[PA-BOOK] Deglingos - Fermé pour travaux

Bon ca s’améliore pas malgré mes bonnes intentions de remonter la pente…

Mes 3 premiers HU Wina sont dans la lignée de ma journée noire.
Je perds le HU all in avec AA face a K3s qui fait flush river
puis avec KK face a 49o qui fait straight
puis avec ATs face a Q8o qui fait full.

On dirait que Wina ne veut plus que je gagne :laugh:

C’est l’impasse, la série devient bien trop longue, il est peut être temps de changer de room pour ne pas recommencer à tilter, à ne pas entrer a nouveau dans le cercle vicieux “je perds, je reperds, c’est rigged, je fais nimp comme les autres pour gagner et je perds encore plus…”

Je ne sais pas s’il y a du HU HT sur Everest ou PMU par exemple ni si la fréquentation est suffisante.
Il y en a sur Pokerstars, donc c’est une piste aussi, mais j’ai entendu dire que le niveau y est plus relevé, je ne sais pas si c’est vrai en HU HT aussi.

A voir, je réfléchis à la meilleure manière de reprendre les choses en main.

Par contre, vous ne m’enlèverez pas ed l’idée que la série incroyable de défaites consécutives que j’ai connue n’est pas “normale”. memes limites, memes villains, meme approche du HU, et résultats totalement opposés.

La ou la courbe “momtante” etait standard, avec des periodes de montée sur 3 ou 4 HU puis redescente sur 1 ou 2 défaites, pour une allure globalement montante, la courbe des derniers jours est plutot curieuse, puisqu’elle ne fait que descendre sur quand meme un bon nombre de HU joués.

Donc quand le soupçon s’insinue, a tort ou a raison, mieux vaut changer de room et repartir sur un état d’esprit plus positif. :wink:

A suivre.

PS : Barth, si tu passes par la, tes conseils me seront précieux, grand merci :slight_smile: (cf HU REplay du post précédent)

Ciao

Bon, comment dire sans etre totalement ridicule…

J’ai rejoué su Winamax hier, repris quelques victoires, toujour sur des coups “normaix”, c’est a dire sans chattage particulier.

Pas pu changer de room hier soir pour diverses raisons, du coup j’ai rejoué sur Wina aujourd’hui et la catastrophe a recommencé.

6 fois de suite perdant sur une river miracle pour Villain qui etait tres largement derriere, un peu comme si la série noire recommencait. Je me retrouve tres large chip leader et a partir de la, tout rentre pour Villain, genre K4s face a mon AQs all in, board AQK4 et un 4 river apres la desormais habituelle petite attente avant la river.

Je craque. Trop c’est trop, meme avec de la bonne volonté, je ne peux pas lutter contre le sort.

Derniere etape ce soir, changement de room pour de bon, meme si, comme Barth me l’a dit, le rake est plus élevé sur Pokerstars.

Le truc qui se passe sur WInamax pour moi depuis quelques jours est juste incroyable, appelons le variance ou peu importe, c’est juste une pente descendante bien balisée vers le broke et je ne veux pas en arriver la.

Pas encore regardé les courbes en détail dans PT4 tellement j’étais stupéfait des résultats, mauis je pense que la courbe Allin EV est tres largement au dessus de ma courbe de résultats.

J’insiste, j’ai joué de cette manière depuis plus d’un mois, sur les memes buy-ins, la meme room, face a des adversaires que j’ai parfois joués plusieurs fois, ca a fonctionné plutot bien, avec des coups de chatte, des coups de déchatte, des coups bien joués, d’autres mal joués, donc une courbe que vous avez vue sur mes posts, “normale” d’un petit joueur gagnant sur son challenge, ca nonte, ca redescent un peu, ca remonte, et globalement ca va vers le haut.

Et la, d’un coup, dans les memes conditions de jeu, plus rien ne passe ? Tous les coups sont perdus river ? aucune logique la dedans. Les adversaires sont en général médiocres voire carrément mauvais, et je ne peux pas en battre un seul depuis 2 ou 3 jours ? Je ne peux pas y croire.
Sur les HH récents, tous mes coups de gros pots perdus sont au minimum des 70/30.
Aucun flip n’est passé, ni avec PP en mains face a AT+, ni avec AQ+ avec a pp chez Villain. Aucun.
C’est quoi ce délire ? Je n’ai aucune explication a ce qui se passe.

Dur de retranscrire par écrit mon dégout face a ce qui se passe, mais quand pour la 5eme fois votre PP fait face a AJ et que le flop amene direct AJK, on craque.
Quand vous perdez 2 HU de suite face au meme villain, les deux fois avec AQ en mains chez vous et 88 chez lui, et que les 2 fois on a un A au flop et que Villain touche 8 river, on craque et on crie “rigged”

D’ailleurs, a vue de nez, j’ai l’impression qu’au moins 80% des boards de Wina contiennent un ou plusieurs As et un ou plusieurs rois ou dames. Pas beaucoup de boards sans broadways >Q… tres rare.

