[PA BOOK] Débutant, CG : Step 1 à 5 / 6 ☑ Step 7 [Play NL20] Paris sportifs [66%]

[quote=“Neopronos, post:934761”][quote=“Willouch, post:934679”]

En plus tu nous sers le mojito en review… :stuck_out_tongue:

Je te MP mon skype.[/quote]

No problèmes ahah, je n’ai rien reçu dans mes messages privés[/quote]

J’ai MP Gluon qui devrait te le transmettre.
N’ayant pas le nombre de posts nécéssaire pour te MP en direct…
On va y arriver !!

[quote=“Willouch, post:934765”][quote=“Neopronos, post:934761”][quote=“Willouch, post:934679”]

En plus tu nous sers le mojito en review… :stuck_out_tongue:

Je te MP mon skype.[/quote]

No problèmes ahah, je n’ai rien reçu dans mes messages privés[/quote]

J’ai MP Gluon qui devrait te le transmettre.
N’ayant pas le nombre de posts nécéssaire pour te MP en direct…
On va y arriver !![/quote]

Transmis.

[quote=“Gluon, post:934860”][quote=“Willouch, post:934765”][quote=“Neopronos, post:934761”][quote=“Willouch, post:934679”]

En plus tu nous sers le mojito en review… :stuck_out_tongue:

Je te MP mon skype.[/quote]

No problèmes ahah, je n’ai rien reçu dans mes messages privés[/quote]

J’ai MP Gluon qui devrait te le transmettre.
N’ayant pas le nombre de posts nécéssaire pour te MP en direct…
On va y arriver !![/quote]

Transmis.[/quote]

Merci !
Ca bosse meme le dimanche :wink:

[quote=“Willouch, post:934868”][quote=“Gluon, post:934860”]

Transmis.[/quote]

Merci !
Ca bosse meme le dimanche ;)[/quote]

Merci, j’ai bien reçu :slight_smile:

Je viens de passer une heure à tout lire super PA book, ça va bien m’aider !

Je te remercie, mais je te conseil d’allez lire d’autre book où il y a beaucoup plus de chose pour progresser et où les joueurs de ma limite équivalente sont bien meilleurs :slight_smile:

Salut, me voilà de retour après une petite absence.

D’abord sur le poker j’ai du être en retrait car j’avais un travail saisonnier en parallèle et de nombreuses heures mais disons que la paye compense tout sa :woohoo:

Je suis ensuite partie la semaine dernière dans un trip poker à Londres. J’ai jouer en 1/1£ sur les tables de Londres, bon mon aventure n’aura été que positif sa ma motivé à continuer de vouloir progresser et travailler mon jeu online même si d’un point de vue financier ce trip aura été négatif ahah.

Vous pouvez retrouver mon trip report de mes 5 jours à Londres sur un site “concurrent”.

Je suis donc entrain de tout remettre en place pour reprendre le grind et le travail hors des tables. Je n’ai plus d’excuse pour ne pas progresser et avancer dans mon jeu.

Je vais donc reprendre le grind en NL20 puis finir totalement mon coaching puis tout synthétiser et tout revoir pour réellement franchir un cap dans mon jeu. J’ai aussi monter une BR de 100-150euros en paris sportif qui va me servir à me mettre au MTT en parallèle à coup de 2-3 sessions par semaines. Il faut d’ailleurs que je réfléchisse à des objectifs donc si des joueurs de MTT passent ici je suis preneur :slight_smile: !

Bref, à très vite pour des news sur ce Pa-book !! :slight_smile:

Très bon PA, j’attends la suite !!

T’es un joueur de cash game, t’as pas besoin d’objectifs en MTT, tu joues, tu gagnes et pi c’est tout :laugh:

Salut, je te remercie, je ne compte pas abandonner mon PA Book même si ma fréquence de post de ces derniers temps est faible tout commence à redevenir à la normale :slight_smile:

Bonjour Coach, tu as entièrement raison et au final je me suis rendu compte que pour le moment avec mes cours je n’avais pas le temps de jouer en MTT et en CG, je préfères donc reporter ce projet et me concentrer uniquement sur le CG :lol:

Salut à tous, c’est l’heure du bilan du troisième trimestre dont je ne suis pas satisfait du tout mais bon on peut pas toujours tout faire bien en revanche on à essayer.

Après m’être fixer des objectifs clair et réalisable grâce aux conseils de Freudinou je savais plus précisément dans quel direction allez et à quoi m’attendre si je donnais le taff nécessaires.

