[PA-Book] Grievous - La Menace Fantôme ?!

tkt gros ça va vnir ,on va marcher sur la lune :wink:

B)

Encore une bonne soirée durant laquelle j’ai fait mes débuts sur PMU. B)
Je réussi à perf mon 1er MTT sur PMU où je finis 3ème. Peut-être un peu frustré car la victoire était largement accessible mais les deux zozios runnaient trop bien. Pas grave, je suis heureux de perf dès mes débuts sur la room. :laugh:
Pour le reste, je suis resté srx et j’ai fait un ITM sur un 2€ à très gros field sur Wina. La aussi j’aurais pu aller plus loin mais bon, quand un fish se met à faire nimp, callé un 3bet avec de la merde pour touché double pair, c’est compliqué de le voir venir. :dry:
Mais je chipote comme dab. Un peu trop exigent envers moi-même (ou trop arrogant diront certains :stuck_out_tongue: ).

Bref, très bonne session. Je suis d’autant plus content de ma session que j’ai pas eu un run exceptionnel comme jeudi. J’ai juste bien joué ! En tout cas, le mois de Mars fait vraiment plaisir mine de rien. :laugh:

fan de toi gros , vgg mais la prochaine c 'est la win :evil:

Ah ça j’y compte bien !!! :evil:

VGG grievous !!

il y a qq MTT sur party pas trop mal dont le 10€R de 20h tous les soirs avec des garanties gonflées le dimanche et dont le niveau reste plus qu’abordable !!

[quote=“Latomate, post:816302”]VGG grievous !!

il y a qq MTT sur party pas trop mal dont le 10€R de 20h tous les soirs avec des garanties gonflées le dimanche et dont le niveau reste plus qu’abordable !![/quote]

Tu as totalement raison, c’est pour ça que Dex’ m’as vivement conseillé de jouer sur Party. Après je t’avoue ne être trop fan des Rebuy. Mais c’est vraiment subjectif, et rien ne dit que je ne m’y mettrais pas. :laugh:
En tout cas merci pour le conseil ! :slight_smile:

c’est que de l’amour :lol3:

HAHA enfoiré Dex ! :laugh: Mais bon t’as pas tord. Jésus est avec moi en ce moment. Je marche sur l’eau ! B)

En effet, j’ai fait un seul petit ITM Dimanche soir. Jusqu’ici rien d’anormal. Dex me propose alors de jouer 3 tournois nocturne pour essayer de rattraper la soirée peu fructueuse. J’accepte et après avoir bust 2 MTT, il ne reste plus que le 3€. Et la … j’ai eu un run de cartes encore magique. Bref, je suis allé cherché la Win (petite certes) mais qui permet en tout cas de rembourser le coût de la soirée et puis ça reste une Victoire !!! :laugh:

Grievous, aurais tu joué le 1000euros Space hier?

yep il a fait TF , 4 eme je crois . :whistle:

yep il a fait TF , 4 eme je crois . :whistle:[/quote]

Ok! Il était à ma table à 15Left, il racontera peut être le coup mieux que moi, mais il part à tapis Préflop avec AQ contre QQ, pot énorme (4fois le tapis moyen) : AxxAA.

S’en est suivi 1h de trashtalk contre lui, j’ai bien ri :stuck_out_tongue:

yep il a fait TF , 4 eme je crois . :whistle:[/quote]

Ok! Il était à ma table à 15Left, il racontera peut être le coup mieux que moi, mais il part à tapis Préflop avec AQ contre QQ, pot énorme (4fois le tapis moyen) : AxxAA.

S’en est suivi 1h de trashtalk contre lui, j’ai bien ri :P[/quote]

la force , le côté obscur…

yep il a fait TF , 4 eme je crois . :whistle:[/quote]

Ok! Il était à ma table à 15Left, il racontera peut être le coup mieux que moi, mais il part à tapis Préflop avec AQ contre QQ, pot énorme (4fois le tapis moyen) : AxxAA.

S’en est suivi 1h de trashtalk contre lui, j’ai bien ri :P[/quote]

la force , le côté obscur…[/quote]

Hahah ptit coup de chatte qui m’as refait mais rassure toi je prend cher par la suite. :lol:

PETITE MAJ !!!

J’ai fait une dernière session en Mars hyper frustrante sur le moment mais vraiment bonne avec du recul. 3 TF sur 9 MTT mais j’ai pas réussi à choper une place du podium. J’en ai tilté sur le moment car je suis sorti sur un coup horrible sur l’une des trois TF : AJ<32. Mais après avoir fait une longue review, je remarque que je fait encore beaucoup d’erreurs majeures et que mon jeu est encore très perfectible. Du coup, je dois plutôt me concentré sur le perfectionnement de mon jeu. J’ai de la chance d’être en good run et ça fausse mon impression sur mon jeu. Les résultats ne sont pas gage de bon jeu. Bref, il va falloir que je redouble de concentration à l’avenir.

Du coup, on fini avec un super mois de Mars. B)

Après, j’ai décidé de m’accorder une pause de quelques jours sur les conseils de Dex. :slight_smile:
Puis j’ai repris le weekend dernier. Mais je n’ai pas pu jouer cette semaine en raison des cours. Avril commence lentement. :stuck_out_tongue: En tout cas, cette pause m’a reboosté et je suis impatient de reprendre. :evil:

Petite soirée creuse. Rien de spécial ce soir à part un petit ticket de gagné. On fera mieux la prochaine fois :wink:

Salut,
ce soir, petite soirée au calme. J’ai fait deux ITM sur deux 2€ à gros field, dommage j’ai pas pu faire mieux qu’une demie. Sinon, j’ai chopé un bon ptit ticket 10€ qui fait plaisir. La manière m’as fait plaisir même si j’ai fait quelques Hero call à bannir. :laugh:

Par contre je dois vous parler d’un moment à la fois tiltant mais aussi à mourir de rire :
J’étais sur le BOOSTER. Je set mine ma pair de 3. Je touche mon 3 au Flop. Je check/call à tapis. Le vilain a QQ. Je me dis parfait. Finalement, je prends un BAD à la River. A ce moment là j’ai la haine mais le pire c’est qu’après les mecs à la table (et d’autres d’ailleurs qui regardaient la partie) ont commencé à me trashtalk violent. Une incroyable unanimité dans la connerie. Je me suis fait insulté de fish et compagnie en arguant que la justice a parlé. Je me suis tapé une grande barre de rire. :lol4: J’hallucine sur la connerie humaine. Tous étaient unis pour me cracher à la gueule. Bravo les génies !!! :silly:
Ça m’a fait penser à toi Tio Fignot :lol: :
“Les cons, ça ose tout. Et c’est même à ça qu’on les reconnaît” (Les Tontons Flingueurs)
Et ben les fishs, c’est pareil !

Mon Dieu que tu as raison ! :laugh:

Je vous laisse le plaisir de mater cette main haha …

mais tu es un fish :love3:

Pov’ con**** ! :laugh:
Je suis un fish qui essaie de s’en sortir, c’est pas pareil ! :colere4:
Me comparent pas à ces débiles profonds stp, je risque de mal le prendre … poissard !!! :stuck_out_tongue:

Salut PA,
ça fait longtemps. Je suis de retour avec de très bonnes news.
Le mois d’avril a été plutôt faiblard. En proie au tilt, j’ai pas très bien joué. Le doute commençait à s’installer à cause d’un mois sans perf’. Au final, la dernière session a été salutaire. J’ai win le SPACE de Betclic et ça m’a rattrapé les pertes du mois. Pourtant, j’étais parti pour être le bubbleboy du tournoi. Au moment de la bulle, je suis dernier avec à peine la moitié d’une blind. J’ai ensuite survécu difficilement jusqu’à la TF où j’ai commencé 9ème. Enfin, j’ai été cherché au talent la gagne qui fait plaisir ! :laugh:

AVRIL :

Et sur cette lancée, je fais une session géniale samedi où je réussi à win deux mtt : un 5€ sur Winamax et un Deep 10€ sur PMU. B)
Sur le 1er, j’ai été deep tout le long avec un excellent run de cartes pour rentrer dans la TF 6ème et finir par l’emporter contre un bon reg. :smiley:
Sur le 2nd, je dois remercier dame variance sans qui je n’aurais pu gagner. Je pense surtout à un coup en demi où je gagne KQ<AA Préflop, KQx servi au flop. :stuck_out_tongue: Je commence la TF 3ème et là ce fut assez compliqué mais j’ai réussi à l’emporter face à un très bon reg.

Début de mois très fast ! Que du bohneur !!! :alcool1: