[quote=“samro76, post:931730”]Tu bosse beaucoup hors table ?
(…)
En tout cas c’est bien d’avoir amelioré ton mentale il y’a beaucoup moins de " whine " sur ton tread no offense. [/quote]
Rien que revoir et synthétiser les sessions de coaching, cela me prend un temps dingue!
Ensuite, je ne suis absolument pas offensé par ta remarque :), mais j’ai de toutes manières souvent dit que c’était un moyen pour moi d’exorciser/décompresser/cooldown
Maintenant, pour diverses raisons (dont une réelle acceptation de la variance de la part des fishs), je n’en ressens plus le besoin et je passe à autre chose.
Je me rend bien compte depuis quelques temps que, même si mon niveau technique n’est pas terrible, ce n’est pas si qui me bloque, donc je me focalise vraiment sur mes putains de leaks mentaux (mais c’est comme les poupées russes : tu crois avoir résolu un leak, et tu en trouves un autre !)
Sans dévoiler quoique ce soit, le leak que je vais essayer de régler est lié aux regs.
Comme je le disais plus haut, si cela va mieux de ce coté là, je pense honnêtement gagner 1 ou 2bb/100 (grand minimum) sans trop me fouler.
De toutes manières, à mon avis, il y a un seul membre sur PA dont tout le monde devrait suivre l’exemple (non, ce n’est pas Ludog même si j’ai énormément d’admiration pour lui!)
D’ailleurs, je vais de ce pas lui écrire pour le remercier