Pour résumer ce trimestre je dirais très pauvre d’un point de vue du volume. Je ne me cherche pas d’excuse car je sais que j’aurai pu faire bien plus cependant je voies cette période de 3 mois comme une sorte de “vacances” qui m’as fait du bien et remotivé.

En revanche sur le plan hors poker cette période m’as beaucoup apporter, je suis pas mal sortie, j’ai taff 3 mois en tant que Barman saisonnier, j’ai voyagé quelques jours à Londres dans le délire poker et donc engranger pas mal d’expérience live.

Bref, je regrette pas puis bonne nouvelle à la fin de ce trimestre je me retrouve de nouveau avec une bankroll me permettant d’allez jouer en NL20. Cependant j’hésite car je viens aussi de finir mes ranges précise, plus qu’a les faire valider et corriger par le coach. Je pense donc rester en NL10 encore ce mois-ci afin de les mètres en place et sa me coûtera moins cher :whistle:

Bilan du trimestre 3 :

NB: Je précise qu’il y a tellement de leaks que j’ai toujours pas corriger, du coup je vais reprendre tout les cours du coaching de Freudinou afin de corriger tout sa avant la fin de l’année civile.

Je n’en ai pas parler dans le bilan du trimestres 3 mais j’ai abandonner l’idée de jouer les MTT en parallèle de ma progression en CG. En effet après avoir tester 3 semaine j’en tire la conclusion que je n’ai pas le niveau, que sa me prend trop de temps, et que temps/horaires j’y suis largement perdant.

Je décide donc d’investir dans mon premier amour les paris sportifs :blush: en effets sa ne me demande que 10heures par semaines pour analyser mes sport de bet qui sont le Foot en majorité et le Tennis.

Je démarre avec une nouvelle bankroll en ce premier novembre pour 1ans minimum où l’objectif sera clairement de doubler ma bankroll de 1000euros avant le 31/12/2017.

Si des fans de sport, ou des intéresser dans les paris sportifs je pense avoir le niveau pour vous conseillez et aider dans tout ce qui touche le monde du paris sportifs : bankroll management / méthode / stratégie / analyses / cahier des charges ect…

Bonne soirée à tous :slight_smile:

Salut Neopronos,

Après avoir regardé tes vidéos avec Freudinou, je vois ton dernier message.
Je serais vraiment très intéressé par tes conseils en paris sportifs, j’aimerais me lancer mais mes compétences sont très limitées alors ton expérience serait la bienvenue :slight_smile:

N’hésite pas à me tenir au courant, bonne soirée !

[quote=“iltivio, post:945656”]Salut Neopronos,

Après avoir regardé tes vidéos avec Freudinou, je vois ton dernier message.
Je serais vraiment très intéressé par tes conseils en paris sportifs, j’aimerais me lancer mais mes compétences sont très limitées alors ton expérience serait la bienvenue :slight_smile:

N’hésite pas à me tenir au courant, bonne soirée ![/quote]

Salut, aucun problème j’ai bien reçu le message privé de Booba avec ton skype, je t’ajoute dans la journée :slight_smile:

Salut,

+1 pour les conseils sur les Paris sportifs ! :wink:

Je m’y intéresse un peu aussi mon Skype est dans ma signature hésite pas à m’ajouter :wink:

Bon après avoir repris une grande dose de motivation notamment grâce au projet Poker Management System. J’ai décider d’appliquer ces conseils dont le premier c’est de me fixer des taches par semaine :

Poker :

_ Finir ranges de NL20 et mettre en applications en NL10
_ Reprendre cours sur les 3bet
_ Faire programme renforcement 3bet
_ Regardez vidéos concentration
_ Faire minimum 4000 mains en NL10

Paris sportif :

_ Faire analyses des matchs de ce week end
_ Liste des matchs à regarder pour le week end prochain
_ Faire les bonus de bienvenue sur compte ami

Bonne semaine à tous :slight_smile:

[quote=“Neopronos, post:946684”] Poker :

_ Finir ranges de NL20 et mettre en applications en NL10
_ Reprendre cours sur les 3bet
_ Faire programme renforcement 3bet
_ Regardez vidéos concentration
_ Faire minimum 4000 mains en NL10

Paris sportif :

_ Faire analyses des matchs de ce week end
_ Liste des matchs à regarder pour le week end prochain
_ Faire les bonus de bienvenue sur compte ami[/quote]

Bon pas satisfait de moi du tout,je me suis un peu trop disperser vers les paris sportifs mais c’est sans doute car en ce moment ça va très bien avec une augmentation de la bankroll de 39% en 3 semaines et j’ai pour objectif de passer la barre des 50% en 1 mois ce qui était mon objectifs du 2 avril 2017. Bref on verra bien mais on va continuer à bosser :slight_smile:

Salut, bon il est temps de faire un bilan de cette année 2016 ainsi que la projection pour 2017.

