[PA Book] Grind Up The Limit - CashGame by Krysal

Il call 70% : 0.7 * (EV JJ vs AK/QQ+) = 0.7 * 2.9 = 2
Il fold 30% : 0.3 * pot = 2.3

Donc si j’ai juste il doit fold mini 30% pour pouvoir shove, faut espérer qu’il 4bet/fold par exemple tous les AQ.

Je connais pas les vrais formules je suis trop nul.

1 « J'aime »

Imo je me suis grave planté dans le premier calcul, je ne voulais pas me prendre la tête et ai trouvé cette formule sur un site… Ca m’apprendra

Le calcul exact doit donner ca :

  1. Vilain fold : %Fold x pot actuel
  2. Vilain call, on gagne : %Call x equité de notre main x Pot total
  3. Vilain call, on perd : %Call x notre stack

Soit 1+2-3

Soit (0.30 x 38) + (0.70 x 0.36 x 224.9) - (0.70 x 110.45) = -9.24BB

Q9, x/c river doit être ok

1 « J'aime »

Ah oui quand on gagne c’est * pot total, moi j’ai fais * pot + notre stack restant.

1 « J'aime »

Et d’après cette formule, il faut que vilain fold 44%+ pour que ce soit EV0…

Sick spot avec 99/TT/JJ.

Tu fais quoi @trunkcorp500 en standard ici? On est bien d’accord que le flat est proscrit?

Aucune idée, tu sais je suis nul faut pas me prendre pour exemple :smile:

Si pas de dyna/infos j’ai tendance à fold sinon avec des infos/dyna je peux call et des fois shove…

1 « J'aime »

Yop,

Petit up de ce PABook.

Level 1.

Run good en cours…
image

2 petites sessions de plus.
Dont une assez insane au niveau du run. Mais bon on prend, ca fait du bien de marcher sur l’eau aussi !

Quelques spots sympatiques (close le KQo…) et un bon gros spew contre un Reg avec le KJs.
Have fun baby.











Session Review Today et break samedi !
++ les potes.

1 « J'aime »

Bon je viens de bosser 3 heures sur mon tracker…
Plus de clarté et de lisibilité. Y’a plus qu’à crush !!

3 « J'aime »

Tu as bossé sur les couleurs ou le contenu ?
Les couleurs sont importante pour pourvoir voir du premier coup d’œil se qu’il se passe surtout en multitabling sup a 6 tables

1 « J'aime »

Les deux mon capitaine

1 « J'aime »

cool ^^ il faut le faire d’ailleurs tu m’as donné envie de refaire le mien lol enfin surtout les couleurs car j’ai presque une trentaine de stats

1 « J'aime »

Hey Kris gg pour les résultats étrange on se joue pas trop aux tables… peut être qu’on joue pas aux mêmes heures! Sinon sympa le pop up! La prochaine met toutes tes mains :joy: Que cela m’évite de t’étudier en détail à travers ma db!!! Joke obv encore gg

1 « J'aime »

Ahah pas de soucis pour le pop up.
Imo on a du au moins de jouer une fois.
Tu joues combien de table à la fois?

T’es sur wina en NL20 aussi?

Il y a pas mal d’erreurs sur ces mains imo.

K9 : pourquoi raise au flop ? Vilain va généralement faire ça avec Tx, dp+, QJ et parfois quelques broadways qui auront peu connecté. Le problème quand on raise c’est qu’on prend de la value que sur QJ donc je ne vois pas bien ce qu’on accompli. Je suis plutôt content perso de payer un bet d’1/10ème pot avec 2ème paire et contre le 3bet flop on est maintenant tellement certain d’être toujours battu que c’est juste un fold imo.

AQ : contre un limper je vais souvent double barrel mais on peut jouer flop et turn d’un paquet de façons différentes imo donc ras jusqu’à la river. River par contre j’ai beaucoup de mal a lui trouver des bluffs donc c’est juste un bet/fold pour moi.

KQ : je ne vais pas commenter le preflop parce que ça me semble impossible sans aucune info. Par contre je n’aime pas du tout ce 1/3 pot flop, vilain nous a payé un 4bet oop donc ici il a toujours une main qu’il ne foldera pas facilement donc j’aime bien ce sizing en général mais je pense qu’ici il n’accomplit absolument rien. En plus si c’est pour bet/call ça me semble catastrophique, soit on overbet shove pour prendre de la fe sur AK, soit on check back imo.

KJ : sans read solide cette main est totalement incompréhensible pour moi. Sans info j’ai juste l’impression de voir deux joueurs qui se level l’un après l’autre.

K9s : RAS, je la joue pareille celle-là.

2 « J'aime »

Imo, quelque soit le board et mes cartes, je raise toujours les fishs qui mindkbet. Ils font ça avec n’importe quoi !! En revanche, lorsqu’il dk/3bet je fold car ils ont cette fois ci TP+.

J’ai tendance à adopter la line 1/3 pot flop, 3/4 (voir pot) turn et x back river. La mise turn fait folder énormément de main

L’ensemble de la main est du spew… On a juste l’impression que tu as envi de te level contre le gars

PF je call juste. Ta main domine la range adverse mais pas assez forte à mon sens pour 3bet.
Flop, je sizing 1/3 pot est vraiment bien sur ces spots, mais sur un raise avec uniquement 2 backdoor je fold. Tu es derrière la plupart de ces bluffs (Axs, A2, A5)

+1

2 « J'aime »

ouais AQ je fold river aussi
KQ euh… what? xD check back 100% imo, ensuite quand on se fait shove, ouais on est commit, mais vraiment pas content
KJ est un beau spew mais tu le dis dès le début donc OK next

1 « J'aime »

Mon pseudo est BelleWatling, je mix entre 6 et 12 tables 20/30/50. En ce moment je bosse un peu donc j’ai peut être un peu réduis. J’ouvre aussi un peu le go fast qd les tables de 20+ sont pas tops et que j’en ai pas bcp car le go fast requiert pas bcp d’attention et assure de jamais s’ennuyer, on voit bcp de mains… si jamais tu as noté quelques critiques je prends au passage… à bientôt sur les tables

1 « J'aime »

Yop,
Merci pour tes commentaires, je vais tacher de te répondre selon les thinking process que j’ai eu in Game.

Imo c’est une erreur de réduire la range de vilain à TP+/QJ.
Il a des 9x sur lesquels on value et beaucoup de draw que l’on ne bloque pas (QJ/J8/87/Q8…).
Aucun fold de ma part sur les DB 1BB/clickback.

Sur cette main, je stab en value 1/3POT flop pour me faire call par full range contre ce profil.
Turn je préfère xback pour garder le pot petit et pouvoir bluff catch sur la majorité des rivers.

Ok avec toi sur le Cbet. Je peux facilement xback ma main qui a énormément d’équité.
Et contraire à ce que tu dis, vilain va avoir des folds même sur ce sizing (AQ/AJ/88…). Mais tu as raison, après coup je préfère xback ici.

100% c’est un gros level de “reg”. In Game ma première réflexion était “WTF ce moov…” (pour nous deux hein :wink: )

1 « J'aime »

Yes au plaisir de te croiser
++