[PA-book] La Tanche de l'eau

Lol, cela ne pouvait pas durer :slight_smile:

Réseau PP : 90 mains/heure par table en moyenne

Betclic : 68 mains/heure par table.

Sans commentaire :smiley:

2 « J'aime »

Betclic est une room très étrange…

Et peut-être même potentiellement plus tiltogène que PP…

Préflop, je confirme que la norme est limp/call : isoler devient un terme inconnu ici, même en foutant des relances de bourrin.

River, folder une TP sans kicker semble impossible, même sur un board immonde.

Folder sur un check/raise? Mais vous n’y songez pas! ET pas la peine d’envoyer une deuxième sale, cela paiera avec une vague gutshot :slight_smile:

Les pots 3bets sont intrigants : cela paye avec une largeur assez impressionante!
C’est pas bien grave, mais cela surprend :smiley:
Je me souvenais de cette spécificité mais ce n’est plus ce qui me pose problème donc ça va.

Et on retrouve ça chez regs et récréatifs, pas de jaloux :slight_smile:

Les notes coûtent cher donc autant s’adapter comme qui dirait :slight_smile:

  • Ranges d’iso plus fortes
  • Isoler bien plus cher
  • Ne pas, mais alors absolument pas (!) tenter de bluffer river, il y a plus judicieux :smiley:

Bref, c’est chiant mais comme je me mets un double boulet au pied (HUD très limité et j’y joue quand je suis trop crevé pour jouer en NL10 PMU, en fait un peu trop souvent en ce moment :smiley: ), ce n’est pas ultra optimal, mais c’est dans ces conditions que je progresse le plus, techniquement et même mentalement puisque malgré une certaine fatigue on va dire, j’arrive à folder des trucs assez durs (Ok, parfois c’est pas trop le cas, mais je m’y attends :slight_smile: ), j’arrive de plus en plus à me mettre en tête ce qu’essaye de faire comprendre Freudinou dans ses reviews streams (folder même si ce ne sont que 8bb alors qu’on a envie de payer en se donnant de mauvaises raisons)
.
En fait, je suis plutôt content :slight_smile:

Pour finir, quand je dis que cela paye très léger!
Et vilain est du coté reg de la force me semble-t-il…

3 « J'aime »

Regfish et fier de l’être (Et j’emmerde certains qui se reconnaîtront :smiley: )

(Pratiquer un loisir passionnant et en plus qui rapporte quelques “maigres” caves, que demander de plus?)

2 « J'aime »

Pour ta main, raise flop que contre CS attardé et river le check back est criminel, easy value.

1 « J'aime »

[quote=“edmund, post:3075, topic:58683, full:true”]river le check back est criminel, easy value.
[/quote]

Je viens de flopzifier car j’avais un doute.
Je ne suis pas certain qu’un profil habituel paye avec AT voir AJ sur 3 barrels avec cette doublette et du coup je suis bien en dessous de 50% (42%) sur sa range de call.
Sans doublette, c’est largement ok de miser mais là en fait bof.

Flop, j’aime pas slowplay et ici, cela paye tellement avec tout et (surtout) n’importe quoi, que je préfère value tout de suite.

1 « J'aime »

C’est le 8 qui te fait peur pour barrel river ? s’il a un as il va forcément te payer ça lui fait DP avec la Q comme hauteur de la 5ème carte … ya de la value a prendre je pense

C’est pas une question de “peur”, c’est plutôt sur quoi je le value?

J’ai viré mon flopzilla, mais la différence entre doublette et brique est assez importante : de moins de 50% sur sa range de call à plus de 55 sur une brique.

Et comme en ce moment je m’efforce de réfléchir au concept du “on bet pour value si on a 50% d’équité” et que j’ai douté, bah j’ai check.
Et au final, cela dépend s’il paye ou pas la moitié de ses AJ (et j’avoue avoir des doutes) ou AT (encore plus de doutes)

1 « J'aime »

Moi je pense que la doublette est une bonne carte pour qu’il call avec un as et je ne pense pas qu’il call 2 baba juste avec le 8 donc ya de la value a prendre sur un as, la question c’est plutôt sur quoi tu prend pas de value et s’il call 2 baba je le voit que sur un as.
Pour le coup sur ce board tu joue les 5 cartes soit DP et hauteur et avec la Q en hauteur c’est pas mal pour call un baba river juste avec un as non ? la doublette serai tombé turn je t’aurais dit bien joué mais la le fait que ça tombe river alors que ta 2baba ça minimise le fait qu’il puisse l’avoir surtout que c’est la plus petite carte du flop

Il te paye 100% de ses A2o, y’a pas trop à chercher les AJ en fait je pense

1 « J'aime »

On s’en fout de flopzilla, le 8 est excellent, ça reduit les chances de 88, unique main forte dans une range de flat SB normal, vilain a le droit de faire n’importe quoi et call un A.

Flop contre un field mauvais ok mais sinon call range, pareil vilain est pas censé avoir des grosses mains, on a pas assez de bluff, flop trop dry.

Ben il avait pas des stats de débile :slight_smile:slight_smile:

Autant en pot normal dans ce field j’hésite pas trop, mais là, je relance, barrel… j’ai plus de doutes :slight_smile:

Idem vu les stack restant :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, meme si c’est un reg dans le pire des cas il a un combo de A8s, 1 combo de QQ et 1 de 88. On a juste besoin qu’il paie 3 ccombos dominés, on est large à cette limite! Au pire du pire si t’as un doute tu fais un gay bet mais faut abolument value ici, le 8 est une excellente carte. On peut enlever Q8s si c’est un reg.

4 « J'aime »

Je raise flop plus cher, du coup j’ai un bon OVB shove turn.

Tu dis toi même “River, folder une TP sans kicker semble impossible, même sur un board immonde.”, as played shove river. Il a de toute façon très peu de trips, et il aurait sans doute donk ses nuts :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand il n’y a pas de relance flop, je précise :wink:

ouais tu perds de la value à mort. y a même moyen de shove TPTK ici (sur wina j’ ai detecté plein de specimens qui bluffcatchent/ callent à fond les tpwk les mecs croient qu’on bluff 3 barel tout les spots).

D’ailleurs ça fait un peu tilter quand les mecs callent 3 gros barrels nos bluff avec tpwk, mais faut juste s’adapter à eux et jouer full value. osef de pio ou de flopzilla vs des mecs qui comprennent rien

Oui mais de la value sur quoi?

ax, pocket qx
enfin il aurait 3bet flop a8 /33 imo, et vu qu’il y a 2 over je pense qu’il aurait pu coucher ses 8x

Je ne pensais pas être aussi bien avec cette main : il suffit que vilain fasse ça avec une partie infime de ses flush + DP + sets (quasi inexistants) et je suis très bien en fait.
D’autant plus bien que vilain est un 74/30 :smiley:
Et uniquement avvec DP/set ça va.

Je dois confondre avec une autre situation où je me pensais moins bien (DP non max et/ou pas de flush draw)

Cela aura fait plaisir à galen de me voir prendre ça, cela aura servi à quelque chose :slight_smile:

En revanche, un peu surpris par la deuxième main (Vilain reg de la limite)
Je sais bien que je représente que dalle flop (Je sais que certains trouveront mon x/r horrible, mais je l’assume parfaitement), mais lui encore moins.

1 « J'aime »