[PA book] KJD z100, BTC et autres shitcoins

Hello hello. Update de ma vie, mon garçon est né hier. J’ai décidé de jouer NIT passif en NL10, pour coller parfaitement au personnage je mettrais en avatar aux tables une photo de lui, et je descendrais en 5 quand j’aurais réussi à atteindre le st graal de la transformation ultime du NIT, le 50/2. Ca va être trop bien.

Comme d’habitude j’ai écrit un résumé de mon évolution technique et mentale, et comme d’habitude j’ai aussi décidé de ne pas le publier, j’ai aucune raison de publier quoi que ce soit ici, la moindre information sur la qualité de votre jeu pourrait être exploitée par vos adversaires.

A ce sujet, si je trouve que le field francophone est plutôt discipliné là dessus, ce n’est pas du tout le cas de nos voisins ibériques. Cherchez un peu sur Twitter, certains d’entre eux ne prennent même pas la peine d’enlever leur redline voir leur pseudo quand ils publient leur fin de mois comptable en 140 caractères + un screenshot. Et ma conclusion quand j’en vois certains est simple, j’arrête de jouer avec eux pour l’instant. On est tous le fish d’un autre, mais rien ne nous force à rester dans les mêmes eaux.

Sinon le peau à peau c’est une sensation géniale, j’aurais moins de temps pour jouer, c’est le moment de tester une nouvelle room voir de redescendre de limite ou de faire un break.

Soubis les académiciens et les académiciennes pour paraphraser l’inventeur du handjob.

8 « J'aime »

Coucou, 2021 aura été un millésime pour moi.
Gros déclic mental, shot réussi en 100, « lifegoal baby » atteint.
Toujours pas joueur pro, je maintiens le cap, conscient que ca va être encore plus difficile à atteindre maintenant, mais ce n’est qu’un cap, je trouverais peut être quelque chose de bien mieux sur mon chemin.
Mes objectifs de 2022 sont de prendre soin de ma famille: accomplir des résultats pokeristiques similaires à ceux de 2021, mieux ce serait cool, mais je n’en fait pas une priorité; avoir un numéro de SIRET (peut être lié au poker), et passer à 90% mon activité professionnelle; mieux optimiser mon temps.
Sur ce, bonne année à tous, je retourne de ce pas à mes activités !

image

PS : pour les gourmets, je trouverais bien un spot de carré à fold, ne vous inquiétez pas.

7 « J'aime »

@kjd la plupart des solvers s’accordent à dire que 63s est un shove ici. Question de symétrie.
Certains considerent plutot K6o comme un fold pour les memes raisons, mais ils sont dans l’erreur.

3 « J'aime »

Non, c’est K6o qui est un shove exploitant :stuck_out_tongue_closed_eyes:

GG à toi ! Je me casse les dents sur la 100 depuis deux mois. Je trouve l’étape pas simple.
Je te souhaite d’atteindre t’es objectifs cette année !

1 « J'aime »

GG j’suis content de te voir move up! :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors le padre ça a repris le gros grind ? :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Oui non. J’ai drop un peu ces derniers mois. Rien de bien fou, mais suffisamment pour que j’identifie que le problème vient de la fatigue et du manque de taf hors tables et certainement d’une variance du côté gauche de la gaussienne (pas dans le bon timing donc).

Accessoirement, jouer la zoom qui est composée à 80% de rakeback pro / cfp / pro expats sur vpn qui gardent le confort du .fr / coachs espagnols ça aide pas trop à prendre la conf on va dire. J’ai aussi la désagréable sensation qu’il y a des groupes de joueurs qui n’hésitent pas à se partager la data qu’ils ont sur le field, un joueur sur qui j’ai 5k hh pourrait tout à fait en avoir 30k sur moi. Ça m’étonnerait pas trop des espagnols.

Je pense revenir sur PS quand j’aurais repris un peu du poil de la bête et perdu la sensation désagréable de me faire un peu own. En attendant je m’en retourne à ma forge pour compléter mon arsenal.

C’est con quand même, je shotais la 200 avant l’arrivée du Loulou.

La vache on dirait que je me cherche des excuses, en réalité j’ai juste pas assez de temps pour remplir tous mes objectifs. J’ai pas clean un seul challenge exclusive depuis que le petit est là, ça veut tout dire…

3 « J'aime »

Qu’est ce que tu fais encore sur la zoom de PS :cold_face:

C’est la seule option pour avoir un bouton pause. Utile pour répondre en urgence à un problème de tétine tombée de la bouche.
Le challenge me correspond plus aussi, je tire bien plus de satisfaction dans des améliorations de l’horizontalisation de ma redline que de prendre des caves aux weshs de cité qui tentent de mettre la darone à l’abri en mettant sur la table le gain de leur bet à 30:1 sur une table de 100.

1 « J'aime »

C’est bien beau le challenge mais pour payer le stage a Malte au petit va falloir faire du winrate :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Sinon effectivement j’avais pas pensé à l’option pause, je suis pas prêt pour le babyyyy :cry:

1 « J'aime »

Tkt pour ca, j’attends que dontbeballa organise le siens, à priori ce sera dodo au formule 1 + dîner à l’hippotamus après un après midi à étudier les tableaux magiques de la NL10.

Si t’attends d’être prêt tu risques de jamais le voir. Personne n’est prêt pour ça.

2 « J'aime »

Mdrrr le con, t’as le lien de son discord ?J’ai envie de me marrer :grimacing:

Sinon t’as bien raison, mais a priori ça se fait à deux et j’l’ai pas trouvé encore, ou alors c’est elle qui m’a pas trouvé

1 « J'aime »

Si tu l’as je prends aussi.

Y’a un truc contre Dontbeballa ? un truc croustillant que j’aurais loupé sur ce bonhomme qui me semblait faire des bons streams gratuit à l’époque ? (y’a 2 ans - 1ans)

Souvent un mec stuck en 50 qui se met a faire du coaching c’est pas parce qu’il adore transmettre sa passion si tu vois c’que j’veux dire :pig:

2 « J'aime »

Ah ouais il fait du coaching? combien à l’heure ptdrrrrrr

Je suis allé voir sur le CP ça fait de la peine même dommage pour lui je l’aimais bien ce type

Il est pas méchant ni mauvais, juste pas qualifié pour donner du coaching.

1 « J'aime »