoire:

Hero en BB vs BTN ou SB reg weak genre 22/15,j’ai K4s,villain cbet sur AJTr,T il x sur un 9 je le vois cappé je bet 3/4 il call,R une brick j’ovb à 120% et il fold.

La morale du truc: auparavant je ne tentais JAMAIS ce play,quand je vois les bbs que ça peut rapporter avec une main aussi bancale je me dis que j’ai des spots à saisir de temps en temps,ce jeu ne finira jamais de me surprendre ( normal pour un regfish! ).

Par contre hier: AJhh que je 3bet BB vs BTN 32/24 F vs 3bet 40%,F 5s4h2s avec bdfd je bet 1/3,T Qh je bet 60% il me minraise,je call,R le Ks qui fait rentrer la 1ère couleur je push pot et il call avec QJo psff.

PS: pour PIO l’intérêt pour moi serait de travailler OOP en tant que RFI car j’ai un mal de chien à jouer SB vs BB + les 3bp en priorité.