Alors si je devais résumer mon année 2016 en une phrase sa serai : Démarrage sur les chapeaux de roues pour se terminer de façon très médiocre.

En effet j’ai démarré en NL2 puis franchi la NL4 ensuite la NL10 avant de prendre du Coaching avec Freudinou ce qui à complètement améliorer mon jeu et donc permis de up en NL20. En revanche après l’été j’ai enchainé des voyages, puis une perte de motivation à grind ensuite le retour des paris sportif puis pour finir un bad run en NL20 et un manque de mental.

Ce qui me conduis en ce début d’année 2017 à retourné en NL10 pour monter 15 caves et retourner en NL20 :pinch:
Au final au moment de mettre à jour mes objectifs je me rends compte que j’ai atteints tout ceux que je voulais en 2016, juste le badrun qui me fait redescendre en NL10 mais c’est le jeu !

Objectifs pour l’année 2016

_ Battre la NL2 :ballot_box_with_check:
_ Avoir la bankroll et play la NL4 dans 3 mois :ballot_box_with_check:
_ Avoir la bankroll et play la NL10 dans 6 mois :ballot_box_with_check:
_ Avoir la bankroll pour play la NL20 avant le 1 janvier 2017 :ballot_box_with_check:
_ Se faire coacher pour réduire les leaks avant le 1er janvier 2017 :ballot_box_with_check:
_ Trouver groupe de travail et échanger avec des joueurs de limites différentes :ballot_box_with_check:

Comme nouvelle année commence les résolutions sont de mise donc voici comment je vais structure cette nouvelle années.

Objectifs pour l’année 2017

_ Avoir la bankroll et play la NL20 dans 3 mois
_ Avoir la bankroll et play la NL30 dans 9 mois
_ Avoir corriger tout mes leaks majeurs, reprise de tout les cours de Freudinou
_ Trouver une ou deux personne pour groupe de travail 2 fois par semaines
_ Atteindre une routine de 15 heures sur les tables et 7 heures hors des tables dans 1mois
_ Avoir grind 300 000 sur l’année 2017.

Je pense mettre fixé des objectifs corrects en lien avec ma situation actuel.

Autre point important, je mettrai chaque dimanche un bilan de ma semaine : nombres d’heure de grind, de travail hors des tables, mes notes mentales et techniques. Ainsi que mon planning de la semaine suivante à suivre.

J’ai perdu pas mal de temps en cette fin d’année à me remettre à niveau au paris sportif, alors c’est sans doute une perte de temps pour certains mais je ne pense pas pour moi. J’ai toujours kiffer ça, et je me dis que 10heures par semaine ce n’est pas grand chose donc je peux bien les consacré à me monter un capital au paris sportif qui pourra toujours me servir plus tard.

J’ai démarré début novembre avec une BR de 1000euros, actuellement en ce début janvier mon capital est de 1650euros.

Mon objectif principal pour cette année de paris sportif sera de connaitre une augmentation de 10% par mois.

NB: Pour les intéressés au paris sportif, je mettrai à jours tout les derniers dimanche du mois mon bilan des paris sportif sur la pages d’accueil de mon PA BOOK. Et pour ceux qui veulent échanger sur les paris sportif n’hésitez pas !!

Bonjour Neopronos !

Je vais suivre attentivement tes aventures en 2017 car je me retrouve beaucoup en toi.

Je suis passé par une phase pronos sportifs également avec un suivi sous excel pour déterminer sur quel type de championnat et de pari j’étais le plus gagnant. Au final j’ai arrêté car je ne prenais plus aucun plaisir à essayer de chercher les infos nécessaires pour au final se planter.

Au final je suis revenu au poker que j’avais mis de côté après avoir monter une petite bankroll grâce aux MTT sur Wina. J’ai retiré 700€ et je me suis laissé 100€ sur Wina et transféré 100€ sur Unibet. J’ai commencé le CG en NL4 en Novembre 2016 et je suis rendu en NL10 avec 370€.

Je fais une approche assez agressive niveau bankroll car mon but est de pouvoir me faire un complément de salaire assez conséquent.
Pour la NL10, j’ai shoot avec 17 caves. Pour la NL20 je vais la shoot avec 20 caves. Je me laisse 2 caves de cette limite pour réussir.

Bon jeu à toi !!