[PA-BOOK] - “Histoire de Poker”

Tout pareil que GrosTony sauf pour la KJo ou j’aurais plus tendance à fold la river. Par contre, j’aurai deux barrel. Pourquoi checker la turn?

PS: Je pense comprendre pourquoi tu check la turn, mais est-ce vraiment le meilleur move?

voilà TF de MTT 5€ que j’ai eu par un ticket

Nice play

[spoiler]C’est d’la triche baba

C’est clair, c’est d’la triche Baba! :laugh:

La 1 je fold turn, la 3 je 2barrel aussi et je cbet plus cher flop (2/3). River c’est tentant de call, y’a des draws qui ont miss et son overbet ici est étrange…

Roah putain je viens de voir la vidéo! C’est carrément gigantesque! MDR! :laugh:

Slt, bon remis de ce Bbeat dans mon tournoi 5€ ou je prend malgré tout 31€ mais bon on aurait pu viser les 200 là

Main 1 même vilain que main 2
Elles sont dans l’ordre du jeux.
Qui raise/go broke F ou T si il r/c?
Qui call T? Qui fold sur l’overbt?

main 2 vilain 126hd 37/31/103bt/AF:5

J’ai peu de mains pour que ce soit signicatif mais je vous le mets quand m^me son AF F,T est élevé mais n’est que de 1.5 R

main 3 Vilain nit
16/13/63bt 24wtsd
perso j’ai déjà hésité a call PF mais difficile de fold TT quand même donc je l’ai joué pour setmine.
F T tout va bien
R fold ou call

Salut

la premiere je prend ta line mais je fold turn sur son overbet

la 2 eme nice hand

la 3 eme j’aurais call aussi

Pareil que GrosTony pour les deux premières mains.

Pour la 3ème main, j’hésite jamais à cold call TT pour set mine pré-flop. River, je sais pas si j’aurais call. Je n’étais pas à la table mais je pense qu’on peu trouver un fold. Flop, il Cbet pas, donc je le vois pas sur une over pair. River, quand il donk bet pot, je pense qu’il a vraiment très souvent la flush max. Son WTSD est tellement faible que je le vois plutôt check call tous les brelans et over pair et donk que la nut dans ce spot. Le sizing est violent en plus.

Comme Fruit De Mer et Gros Tony pour les mains 1 et 2
La 3 c’est un fold malheureux pour moi : il a un WTSD faible au vu de son VPIP/PFR; et surtout vu sa line passive tout le long du coup je ne le vois jamais bet en bluff ici : s’il te call turn c’est qu’il a soit set, une main à showdown value ou un draw.
Maintenant quand on regarde le profile de vilain, c’est un nit et il est UTG. Donc est ce qu’il irait open un 8x à part une pp de 8 à cette position? Je ne pense pas.
Un draw qui te call turn? Je pense à QKs+ à cette position.
Une overpaire qui ne cbet pas flop et qui just call turn? Je ne pense pas non plus.
Pas de DP au vu de son range UTG.
Du coup dans ce qu’il reste il y a set qu’il va check ici, et flush avec QKs+ (perso je le voyais sur QKs)
donc j’opte pour le fold en rageant :wink:

[quote=“putsh, post:818053”]Slt 3 mains vs le même reg.
L’ordre des mains n’est pas bon d’abord le KJo ensuite le AJo et enfin le ATo sur 3 tables différente
Je dirai que c’est un bon LAG il joue 31/26/13%3bt/63Ft3bt/47%/ ip vs steal/3% de 4btratio/ 29%WTSD/ c/r F 6%/Turn 9% 1023 mains
Il est relativement chiant à jouer capable de 5bt/call K6o en bb. il playback pas mal imo même si je l’ai pas trop vu faire c’est plus une hypothèse
Que faites vous sur ces 3 mains?

[/quote]

Salut putsch c’est des mains joués contre moi que tu as posté :wink:

En me mettant à ta place, je pense que le AJ je 2 barrel plus cher pour me commit et avoir un bet/call plus easy, là ton sizing doit te permettre de bet/fold; t’as pas pas assez d’équity pour bet/call avec ce sizing turn (2/3 pot 3/4 pot etait mieux, l’inconvénient c’est que tu seras contraint à check/fold river souvent si tu ne hit pas).

Pour la 2, c’est très dur de trouver un fold, ceci dit tu call souvent au mieux pour split, je pense pas avoir de bluff river dans ma range.

Pour la 3, tu fais un bon fold :wink: , j’étais en value mergée avec AK, je voulais représenter un bluff missdraw à pique, ça a failli marcher t’as bien tank !!!

[quote=“Ludogreanu, post:818432”][quote=“putsh, post:818053”]Slt 3 mains vs le même reg.
L’ordre des mains n’est pas bon d’abord le KJo ensuite le AJo et enfin le ATo sur 3 tables différente
Je dirai que c’est un bon LAG il joue 31/26/13%3bt/63Ft3bt/47%/ ip vs steal/3% de 4btratio/ 29%WTSD/ c/r F 6%/Turn 9% 1023 mains
Il est relativement chiant à jouer capable de 5bt/call K6o en bb. il playback pas mal imo même si je l’ai pas trop vu faire c’est plus une hypothèse
Que faites vous sur ces 3 mains?

[/quote]

Salut putsch c’est des mains joués contre moi que tu as posté :wink:

En me mettant à ta place, je pense que le AJ je 2 barrel plus cher pour me commit et avoir un bet/call plus easy, là ton sizing doit te permettre de bet/fold; t’as pas pas assez d’équity pour bet/call avec ce sizing turn (2/3 pot 3/4 pot etait mieux, l’inconvénient c’est que tu seras contraint à check/fold river souvent si tu ne hit pas).

Pour la 2, c’est très dur de trouver un fold, ceci dit tu call souvent au mieux pour split, je pense pas avoir de bluff river dans ma range.

Pour la 3, tu fais un bon fold :wink: , j’étais en value mergée avec AK, je voulais représenter un bluff missdraw à pique, ça a failli marcher t’as bien tank !!![/quote]

pour la 1 si je fais le calcul de cote je suis bon (de peu)car j’estime que tu peux avoir une OP ici est donc que mon A et J sont bon, sinon c’est clair que c’est un fold

J’avoue que sur celle la je pense pareil imo tu represente une range telement faible de value (1 combo) qu’imo il est difficle de bluffer a froid je pense que c’est un fold ingame j’ai pas su :blush:

Sinon bravo je te félicite tu es un sacré casse burne :smiley: tu fais vraiment parti des reg que je deteste avec olive2x34 que je trouve vraiment très bon aussi.

[quote=“putsh”
Sinon bravo je te félicite tu es un sacré casse burne :smiley: tu fais vraiment parti des reg que je deteste avec olive2x34 que je trouve vraiment très bon aussi.[/quote]

Merci du compliment.

Bon on aura plus l’occasion de se jouer sur Party poker, je vais cashout ma Bankroll aujourd’hui, j’ai fini mon challenge de 400k hands en NL 4, je vais détailler tout ça sur mon PA Book.

a+

Alors putsh juste pour le fun vu qu’on va plus se jouer je te propose d’échanger sur quelques mains qu’on a joué ensemble et si tu peux retrouver tes HH dans ton tracker me dire ce que t’avais sur les mains où j’ai fold, je suis curieux :stuck_out_tongue:

Voici les mains et je te mets la date et l’heure à laquelle elles ont été jouées. Evidemment ça m’intéresse de savoir pour les mains où j’ai fold lol à savoir la 1, 2 , 4 et 5.

La 1 a été joué le 7 mars à 20h34.
La 2 a été joué le 5 avril à 10h16.
La 4 a été joué le 24 mars à 10h08.
La 5 a été le 7 mars à 20h13.

Là c’est les 8 plus gros pots perdus contre toi…

[quote=“Ludogreanu, post:818518”][quote=“putsh”
Sinon bravo je te félicite tu es un sacré casse burne :smiley: tu fais vraiment parti des reg que je deteste avec olive2x34 que je trouve vraiment très bon aussi.[/quote]

Merci du compliment.

Bon on aura plus l’occasion de se jouer sur Party poker, je vais cashout ma Bankroll aujourd’hui, j’ai fini mon challenge de 400k hands en NL 4, je vais détailler tout ça sur mon PA Book.

a+[/quote]

Cool :laugh:
Ok Ludo je chercherai ça et les posterai ici

:whistle: Je crois que je vais me faire huer vlà les mains, bon bref
Voilà les mains demandé dans l’ordre ou tu les a mise

tu call T5c en defense, mais tu 3 bet K9c j aurais fait le contraire perso ^^

:laugh: :laugh: :laugh:

C’est bon ça !!!