Bref vous l’aurez compris, j^'ai atteint le seul de saturation, je ne peux plus blairer le visuel Winamax, il me faut
du changement :laugh:

Je me barre vite fait :laugh:

Je vais surement dire une grosse connerie, mais hier, quand je recommencais a gagner et perdre “normalement”, avec 1 ou 2 petites séries de 4 ou 5 victoires d’affilée “comme avant”, j’étais chez un pote, donc sur une autre IP. Aujourd’hui, retour a mon IP habituelle et je recommence a plus en gagner un.
Juste un constat, surement une coincidence, mais c’est la seule différence que je vois entre les deux jours.

Bref. quand on est dans le down, on trouve toutes les explications fantaisistes possibles, au moins ca aide à justifer le changement de room :laugh:

Ciao et a plus sur Pokerstars (ou PMU, j’hésite encore, je vais comparer ce soir)

Bye

AAAAAAAAARRRRGGGGHH
¨
Dernier HU joué a l’instant avant desinstallation de Winamax

Je touche KK au bouton,

Je minraise

Villain 3bet 3x

Je reraise allin

Il calle direct

il a 92s :sick: :blink: :sick: :blink:

Board A 9 2 7 Q

MAIS MEEEEEEEEEEEERDEEEEE A LA FIN. C’est quoi ce délire constant ? TOUTES Les parties ? Vraiment toutes celles que je vais jouer sur WIna vont faire ça ?

Je suis en train de péter un cable devant ce qui ne peut pas être de la simple variance. :sick: :angry: :pinch: :evil:

J’aime bien PMU moi, mais jamais essayé Pokerstars.

Ouais… Soit t’as vraiment pas de bol, soit c’est rigged. Enfin, c’est l’un ou l’autre de toute façon! :sick:

Franchement fruit,

Malgré tout ce que je t’ai dit pour te convaincre que ce n’est pas specialement rigged sur ton pa book, je commence sérieusement a douter la.
Meme si je ne vois pas en quoi mon sort individuel de petit joueur moyen pourrait intéresser Winamax au point de faire gagner mes adversaires. Je n’y crois pas une seconde.
J’aimerais vraiment dire que j’ai fait des conneries, que mes erreurs m’ont couté ces chips, car j’en fais quand meme encore pas mal des conneries, mais la on est dans une logique surréaliste de défaite permanente sans aucun lien avec la force de la main.
Sur la main KK, je jure que je sais des que je vois les cartes du mec que je vais perdre le coup. C’est tellement énorme de call avec 92s que je sais qu’il va remporter le coup.
Et ca se passe exactement comme çA, DP flop direct, normal. circulez et allez perdre un autre buy.in en 2 secondes avec AA.

Ca me fout mal au crane tellement je ne comprends pas ce qui se passe.

rigged ou pas, comme tu dis, faut changer. Mais j’ai deja peur que mon état d’esprit n’influence mon jeu sur la prochaine room. ON finit par avoir peur de jouer avec ces conneries.

Ciao et merci pour tes réponses sur ce pa book qui est devenu un centre de whine… :wink:

Mais non! :stuck_out_tongue: T’es juste dans une mauvaise passe, ça va vite changer! On a facilement tendance à croire que tout va mal quand on essuie des revers…!

Écoute, je comprends tout à fait ton état esprit, et j’ai moi-même quelques doutes, mais tout de même moins qu’il y a deux jours, quand j’ai craché à la gueule de Winamax. Est-ce que tu as lu mon post sur mon expérience de tirage de carte de mon propre paquet sur mon PA Book?

Joue ailleurs, reprends confiance dans le poker en ligne, et cette histoire n’aura plus beaucoup d’importance. Et tu te diras peut-être, dans quelques jours, que finalement, ce pouvait être tout simplement un déchattage de l’espace…

Salut

Comme prévu, voici le graph des jours noirs resultats vs Allin ev

Sans commentaire…

Pour info le mec vien de shove 2 fois avec DP

JE flat pour trap avec mon full et naturelement wina me donne la seule carte qu’il be fallait pas…

Mais c’est surement normal que 100% de mes tounrois toutes variantes confondues se passent comme ça…

Au passage c’ets encore une fois le nieme full de la soirée en relativement peu de mains jouées…

Et la soirée se poursuit tranquillement en SNG

Arf! C’est moche! :sick:

et ca cotinue avec ces 2 mains particulieremnt cruelles (les memes mains echangées pour moi et Villain avec a chaque fois une défaite pour moi et la fon du tournoi). Les 2 mains se suivent et sont les 2 derniers du tournoi pour moi.

Mais c’est surement juste la variance qui me fait ca depuis 3 jours… et avec 100% de tournois perdus ce soir, toutes categories confondues, je vais dire que l’algo de Wina est une grosse bouse.

on peut dire tout ce qu’on voudra, si c’est ca le poker, c’est un jeu de couillon et un attrape nigaud.
Je ne pensais jamais redire une phrase que j’ai dite comme beaucoup de débutants il y a quelques années, mais aujorud 'ui je la dis sans probleme : AUTANT JOUER AU LOTO.

tapelle ca des mains cruelles?
des coups comme ca j’en perd a la pelle tous les jours c’est juste ultra standard!!!

ça c’est un coup sick

C’est pas ca le probleme Alanbic, c’est pas la main seule, c’est la totalité des tournois
Sur ces 2 mains; apres des jours noirs; la soirée encore plus noire; c’est l’ironie du sort qui est cruelle. J’ai KJ etje pers contre QT, et la derniere main c’est moi qui ai QT et je perds contre KJ.

Ca resume parfaitement les derniers jours que je viens de vivre : pu importe la main que je touche, je suis destiné à perdre tous les coups.

Il y aeu un déclic il y a 3 jours et j’ai commencé a tout perdre.
je ne l’explique pas, Je le constate Ma courbe s’est brutalement inversée sans raison apparente et de maniere apparemment définitive.

Toutes les mainsn postées ci dessus (avec celle que je poste ci dessous) sont de ce soir, et correspoindent a la totalité des SNG et tournois joués et perdus. J’étais un joueur gagnant depuis 1 mois et demi, en hausse reguliere niveau courbe et depuis 3 jours, soudain, je ne gagne absolument plus rien et j’ai perdu 100% de coin flips, des 70/30 etc

Il y a eu un net et brusque changement de cap que je ne comprends pas car mon jeu n’est pas différent.

Mais bon, je n’ai personne a convaincre de quoi que ce soit, c’est comme ça, rien a ajouter a part la derniere main de ce soir qui cloture une soirée encore magnifique.

en 3 jours, ma BR est passée de 170 a 30e dans une descente super rapide et impossible a contrer. LA progression initiale de 0 à 170 s’était faite en 1 mois et demi, patiemment et dans une logique normale, avec des hauts et des bas, des coups mal joéus, des coups chattés, des coups bien joués; des coups déchattés, bred du poker relatiement normal.

La, on n’est plus dans le poker normal. Meme moi, en écrivant ça, je trouve que je raconte des conneries, on dirait un illuminé qui croit au vaudou. Pourtant c’est le constat que je fais. D’un seul coup il y a eu un revirement complet de situation et quelle que soit les mains en jeu, j’ai commencé a tout perdre.

Pas envie de débattre, c’est comme ça.

Derniere sortie du tournoi dans lequel j’ai joué tight, il y a eu en tout et pour tout 2 walks dans le tournoi, et c’était quand jai eu QQ et KK en BB. Juste pour dire.

Donc je sors avec JJ, ok, rien de terrible la dedans; juste une défaite consécutive de plus.

PLus envie cette fois ci. Ni chengement de room, ni rien de rien lié de pres ou de loin au poker.

Ciao

“65% du temps votre adversaire ne touchera rien au flop”

MORT DE RIRE.

la vérité winamax : “90% du temps votre adversaire touchera le flop avec sa poubelle et vous la mettra bien profond”

Pose toi quelques jours! Le poker c’est pas perdre tout le temps! Avec un jeu gagnant, tu vas gagner! Pas de hasard ni de chance dans le poker en fin de compte!

Reviens dans quelques jours et remet toi-y, sur une autre room pour voir!

Et arrête les tournois! C’est trop high variance ces trucs là je trouve! A mon avis, c’est bien quand on a déjà une bonne expérience du poker, et qu’on s’est forgé un bon mental (ou au tout tout début, pour pas risquer trop gros), mais sinon, c’est du masochisme!

prends toi qq jours de repos et reviens nous tout frais avec la soif de gagner :slight_smile:
toute facon la t’es sur la mauvaise pente, je suis sur que quand tu ouvres la room, tu penses deja aux horreurs que tu vas te prendre.

ca va revenir. même si ca te parait fou, c’est le hasard… et ca se trouve dans 10 jours, tu vas enchaîner 15 victoires d’affilés avec du chattage de l’espace

Fruit de mer,Thorgal,

J’ai commencé a jouer il y a 4 ans, j’ai deja fait 2 ou 3 perfs sympas sur Barriere poker a l’époque (gains cumulés de 1500€ en MTT sur 3 mois). A l’époque j’avais un niveau assez correct je crois.

Mais sur cette room (que je regrette), je n’ai jamais vu de situation comme celle que je vis sur WInamax. POurtant c’était ma room n°1 en fréquentation.

Et puis merde, j’ai pas envie d’en rajouter encore et encore des couches pour répéter touours la meme chose et vous saouler.

Ca me gonfle, y’a un truc pas normal qui s’est produit, et non, je ne reprends pas pour l’instant.

Mais merci vraiment de votre aide a tous les deux et je vous souhaite de vous éclater et de gagner plein de blé au poker :slight_smile:

Je te souhaite de même PierreLo, pour quand tu reviendra, j’espère bientôt! :wink:

[quote=“PierreLo, post:783840”]
Mais merci vraiment de votre aide a tous les deux et je vous souhaite de vous éclater et de gagner plein de blé au poker :)[/quote]

merci :wink:
pour le moment, j’y perd surtout bcp de temps mais bon… qd la passion nous prend, c’est ainsi !