Hugh !! :cheer:
Pas trop de nouvelles du fish depuis 3 semaines !! Oui, vous l'aurez compris, ça ne s'est pas vraiment passé comme prévu !! :woohoo: :silly: :sick:
10 premiers jours, ou je me fais rétammer à chaque fois que je veux jouer : Tout les bads que j’ai pas eu en septembre, s’étaient donnés RDV !! :sick:
10 jours suivants, j’essaye de rester focus sur mon jeu, mais, sans vraiment m’en rendre compte, je joue plus, pour essayé de récupérer les pertes… et donc, j’en rajoute !! :silly: :whistle:
Donc, nécessite (impérieuse !!) de faire un break d’une semaine.
Et j’avance, et je recule, comment tu veux que… je crush la NL2 ??
Enfin bref, avec environ 20 caves dans la vue, dur d’être réellement confiant, pour se relancer dans le bocal !! :fume1:
La suite dans quelques jours !!
Par contre, j’aurais besoin d’un petit coup de main pour PT4 : J’ai, sélectionné une fois, la rewiew de mes mains taggées. Depuis, je n’arrive plus à regarder, les mains non taggées. Un peu génant, pour des rewiews complètes !! Si quelqu’un à déjà eu ça, ayez pitié, SVP !! :love2: Où, c’est PT4, qui a décidé, que vue mon niveau de réussite, je ne méritais pas plus de mains ??
J'ai repris les manettes aujourd'hui, mais, j'ai du mal à savoir, si j'ai joué correctement, ou si j'ai juste eu de la chance !! Aller, c'est reparti pour un tour, et à très bientôt sur le fofo !! :bye3:
Atb !!