1)Pour le JJ juste lol (je t’avoue avoir été très surpris ingame et d’avoir bien rigolé :)) aucun sens ton reraise push, fallait me laisser bluff :wink: Tu ne te feras payé que par un 8 ou 22…

2)Je préfère le call IP, tu vas me laisser spew, tu feras jamais d’erreur, je vais bluffer tes outs… et je vais avoir du mal à check/fold quand je vais hit un K…
En raisant tu me feras faire aucune erreur, je vais tranquillement fold mes bluffs et jamais fold une OVP DP ou SET et je peux être tenté de shove AK AQ avec lesquels je suis devant…

3)Tu comptais shove et transformer en bluff river si t’es call ? La turn était juste à :sick: pour moi

  1. Je sais pas pourquoi j’ai fold :evil: .
    Juste je ne te voyais plus capable de bluffer turn une fois je te call ton check/raise flop… Et t’as snap shove, je me sentais pas bien…, pourtant y’ aucune raison que t’aies mieux en fait… JJ ne check/raise pas flop et je doute que cold call un 3 bet avec 99… Bref Mauvais fold :stuck_out_tongue:

[quote=“Ludogreanu, post:818586”]:laugh: :laugh: :laugh:

C’est bon ça !!!

1)Pour le JJ juste lol (je t’avoue avoir été très surpris ingame et d’avoir bien rigolé :)) aucun sens ton reraise push, fallait me laisser bluff :wink: Tu ne te feras payé que par un 8 ou 22…

2)Je préfère le call IP, tu vas me laisser spew, tu feras jamais d’erreur, je vais bluffer tes outs… et je vais avoir du mal à check/fold quand je vais hit un K…
En raisant tu me feras faire aucune erreur, je vais tranquillement fold mes bluffs et jamais fold une OVP DP ou SET et je peux être tenté de shove AK AQ avec lesquels je suis devant…

3)Tu comptais shove et transformer en bluff river si t’es call ? La turn était juste à :sick: pour moi

  1. Je sais pas pourquoi j’ai fold :evil: .
    Juste je ne te voyais plus capable de bluffer turn une fois je te call ton check/raise flop… Et t’as snap shove, je me sentais pas bien…, pourtant y’ aucune raison que t’aies mieux en fait… JJ ne check/raise pas flop et je doute que cold call un 3 bet avec 99… Bref Mauvais fold :P[/quote]

JJ c’est clair je me souviens avoir penser à raise standard puis je me suis dit que je voulais pas voir d’over T et pas savoir quoi faire donc j’ai shove et j’ai regreté tout de suite parce que je savais que c’était n’imp :pinch:

  1. Ok en effet c’est surement une meilleur line à prendre

  2. Je me suis dis que tu avais rarement TP ou OP tu aurai souvent cbt, quand tu call tu as clairement de la Sd donc soit 2np ou TP la Q est pas mal à 2 barrel en bluff pour moi, je sais pas si je shove river j’ai encore un peu de mal avec ça et si tu call je pense qu’il y a des cartes que je vais pas aimer R

  3. Alors cette mains je sais pas si mon raisonnement tiens la route mais bon quand tu iso ta range elle est assez large vu que le Mr est fishy du coup le call PF me semble la meilleur option pour garder une range que je domine. Flop quand tu cbt tu as pas forcément le K donc j’ai décidé de transfomer en bluff AQs est de shove tout les coeur turn. Si la Turn n’est pas un coeur j’aboandone le coup. Au final ici je pense que tu peux call quelques paires faites au flop que tu va abandonner Turn.

K9s je suis en sb (reste la bb à parler derrière) et putsch open à 3 bb. Personnellement je n’ai pas de range de flat vs bouton qui open à 3bb et +… Je 3 bet ou je fold toute ma range.

Pour le T5s, j’ai opté pour le call, car putsch fold assez peu sur les 3 bets. Je pense pouvoir le playback de temps en temps postflop… Visiblement là il a voulu abréger toute tentative de runner/runner miraculeux :laugh: :laugh: :laugh:

K9s je suis en sb (reste la bb à parler derrière) et putsch open à 3 bb. Personnellement je n’ai pas de range de flat vs bouton qui open à 3bb et +… Je 3 bet ou je fold toute ma range.

Pour le T5s, j’ai opté pour le call, car putsch fold assez peu sur les 3 bets. Je pense pouvoir le playback de temps en temps postflop… Visiblement là il a voulu abréger toute tentative de runner/runner miraculeux :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

C’est bizzare que tu dise ça car perso je trouve que je fold trop aprés c’est peut être que vs toi car je sais que tu est aggro
Tu pourrai me donner mon ft3bt chez toi et sur cb de mains