[PA-book] La Tanche de l'eau

Je comprends parfaitement ça, on discutera du “cas” Reyj ne t’en fais pas pour ça. Il est évident que si son rôle ne devient plus drôle on ne va pas privilégier ça par rapport à des membres qui veulent parler poker en toute détente. :wink:

2 « J'aime »

Merci le clash gentil il n’y a pas de souci mais je veut pas voir tout le monde partir par frustration car ils se font clacher.
Allez bonne chance a Elrix elle va avancer dans le bon sens je l’espère :wink:

1 « J'aime »

elle ?
Elrix est un homme il me semble

Alors " il " va avancer dans le bon sens je l’espère ^^

1 « J'aime »

j’ai un peu parcouru ton PA @Elrix.
C’est vrai que ta progression est lente. Et si le problème n’était que le manque de volume ?
quel est ton volume mensuel moyen et celui des 6 derniers mois ?

je l’est installé starcaption et au début j’ai un peu nagé aussi mais au final ça fait quand même une aide qui n’est pas super flux, le problème va être le up de limite et avec ce logiciel tu ne voit pas la différence et autan dire que c’est le top,
T’as juste une case a cocher et rien d’autre ça ne devrais pas être compliqué lol si t’as besoin que quelqu’un t’aide a le mettre en place n’hésite pas parce que franchement ça change grandement t’as façon de jouer.
Tu ne joue plus scared money et pour le coup les décisions a prendre sont beaucoup plus lucide.
Oublie pas que tu n’as que une case a cocher et mettre le logiciel en anglais et c’est parti !!!
Par contre sur les limites supérieur à la NL10 il est payant mais franchement le jeu en vaut la chandelle.

1 « J'aime »

C’était pas ce week-end son opération ?

5 « J'aime »

Il se prépare au grind en Thaïlande.

2 « J'aime »

Hello elrix,

Comme cela fait un moment voici quelques clips plutôt cool …whoop whoop ?? :slight_smile:

C’est la nuit gangsta man ^^

ta pas beaucoup dormi non plus cette nuit lol

1 « J'aime »

De retour depuis quelques dans ce magnifique pays qu’est la France (S’il n’y avait pas les français…)

Après 5 semaines loin d’ici, je reprends très tranquillement,d’autant plus que le mois de septembre est celui que je déteste le plus dans l’année (allez savoir pourquoi :wink: ) après décembre!

Très peu de NL10 pour le moment, j’attends de réveiller mon cerveau pokeristique.
J’avais mis 10 balles sur PS donc joue en NL2 mais, autant que cela serve à quelque chose, avec un HUD très minimal : vpip/pfr/3bet/4bet et steal, ainsi qu’une fenêtre pop préflop avec les mêmes stats par position

C’est assez déroutant, mais je m’y fait.

Quelques erreurs contre les pas cavés max, mais à part la spécialité de pokerstars (j’ai jamais été au dessus de l’ev chez eux!), c’est chiant et nulle comme limite.
Du coup, je up en NL5 avec 5 caves, lol, et cela a failli mal commencé avec encore 2 caves d’ev de plus dans la gueule :slight_smile:

En revanche, réutilisation de PIO, c’est ma priorité.
J’essaie de ne pas me disperser en faisant trop de trucs le même genre avec PIO et d’avoir un rythme régulier.
C’est ce qui m’amuse le plus à vrai dire :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu n’as pas cherché à jouer full BR en NL10 contre Marie-Leia ? :laughing: Et les coffres Stars Rewards dans tout ça ? :wink:

Plus sérieusement, ces 10 € déposés sur PS étaient-ils pour toi un moyen de t’échauffer en guise de reprise ?

J’avais mis ça avant les vacances pour jouer un peu sans HUD et voir ce que cela faisait :slight_smile:
Du coup je joue avec pour la reprise :slight_smile:

1 « J'aime »

Il n’y a pas à dire mais en ce qui me concerne PS est vraiment la room la plus pourrie que je puisse trouver…
J’ai virer mes anciennes HH de leur site donc je n’ai plus que les dernières, mais c’est systématique : la sensation de me faire mettre ) à chaque fois.
C’est une micro bankroll pour mon challenge perso donc ce n’est pas grave d’autant plus que l’exercice est intéressant, mais c’est lassant chez eux.

Heureusement que, je touche du bois, cela se passe mieux chez PMU en NL10…

Le petit passage en NL5 se passe donc très bien, 9 caves dans la tronche ainsi que 2 flush vs flush n+1 river et, tant qu’à faire, un middle set vs set sup :smiley:

1 « J'aime »

marrant, pour moi c’est WInamax. Un festival ininterrompu de boards improbables, de bad beats, d’oppositions délirantes fulls vs full sup, la fête du slip du poker online. Et contrairement aux idées reçues, non, on n’est pas forcément content d’avoir non stop des mecs qui call shove avec 96s et touchent leur full. C’est comme tout, ca devient lassant a force :wink: :wink:

Courage :slight_smile: (ou bien quitte PS comme j’ai quitté Winamax 4 ou 5 fois deja :rofl:)

1 « J'aime »

Arf, j’ai tellement rien sur PS que c’est pas grave :smiley:

Re,

Arf : elrix+ pierreLo ----->> on doit être RO !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

ouais @phit, -11 buy-ins en une session de spin&go, je suis carrément RO :wink: :wink:

1 « J'aime »

Moi je suis pas RO, je constate que PS me déteste :smiley:
Au moins sur PMU, tu te prends des horreurs dans la gueule mais en général ce n’est pas à sens unique et cela s’équilibre :wink:

3 « J'aime »

3000 pages bientôt.
VGG

1 « J'aime »