[PA Book] Grind Up The Limit - CashGame by Krysal

Level 1.

On crush et on run Goooooooddddd…

Les mains intéressantes de la session.











Les objectifs à travailler lors des prochaines sessions.
_Etre moins CS sur les leads des vilains
_Ne pas essayer d’outplay les regs
_Suivre son plan : lorsque l’on a un bet/fold en value river, ON NE CALL PAS SUR LE SHOVE DE VILAIN
_De la discipline, de la discipline, de la discipline

++ Les potos !

3 « J'aime »

GL @krysal on va bientôt se croiser sur les tables je pense :wink: j’espère qu’il y aura des mains à poster.

1 « J'aime »

Yep carrément
Ce sera cool d’avoir les deux process :wink:

1 « J'aime »

Yep, ce weekend je devrai regrind un peu plus ;).

Yo rien à redire sur les mains à part la 2, flop c’est 1/3 pot ou cc je pense et surement x fold turn, pas compris le 3barrel shove alors que vilain à plein de nuts, qu’on bloque rien de particulier, pas de missdraws pour vilain à part QK qu’on bloque :see_no_evil:

1 « J'aime »

Moi pas des tonnes, je lancerai certainement une petite session samedi dans la soirée, mais dimanche c’est full MTT.

Mon programme de la semaine va être:
Mardi soir MTT
Mercredi journée CG, soir MTT
Jeudi journée CG, soir MTT
Vendredi review et session avec des potes
Samedi break (poker live)
Dimanche MTT

1 « J'aime »

Bonne chance dans ta nouvelle quête. Personnellement je trouve ça impossible de concilier MTT et CG dans la même période et d’alterner les sessions. C’est tellement un état d’esprit différent. De plus quand je compare mon espérance de gains en MTT vs l’espérance de gains que j’aurais en grindant en CG… Je te fais pas un dessin mais on doit être pas loin du K€ mensuel et ca doit être sensiblement la même chose é ton côté. Pour un très bon joueur de MTT comme toi je trouve ça dommage.

1 « J'aime »

2/ GU turn

1 « J'aime »

Merci pour ce message.
Cependant j’ai vraiment envie de progresser en Cash Game et ce depuis des années. Je trouve le jeu post flop passionnant et la dessus que je veux me perfectionner.
Ça fait une dizaine d’années que je connais le game sans jamais avoir pris la peine de comprendre le jeu en CashGame de manière complète. J’ai vraiment envie de m’investir de ce coté la et ce sera de toute façon un plus pour les MTT.

Yop

GL pour ce pabook à suivre de près :slight_smile:

Question d’éternel noob en CG :slight_smile:

  • C’est standard en NL20 de 3bet cher oop avec 79s (Main 1 premiere série de HH ) ou tu as un read sur les villains ? ou avec Q8off (main 2)
  • Même question pour ton open avec K5off (Main 1 deuxième série de HH )

GL pour la suite :slight_smile:

Yep merci.
C’est mon côté “Spewy, j’en mets partout” qui ressort et qu’il faut que je canalise… Autant te dire qu’il y a du taf.
En fait dans ce genre de situation, je me fais la réflexion avant coup en me disant “Bon ok, s’il call flop, je 2babas sur Q/K/A/d et je 3 babas sur certaines cartes”… Et craquage, je barrel des cartes débiles qui font rentrer des SD chez lui et je finis par envoyer la dernière cartouche en me disant que je rep bien AA/KK.

1 « J'aime »

Yop,

Concernant les 3Bets OOP, je fais x3.5.
Q8o est une énorme connerie. Je me suis dit Ingame que je ne défendais pas ce combo vs 3x, et comme j’avais laissé mon cerveau dans une autre pièce, j’ai 3Bet… Mais sinon je dois juste fold PF ici.
K5o, les 2 “blindeurs” sont 2 récréatifs très mauvais et je vais open des tonnes ici. Certainement des leaks de MTT ca…

Je vais attendre d’avoir fait 10-20K et me faire plaisir avec une petite session de coaching histoire de régler tous ces leaks débiles.

Level 1.

Et on a marché sur l’eau.

Les mains intéressantes de la session.









Aux Regs du CG, sur la dernière main, est ce possible de trouver un “explo-fold” vs un profil récréatif/aggro, ou va t-il shove des mains moyennes?

1 « J'aime »

D’après le théorème de Booba, c’est un fold…

1 « J'aime »

OK sick me… On va bosser la dessus !
@anon18313644 Tu me l’envoie par MP ton théorème bro :sunglasses:

Pour la dernière j aurais fold aussi river…
Pour la paire d as pourquoi overbet turn? C est intéressant comme play mais le 2/3 3/4 n est pas plus exploitant ici?

1 « J'aime »

A cause du SPR (stack to pot ratio), il reste à peine plus d’un PSB (pot size bet) au turn. C’est donc soit un petit bet soit un shove comme ici.

2 « J'aime »

Pas mieux :wink:

yo, quel théorème ?

This