[PA book] KJD z100, BTC et autres shitcoins

Qu’est ce que tu fais encore sur la zoom de PS :cold_face:

C’est la seule option pour avoir un bouton pause. Utile pour répondre en urgence à un problème de tétine tombée de la bouche.
Le challenge me correspond plus aussi, je tire bien plus de satisfaction dans des améliorations de l’horizontalisation de ma redline que de prendre des caves aux weshs de cité qui tentent de mettre la darone à l’abri en mettant sur la table le gain de leur bet à 30:1 sur une table de 100.

1 « J'aime »

C’est bien beau le challenge mais pour payer le stage a Malte au petit va falloir faire du winrate :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Sinon effectivement j’avais pas pensé à l’option pause, je suis pas prêt pour le babyyyy :cry:

1 « J'aime »

Tkt pour ca, j’attends que dontbeballa organise le siens, à priori ce sera dodo au formule 1 + dîner à l’hippotamus après un après midi à étudier les tableaux magiques de la NL10.

Si t’attends d’être prêt tu risques de jamais le voir. Personne n’est prêt pour ça.

2 « J'aime »

Mdrrr le con, t’as le lien de son discord ?J’ai envie de me marrer :grimacing:

Sinon t’as bien raison, mais a priori ça se fait à deux et j’l’ai pas trouvé encore, ou alors c’est elle qui m’a pas trouvé

1 « J'aime »

Si tu l’as je prends aussi.

Y’a un truc contre Dontbeballa ? un truc croustillant que j’aurais loupé sur ce bonhomme qui me semblait faire des bons streams gratuit à l’époque ? (y’a 2 ans - 1ans)

Souvent un mec stuck en 50 qui se met a faire du coaching c’est pas parce qu’il adore transmettre sa passion si tu vois c’que j’veux dire :pig:

2 « J'aime »

Ah ouais il fait du coaching? combien à l’heure ptdrrrrrr

Je suis allé voir sur le CP ça fait de la peine même dommage pour lui je l’aimais bien ce type

Il est pas méchant ni mauvais, juste pas qualifié pour donner du coaching.

1 « J'aime »

comme 99% des coachy koi :pig:

1 « J'aime »

Hola ! Ça grind toujours ?

1 « J'aime »

BTW date bien choisie, mon fils a pile eu pile 1 an hier.
Sommeil naze depuis 1 an donc, pas l’énergie pour taf le jeu, je préfère ne pas y spew trop, 4-5k hand par mois a des low limites histoire d’être sur de pas oublier que la quinte bat la flush quand je reviendrais jouer sérieusement.
Sinon j’ai trouvé des games privées de NL200 bien juteuses quand ça tourne à Rennes.
Et toi, à quoi tu joues ?

1 « J'aime »

:rofl:

Heureusement les babyphones existent pour notre bon plaisir @KJD :sweat_smile:

a

le babyphone c’est se priver de laisser l’opportunité à bébé de se rendormir. (un peu comme foutre le 3eme en thinvalue contre un fish qui a 80% de draw dans sa range)

Ouai après tu as les pleures du bébé qui a faim, les pleures du bébé qui est mouillé et puis pour finir tu as les pleures du bébé genre je suis réveillé :partying_face:

Excellent exemple pour illustrer le propos :upside_down_face: :joy:

Là c’est plutôt le stade des dents qui percent.

Les hochets glacés devraient faire l’affaire du coup :sweat_smile: