[PA Book] Formation Paragon MTT POKER SCHOOL : démarrage le 02 Octobre!

Si, mais il a perdu le disque dur avec tous les éléments pour les retrouver… VDM

3 « J'aime »

Bonsoir à tous!!

Je devais le faire à la moitié de la formation, mais je suis tellement dans l’optique d’être le plus sérieux possible et de profiter à fond de chaque minutes de celle ci, que je fais mon retour de mi formation qu’avant d’entamer le dernier tier (on est « en vacances » actuellement on reprend mardi j’ai hâte!!)

La formation Paragon (anciennement Skilz) est juste le meilleur contenu FR poker et de très loin!! FONCEZ!!!

C’est un investissement financier c’est sûr mais je vous promet que ça devrait être 100 fois plus cher!!! FONCEZ!!!

On apprend à comprendre par nous même la grande majorité des rouages du poker, je me suis rendu compte après 2ans de poker bah qu’en fait je ne jouais pas au poker, ma vision du jeu à complètement changer c’est n’importe quoi!!! FONCEZ je vous ai dis!!!

La formation fait progresser sur l’efficacité de la réflexion et l’organisation aux tables et hors des tables, on se poussent tous vers le haut, l’ambiance est parfaite, c’est un vrai groupe de travail, c’est intensif, c’est dur, c’est tout ce qu’on aime!!! FONCEZ, ai je encore besoin de le répéter, où est ce que c’est bon vous avez maintenant compris!!!

Pour finir, l’équipe de coach ; on devraient même les appeler des mentors, est juste parfaite, ce sont 3 beaux garçons… non plus sérieusement leur rigueur, leur disponibilité, leur écoute, leur conseils, leur malice, leur précision, leur connaissances du jeu, leur explications fluides, leur bonne humeur, leur expérience est juste insane!!! Heureusement qu’ils sont là pour les personnes comme moi qui veulent skill up fort fort fort dans un groupe solidaire et travailleur!!! FON…, nan c’est bon vous avez compris, c’est évident!!!

Longue vie à cette formation (j’ai pour OBJ d’y rester autant que possible) <3 <3 <3

4 « J'aime »

Yop les gars !

J’vais vous faire un petit retour sur mon expérience au sein de la formation.
A la base j’suis joueur de CG (NL100-200), l’an dernier j’ai eu une année difficile, j’avais envie d’un truc nouveau pour relancer la machine.

J’ai retrouvé un vrai kiff en allant vers les MTT et ça n’a fait que s’intensifier à mesure que la formation avance.
Tous les matins j’ai la dalle, j’ai envie d’étudier et de grind, vraiment MERCI pour ça, tant aux coachs qu’aux collègues.

La formation est très dense et complète (80+ heures de cours interactifs en groupe + 15h coaching 1on1). Tous les sujets sont traités, rien n’est laissé au hasard pour vous donner les meilleurs bases possibles (théorie, utilisation de logiciels, organisation, exploits etc).

Les coach sont investis et disponibles pour répondre à toutes les HH et questions diverses.

Ayant deja fait partie d’une team beaucoup + grosse, j’peux vous dire qu’être en petit comité avec moins de 10 élèves et 3 coach ça fait vraiment la diff. On est comme à la maison et c’est un boost énorme de partager ça ensemble.

Voilà donc si vous souhaitez vraiment mettre un coup de fouet à votre progression en MTT, vous frappez à la bonne porte !

5 « J'aime »

Tour ces joueurs de cash qui partent jouer des lotteries :cry:

3 « J'aime »

J’attends d’entendre « le poker de tournoi est mort, pour croiser du fish faut aller en CG » pour m’y mettre.

malaise non :pig:

2 « J'aime »

La construction du set fait partie de l’edge du joueur de mtt, et si tu choisis suffisamment de petits fields que tu crush, tu peux gagner régulièrement en attendant le « jackpot » d’un plus gros field…

pour nakk c’est surtout le fait de jouer 80deep- qui le donne le tournis…

2 « J'aime »

Salut je m’appelle Florian j’ai 33ans et je participe actuellement à la formation Paragon.
Pour me présenter rapidement, après un burn out en france, on a décidé ( avec ma femme et les enfants ) de partir vivre à Malte pour tenter l’aventure poker, joueur amateur et gagnant online je me suis dis que j’allais pouvoir dégager un revenu correct par mois de quoi vivre sur l’île.
Après 3 mois de grind j’ai vite compris que j’avais besoin de me former pour pouvoir vraiment vivre de ma passion.
C’est à ce moment que je me suis renseigné sur les offres de coaching, avec l’offre actuel compliqué d’y voir clair et de trouver vraiment celui qui nous convient le mieu.
Après avoir postulé chez ATM, j’ai été contacté par Bruno alias Sburnoz, il était intéressé par mon profil, entretien téléphonique pour m’expliquer le déroulement de la formation, mes dispo, mes attentes et c’était parti !
Début Mai la formation commence, je savais pas trop à quoi m’attendre mais la motivation était là.
Présentation des coachs Bruno/Ben/Thomas, des autres élèves et Go pour 18 semaines de formation.
Les premières semaines passent, et la je comprend que je connaissais rien au poker, j’ai toujours été sur la pratique et par mimétisme j’étais joueur gagnant.
Je découvre les logiciels, les solvers et les différents thinking process du jeu.
Je me rend compte qu’il faut bosser dur pour gagner!
Les coachs nous accompagnent tout le long de la formation que ce soit sur les cours co, sur les indiv, et sur le discord, ils sont disponibles tout le temp.
Ils sont là pour nous aider s’il y a des choses pas claires, également là pour nous reprendre ( surtout moi lol ) quand on utilise des mots superflus ou innapropriés aux thermes poker, quand on veut vraiment évoluer dans ce monde c’est vraiment un plus.
La formation construit un joueur de A à Z si le joueur s’investi, elle est vraiment complète sur tous les points, et les coachs sont vraiment top que ce soit sur la théorie du jeu, sur le partage avec les élèves, sur l’humain, et sur leur expérience de jeu.
Aujourd’hui nous sommes à la 14ème semaines de formation sur les 18.
Mon évolution en un peu plus de 3 mois de formation est vraiment incroyable sur le côté théorique et je les remercie vraiment pour tout leur taf accomplie jusqu’ici.
Cette évolution m’a débloqué dans mon jeu et ça paye bien depuis plusieurs semaines.
Je conseille cette formation à ceux qui veulent vraiment avoir les bonnes bases pour devenir un joueur gagnant, à ceux qui veulent bosser le jeu, partager avec d’autres joueurs et devenir pro.
Un des meilleurs investissement que j’ai fais dans ma vie!
Merci les coachs !!

2 « J'aime »

Merci les gars pour ces retours magnifique !! :smiling_face_with_tear: :heart_eyes:

On kiff comme vous à chaque fois, c’est un plaisir (sadique) partagé !!

J’en profite pour annoncer ici avant un post plus officiel que on commence le recrutement pour la prochaine promo qui commencera dans 4-6 semaines.

Aussi pour répondre à des demandes de joueurs ayant un emploi et ne pouvant pas suivre le rythme intensif, on va ouvrir la même formule en cours du soir sur 10 mois. Il nous manque qqs joueurs/joueuses pour commencer en Septembre.

Salut les académiciens !

Donc comme prévu et comme ça se passe très bien, on lance un nouveau recrutement pour la formation MTT.

Je ne vais pas réaborder les pré-requis et ce qu’on fait, vous trouverez les infos plus haut sur ce thread et aussi sur notre site qui est bientôt fini :

https://www.paragon-poker.fr/

Comme d’habitude, ceux intéressés peuvent me joindre en MP ou sur Discord pour en discuter.

La semaine d’intégration sera début octobre/mi octobre.

A très bientôt,

Coach Sburnoz

1 « J'aime »

Le 3eme coach a l’air d’avoir énormément de charisme

2 « J'aime »

Pour info le site bug sur Android

1 « J'aime »

Hello tout le monde,
Je termine à l’instant la formation paragon intensive de 4 mois… Et j’en suis bien plus que satisfait!
J’avais de grosses attentes et elles ont largement été dépassées!
Cadre très bien fait, coach très compétents et pédagogues bref… les nuts!

On apprend pas seulement ce qu’il faut faire dans paragon, on apprend surtout POURQUOI on le fait et comment bien travailler et ça change TOUT!! Mon niveau a énormément step up et j’ai déjà largement rentabilisé la formation !

Donc si vous avez de l’ambition, et que vous êtes prêt à travailler pour atteindre le haut niveau, FONCEZ!

Encore merci Ben, Bruno et Thomas pour votre taff de qualidaaaad !

1 « J'aime »

pareil içi , un grand merçi a bruno , ben et tom pour tout le taf durant ces 4 derniers mois.

on as bossé entre 6 et 8h par semaine avec nos coach (sans compter les analyse sur le discord et les stream , les moment informels…) , et on as tout en vidéo pour retourner bosser point par point chaque aspect du jeu. franchement c’est du lourd. j’ai bien 4 mois de travail suplaimentaire pour tout assimiler ^^.

un vrai regal de travailler son jeu et d’avancer avec une équipe , des coach dispo , trés compètent , et humainement top.

plutot content des result sur le temps de formation ^^.

ev+++ on vous dit !!

si vous etes determiné a travailler votre jeu et vous donner a fond , Paragon est fait pour vous.

1 « J'aime »

Salut les académiciens !

La prochaine promo de la formation MTT des regs qui veulent skill up va démarrer le 20 mars !

On reprend la même formule sur 18 semaines, éprouvée et améliorée depuis 3 ans.

Les objectifs des 3 coachs professionnels qui pilotent la formation sont clairs et amènent le petit groupe de joueurs (10 max) à acquérir :

  • une compréhension théorique pointue
  • une capacité de travail du jeu hors table et une organisation de joueur professionnel
  • une compréhension et une utilisation précise et efficace des logiciels du poker
  • un thinking process précis et organisé dans chaque spot
  • des exploits massifs vs des adversaires différents
  • un réseau poker indispensable pour perdurer dans ce métier

Et concrètement, comment ça se passe ?
• 3 cours par semaine, théoriques et pratiques, le mardi, jeudi et vendredi de 14h00 à 15h30.
• 3 coachs dispos 24/7 sur un discord dédié où vous pouvez poster toutes les questions : HH, orga, logiciels…
• Un suivi personnalisé avec 2 coachings individuels par mois
• Chaque mois un stream de session de l’un des coachs.
• Une équipe soudée avec qui partager et travailler dans une bonne ambiance.
• Tout est enregistré et disponible 7/7.
• 2 Webinaires du coach mental (organisation et mental).

La formation intensive s’adresse principalement à des joueurs :
• de MTTs stakes 5-10-20-50 voulant passer un cap technique et de compréhension du jeu de façon rapide
• qui souhaite se consacrer à fond au poker
• voulant rejoindre un groupe de joueurs passionnés et motivés, avec un vrai esprit d’équipe
• ayant besoin d’un environnement propice à la progression : cadre professionnel, technique et organisationnel

La formation commencera le lundi 20 mars alors si vous êtes intéressé, il faut faire vite !!!
Si cette formation intensive, de haut niveau, est clairement game changer, l’investissement pour les participants (3 400 € TTC, paiement en 4x possible) est généralement rapidement rentabilisé (voir les avis des anciens participants plus hauts et le graph de la dernière formation ci-dessous, 6 joueurs)
A très bientôt,

Je suis disponible en MP pour plus de renseignements ou si vous voulez plus d’infos : paragon-poker.fr

Coach Sburnoz

5 « J'aime »

Encore GG a notre coach Ben qui s’est imposé sur le 550e king’s of tallinn .

7 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens de terminer la formation intensive « Paragon ». Au cours de ces quatre mois d’apprentissage, j’ai eu l’opportunité de m’immerger dans les profondeurs du poker et d’en explorer les différents mécanismes et rouages. À travers de multiples coachings et partages d’expérience, je me suis formé sous le regard attentif de professionnels impliqués au côté d’autres brillants joueurs.

Ma compréhension du jeu s’est grandement développée et j’ai acquis un niveau d’expertise bien plus élevé qu’avant. Je me suis senti évolué chaque jour et j’ai à présent suffisamment confiance dans mes capacités pour jouer sereinement sur des limites relativement élevées.

Grâce à la formation « Paragon », j’ai également pu me construire un réseau, rencontrer un ensemble de joueurs ambitieux avec lesquels je pourrai continuer à échanger et me former à l’avenir.

Je profite de ce message pour remercier les trois coachs pour leur accompagnement et mes collègues de cette 5ème volée pour tous les moments partagés.

Et à toi qui lis ce message, et qui souhaite s’investir pour avancer dans la direction de ses rêves et des plus beaux tournois, la formation « Paragon » te permettra assurément de t’en rapprocher.

À bientôt en finale d’un EPT !

Quentin

3 « J'aime »

Hello les académiciens !

Que dire sur cette formation…j’aimerai tellement vous donner un concentré de la pépite que c’est. Parce que je pourrais vous faire un pavé de 3 pages mais vous trouveriez ça probablement trop long…

Cette formation est unique en son genre : un savant mélange composé d’un programme précis et complet, avec des coachs aux petits oignons pour que les participants fassent des pas de géants (explications détaillées, réexplications si besoin, analyses de HH, leak finder en coaching individuel) le tout saupoudré d’un esprit de groupe et de camaraderie très sympa et convivial.

Au final, c’est une recette magique qui ouvre l’horizon pour mes capacités de joueur…c’est aussi intense et dense et il va probablement me falloir 1 an de plus pour intégrer tout ce qui a été vu.

Dernier aspect et pas des moindres : j’ai fait mes meilleures perfs depuis que j’ai fait cette formation et j’ai rapidement remboursé l’investissement. D’ailleurs à ce prix là, y’a même pas à réfléchir, c’est un snap call.

Bien sûr, de gros et chaleureux remerciements à Bruno pour ses conseils avisés (tu joues à l’envers là ! ;-), à Ben pour m’avoir transmis, entre autres, sa rigueur méthodologique dans les thinking process et le suivi de range et Tom pour ses explications claires nettes et précises de concepts et nombreux spots.
Pour finir : tous leurs cours ont été délivrés avec passion et ça aussi ça fait une différence !

Damien

Et si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas à me MP !

2 « J'aime »

Salut à tous!

Je jouais depuis presque 15 piges en MTT et Spin sans n’avoir jamais travaillé le jeu tout en étant gagnant!

Je suis tombé sur la formation par hasard, et je ne vous cache pas que j’avais une certaine appréhension vis à vis de celle ci ! Vais je vraiment apprendre des choses? Est ce qu’elle concerne plus les débutants? C’est quand même un bon billet à sortir, etc…

En plus j’étais quasi broke avant de commencer! J’ai eu la chance qu’on me prête de l’argent pour la faire.

Et je n’ai aucun regret sur le fait de l’avoir faite! C’est passionnant de travailler son jeu, de découvrir toujours et encore des nouveaux éléments de jeu. D’avoir un suivi en permanence pendant des mois, le fait de se faire remettre en place (gentiment) car on n’est pas toujours d’accord avec les profs !
Il faut arriver à se remettre en question et d’accepter de se dire, avant j’étais nul à chier et chaque jour, chaque semaine, on devient meilleur et ça c’est bon !

Le seul point négatif, c’est qu’elle est passée trop vite car on se rend vite compte que le travail est infini! On a envie de tout savoir, de travailler chaque spot,et même les journées sont trop courtes !

Pour celui qui à la rage, la passion du jeu et qui est prêt à se jeter corps et âme dans le dur monde du poker, que vous soyez joueur confirmé ou débutant, la formation vous sera forcément bénéfique !

Flo / Oncle_Fetide

2 « J'aime »