[PA-book] GRGR

[quote=“GRGR, post:875004”][quote=“thewolf, post:874920”][quote=“GRGR, post:874364”][quote=“thewolf, post:874057”]Salut GRGR,

lol j’ai l’impression que la dernière fois que je t’ai envoyé un message c’est à l’époque où Jeanne d’arc jouait un peu trop près d’un bûcher :laugh:
Quand on reviewvait (lol j’invente des mots) régulièrement, j’ai tjrs pensé que si tu bossais + ton mental, tes résultats serait bien meilleurs donc - de technique et + de mental c’est la bonne recette pour toi :wink:
Je vais suivre ton PA-book, GL pour tes objectifs :slight_smile:

ps: ta bien démarré novembre, té positif en bonus :stuck_out_tongue: (t’a fais mieux que moi :lol: )[/quote]

mon mental c’est a dire? c’est un peu trop vague aujourd’hui pour te parler de point précis mais tu faisais des erreurs récurrentes qui était dû à certains moments de la session et non à ton niveau de jeux. Et ça tu le savais car je me souviens qu’on en avait parlé une ou deux fois au printemps et tu voulais mettre des choses en place pour travailler ces leaks mentaux, moi aussi d’ailleurs je voulais travailler les miens mais à l’époque je n’ai rien fais.

et toi tu en es ou niveau poker? tu grind toujours ?[/quote] Mon niveau doit être proche de 0 , j’ai pas bosser mon jeu par manque de tps ces 2 derniers mois. Le grind je le reprend (j’ai à nouveau du tps depuis le 6), je me suis lancé dans un challenge mais en CG.[/quote]

ok quelle limite quelle room?

GL pour ton challenge[/quote]

C’est le challenge BK de 50e à 5000e, j’en ai vu pas mal sur pokerstratégy et il commence à en avoir ici.
Pour la limite j’ai commencé en NL4, à chaque fois que j’ai 15 caves je up/down de limite (sauf pour la NL4, c’est 12.5 caves) et je fais ça sur PMU pour l’instant.

GG pour ta remonté!

salut a tous!

ces deux dernières semaines suite a quelques problèmes irl (rien de grave) je n’est pas été très présent sur le forum et je n’est pas pu beaucoup grind. ducoup les objectifs que je me suis donner seront un echec

j’ai quand même fais un deep run sur le cocktail(9eme).

je ferais un point sur le mois de novembre et je me fixerais d’autres objectifs pour décembre dans la semaine.

GL aux tables

[quote=“thewolf, post:876656”]

C’est le challenge BK de 50e à 5000e, j’en ai vu pas mal sur pokerstratégy et il commence à en avoir ici.
Pour la limite j’ai commencé en NL4, à chaque fois que j’ai 15 caves je up/down de limite (sauf pour la NL4, c’est 12.5 caves) et je fais ça sur PMU pour l’instant.

GG pour ta remonté![/quote]

ok ba GL pour ton challenge
crée un PA book qu’on puisse te suivre

On a jamais été aussi prés du sacre…
GL GRGRapoléon!

LONGUE VIE A L’EMPEREUR GRGR!

Que ton règne t’apportes la bankroll que tu mérites

J’appelles le traiteur, un pretre et des putes faut fêter ça!

[quote=“GRGR, post:879810”][quote=“thewolf, post:876656”]

C’est le challenge BK de 50e à 5000e, j’en ai vu pas mal sur pokerstratégy et il commence à en avoir ici.
Pour la limite j’ai commencé en NL4, à chaque fois que j’ai 15 caves je up/down de limite (sauf pour la NL4, c’est 12.5 caves) et je fais ça sur PMU pour l’instant.

GG pour ta remonté![/quote]

ok ba GL pour ton challenge
crée un PA book qu’on puisse te suivre[/quote]

Trop fainéant pour en faire Mr Napoléon :wink:

[quote=“thewolf, post:880997”][quote=“GRGR, post:879810”][quote=“thewolf, post:876656”]

C’est le challenge BK de 50e à 5000e, j’en ai vu pas mal sur pokerstratégy et il commence à en avoir ici.
Pour la limite j’ai commencé en NL4, à chaque fois que j’ai 15 caves je up/down de limite (sauf pour la NL4, c’est 12.5 caves) et je fais ça sur PMU pour l’instant.

GG pour ta remonté![/quote]

ok ba GL pour ton challenge
crée un PA book qu’on puisse te suivre[/quote]

Trop fainéant pour en faire Mr Napoléon ;)[/quote]

pourtant je suis l’empereur winamax.

après avoir win le tournoi la révolution et battue l’empereur actuel.

2015-12-04_12h10_13.png

C’est beau ça !

comment tu vas travailler ton jeu en HU pour garder ta couronne ?

ça serai cool de faire une review du HU que tu as joué

en tout cas GG !

Sacrée perf, je me demande si ça vaut pas une petite news PA ça ?

Barth Gury ?

Pour que ton empire perdure, évite les coups de Trafalgar, que ce ne soit pas la Bérézina façon Waterloo, tu nous la joue warrior d’Austerlitz sauce Marengo :laugh: :wink:

[quote=“ctrlfistal, post:881119”]C’est beau ça !

comment tu vas travailler ton jeu en HU pour garder ta couronne ?

ça serai cool de faire une review du HU que tu as joué

en tout cas GG ![/quote]

je n’est pas forcement eu le temps de travailler mon jeu en hu avec mon travail et je t’avoue que le premier HU était assez simple j’ai toucher pas mal de jeux.

j’ai réussi a gagner le duel d’hier il n’a pas été facile, il a durée 1H10 contre 17min pour le premier.
GG a mon adversaire pour son jeu et son fair-play.


les coups important de ce hu

bon ba voila je ne suis plus empereur, je retenterais ma chance une prochaine fois.

le duel n’a pas durée longtemps(8hh), j’étais pas dedans, bref un peu frustré.

après avoir runer comme un âne en début d’aprem, et mono table pendant deux heures on arrive a win le super gravity(ipok).

J’ai pas eu le temps de passer par là pour te féliciter pour ton titre d’empereur que tu as déjà été détroné, so sick!

GG pour le gravity, ça perf en ce début de mois, ça change de novembre ^^

GG GrGr Ca enchaine!
To be continued ^^

[quote=“magicfresh, post:881561”]J’ai pas eu le temps de passer par là pour te féliciter pour ton titre d’empereur que tu as déjà été détroné, so sick!

GG pour le gravity, ça perf en ce début de mois, ça change de novembre ^^[/quote]
merci en espérant que ça dur

Putin Sick ! Il avait l’air nul en plus, c’est quoi cette stratégie de limp toute moisie 200bb deep ?

je sais pas j’ai pas eu le temps de comprendre ^^
le peu d’info que j’avais était qu’il était gagnant sur des mises moyenne de 2€

ta gagner que 2 HU :ohmy: jte félicite pas !

Mais d’un coter avec sque ta gagner tu peut te payer 2heure de coaching avec le grand ui , c’est la chance de ta vie ! :wink: