[PA-Book] 1.5k -> 5k en 4 mois

Allez hop petite main en direct live. Tournoi Hyper turbo, aucune info sur villain.

Je pense que tout est OK mais sur la river je suis pas sur du play.
Je reprends le lead pour value les Ax qu’il aurait check back turn. Avec du recul j’ai l’impression qu’il va plutot check back ses draws en général puisqu’il a pas beaucoup de FE quand je call flop sur ce 3o turn.

Quand il me raise 4x river j’ai vraiment l’impression qu’il a que flush ou 68. Eventuellement le seul brelan de 9 qu’il reste mais je pense même pas qu’il le raise.

Il vaut mieux simplement check call river quitte à perdre un peu de value sur les Ax ?

tout est ok pour moi.

Unibet :hearts:

Franchement si tu mixes PMU et Unibet, tu n’auras pas de pb pour trouver 12MTT sur une session.

Pour la main, je dirais 3bet ou fold PF. J’aime pas call OOP (donc n’avoir ni la position, ni l’agression) avec une main potentiellement dominée par ses Ax qu’il relance. Je vais pouvoir call sur des multiway pour l’accident, mais HU je trouve qu’on manœuvre trop difficilement postflop pour call.

1 « J'aime »

Session très moyenne.
J’ai eu beaucoup de mal à me concentrer, fatigué de la reprise du boulot j’aurais peut être pas du jouer.

Quelques setups en ma défaveur également mais c’est le jeu.

Je pense que ce que je dois vraiment travailler le plus urgemment c’est le jeu 30-40BB deep où je pense que je suis trop loose et que je rentre dans trop de coups. Notamment quand j’ai un tapis un peu plus haut que l’average. Ca fait que je suis souvent en train de faire l’ascenceur entre un tapis de 35BB et un < 20BB où je me retrouve en push or fold. Je pense aussi que c’est pour ça que je suis plus à l’aise sur les tournois turbos où la phase de transition entre tapis moyen à 100BB et tapis moyen à 20BB et moins est bien plus rapide.

1 « J'aime »

salut!! tres interessé par ton sujet, je serais cho pour s’echanger quelques commentaires sur nos HH respectives mais je trouve pas comment t’envoyer un message privé, si tu sais dis moi! gl pour la suite!

tu clic une fois sur son avatar et tu verras apparaître message privé sur ta droite. Si ça n’apparaît pas c’est que tu n’es pas encore autorisé à le faire

1 « J'aime »

J’ai personnellement pas débloqué les messages privés à priori :slight_smile:
Session très chiante ce soir.
J’ai l’impression d’avoir joué correctement à quelques mains près mais j’ai pas passé un seul flip à l’approche des tf/bulles.Très frustrant…
Et même quand c’est pas des flips j’ai l’impression de prendre des beaux setup 87 < A7 sur A8775 pour ne citer que lui.

Down de 25€.

1 « J'aime »

Excellente session ce soir !
Je suis assez content du jeu produit. J’ai spew la fin du Kamikaze sur deux coups consécutifs mais à part pas trop de regrets.

Sinon clairement deçus de mes 2 sorties sur le Spider et le Full KO de PS.
Respectivement 42< 76 sur A448, le 5 river qui tombe évidemment mais surtout AQ<A6 sur le full KO qui m’aurait permis de monter deuxième en jetons et de faire tomber mon adversaire à 5 blindes … Le 75/25 qui vaut surement minimum 40€ (surement beaucoup plus) :frowning:

Rien à regretter sur la main, elle est pas intéressante mais j’ai envie de whine :smiley:

2 « J'aime »

Hello @McFleuri ,

Bo est souvent capé… sick showdown wtf :face_vomiting:

GG !! :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est assez sick en effet. Je sais exactement pourquoi il call mon shove c’est parce qu’il s’est passé exactement la même situation deux orbites plus tot. Raise 3x Vilain 2, called by Vilain 3, shove 13BB from me SB and fold fold.

Du coup il a du penser que je prenais ce spot systèmatiquement ou du moins plutot light (avec 8BB de Dead Money notamment).

Je pense que c’est mon pot le plus important perdu depuis que je joue au poker. A la fois mon second plus gros gain en tournoi mais ma plus grosse frustration. Faut juste que je passe à autre chose et que je retienne que mon play est ok mais c’est toujours plus simple à dire qu’à faire :slight_smile:

Y en aura d’autres t’en fais pas, maintenant que ton jeu devient de plus en plus solide et visiblement gagnant essaye d’augmenter le volume progressivement.

1 « J'aime »

Clairement y’en aura d’autres, et dans mon sens également :smiley:

Oui c’est sur qu’il faudrait que je monte en volume mais j’ai pas assez de temps dispo je pense. Je peux jouer en moyenne qu’une à deux soirées par semaine (et en semaine justement, souvent pas le week-end). En rentrant du taf à 19h mini et en voulant éviter de finir après 2h du mat c’est pas évident d’envoyer un gros volume :slight_smile:

Je suis pas encore assez confiant en mon jeu pour jouer plus de 6 tables simultanées. J’ai pas l’impression que mes décisions sont encore intuitives et j’ai besoin de réfléchir aux spots/ranges etc… Donc pour l’instant ça me semble compliqué de faire du volume comme tu le fais. Tu travailles aussi à coté non ? Comment tu gères avec sorties / fatigue du travail / week-ends etc ?

Je dors peu, j’ai une copine compréhensive et pas d’amis. Voilà, tu sais tout

2 « J'aime »

Début de session compliqué mentalement avec je dirais au moins 6/7 70/30 ou 80/20 perdus c’était assez incroyable puis finalement ça s’est arrangé comme par magie



J’ai quand même pris le temps de spew mon deeprun sur le big gambler une fois tout ça fini :smiley: (je mets même pas la main c’est honteux ahah)

3 « J'aime »

La soirée était parti pour être totalement catastrophique avec pas un flip, j’ai bust de quasiment tous les tournois sur des coups où je partais devant.

Et puis finalement long remontage de pente pour chip le Turbo 6 max comme hier

Avec notamment ce fantastique coup à 3 left ! J’avais pas autant ri en voyant un showdown depuis longtemps. Ça laisse rêveur sur le niveau du field :smiley:





Encore en course sur le Big Gambler 7/36/418. Je vais essayer de pas le spew même si je monotable !!
Et up de 11€ sur la session dans les gains du Big Gambler

Correction on est 1/35/418 grace à un beau AA > QQ, ça fait plaisir

1 « J'aime »

Dur dur mais content quand même ! Je perds KK < AT en 3-handed alors que je couvre mon adversaire, vraiment dommage, encore un flip à 40 euros :confused:

Semaine de fou mine de rien, 3 sessions, 107€ de Buy-in au total pour 400€ de gains nets !

3 « J'aime »

il est pas horrible son bluff, niveau icm t’es censé tout fold la ^^

vgg sinon

1 « J'aime »

Je t’assure que de ce que j’ai vu de lui, il avait sûrement aucune idée de ce que c’est l’ICM :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Week-end de break poker à venir, au moins jusqu’à dimanche soir.
J’ai maintenant une BR de presque 1K euros (984.94€ très précisément) :smiley:

Je vais donc pouvoir commencer à jouer les 10€ mais j’avoue que je me sens un peu scared money.
Miser 10€ sur un tournoi je trouve que ça commence vraiment à représenter un montant “conséquent”.
Est-ce que vous pensez que le niveau est vraiment différent dans les MTT 10€ ? J’ai l’impression que c’est quand même un beau premie palier.
La transition 1-2-3 -> 3/5 me paraissait moins importante.

Mes premiers 10 euros seront surement Predator/Big Rocket sur PMU et/ou Hitmen/Sixième/The Big 10 Sens sur PS. Des conseils sur les meilleurs 10€ pour commencer ?

Je m’identifie à ce que tu écris. A chaque fois que je montais de limite j’étais un peu scared, même lors de ma première montée en 5 euros. Lance toi, quitte à revenir en arrière par la suite. Je crois que je suis monté en 5 puis redescendu en 1-2 à 3 reprises, par la suite tout mes shots aux limites supérieurs ont marchés du premier coup mais faut vraiment sortir de ta zone de confort et t’habituer à jouer des montants supérieurs. Fixe toi une limite, genre à 600-700€ tu redescends si ça se passe mal.

1 « J'aime »