[PA BOOK] Débutant, CG : Step 1 à 5 / 6 ☑ Step 7 [Play NL20] Paris sportifs [66%]

Salut Neopronos,

Je sais pas si mon pseudo te parle mais je me souviens du tiens…
Joueur solide de mémoire avec un f3bet assez élévé.
J’ai survolé ton PA, c’est vraiment cool.

Tu dis avoir un groupe de travail, je suis intéréssé, le mien n’est plus vraiment actif et les niveaux trop différents. Je pense que l’on a le meme niveau et tu as l’air bien motivé !
Je joue en sh nl20/30 et hu 30/50

[quote=“Elrix, post:934450”][quote=“Freudinou, post:927962”]
GL en NL 10 ![/quote]

Cela va être plus facile pour lui maintenant que le distributeur de caves aux regs de PA est là, moi :D[/quote]

Pour le moment, vu comment t’es partie je sens que je vais devoir bosser pour m’accrocher à ne pas perdre trop de caves contre toi ahah :wink:

[quote=“Willouch, post:934511”]Salut Neopronos,

Je sais pas si mon pseudo te parle mais je me souviens du tiens…
Joueur solide de mémoire avec un f3bet assez élévé.
J’ai survolé ton PA, c’est vraiment cool.

Tu dis avoir un groupe de travail, je suis intéréssé, le mien n’est plus vraiment actif et les niveaux trop différents. Je pense que l’on a le meme niveau et tu as l’air bien motivé !
Je joue en sh nl20/30 et hu 30/50[/quote]

Salut, si je me rappelle de toi, tu étais un des regs solide de la NL10 enfin sur mon sample et d’après ce que je voyais. Alors pour le groupe de travail celui-ci n’est plus actif, actuellement je travail avec un autre membre de PA qui joue aussi en NL10. Pour le niveau je sais pas si t’intéresse mais je pense que tu es quand même au dessus de nous. Avant que les vacances commence on bossait minimum 1 fois par semaine ensemble.

De mon coté ma saison en tant que barman est bientot fini et tout va redevenir à la normal ( volume / travail hors des tables ) donc si sa t’intéresse je pense qu’il n’y aucun problèmes pour que tu intégre notre duo ou au pire on peux toujours bosser les deux ensembles :slight_smile:

[quote=“Neopronos, post:934612”]
Salut, si je me rappelle de toi, tu étais un des regs solide de la NL10 enfin sur mon sample et d’après ce que je voyais. Alors pour le groupe de travail celui-ci n’est plus actif, actuellement je travail avec un autre membre de PA qui joue aussi en NL10. Pour le niveau je sais pas si t’intéresse mais je pense que tu es quand même au dessus de nous. Avant que les vacances commence on bossait minimum 1 fois par semaine ensemble.

De mon coté ma saison en tant que barman est bientot fini et tout va redevenir à la normal ( volume / travail hors des tables ) donc si sa t’intéresse je pense qu’il n’y aucun problèmes pour que tu intégre notre duo ou au pire on peux toujours bosser les deux ensembles :)[/quote]

En plus tu nous sers le mojito en review… :stuck_out_tongue:

Je te MP mon skype.

[quote=“Willouch, post:934679”]

En plus tu nous sers le mojito en review… :stuck_out_tongue:

Je te MP mon skype.[/quote]

No problèmes ahah, je n’ai rien reçu dans mes messages privés

[quote=“Neopronos, post:934761”][quote=“Willouch, post:934679”]

En plus tu nous sers le mojito en review… :stuck_out_tongue:

Je te MP mon skype.[/quote]

No problèmes ahah, je n’ai rien reçu dans mes messages privés[/quote]

J’ai MP Gluon qui devrait te le transmettre.
N’ayant pas le nombre de posts nécéssaire pour te MP en direct…
On va y arriver !!

[quote=“Willouch, post:934765”][quote=“Neopronos, post:934761”][quote=“Willouch, post:934679”]

En plus tu nous sers le mojito en review… :stuck_out_tongue:

Je te MP mon skype.[/quote]

No problèmes ahah, je n’ai rien reçu dans mes messages privés[/quote]

J’ai MP Gluon qui devrait te le transmettre.
N’ayant pas le nombre de posts nécéssaire pour te MP en direct…
On va y arriver !![/quote]

Transmis.

[quote=“Gluon, post:934860”][quote=“Willouch, post:934765”][quote=“Neopronos, post:934761”][quote=“Willouch, post:934679”]

En plus tu nous sers le mojito en review… :stuck_out_tongue:

Je te MP mon skype.[/quote]

No problèmes ahah, je n’ai rien reçu dans mes messages privés[/quote]

J’ai MP Gluon qui devrait te le transmettre.
N’ayant pas le nombre de posts nécéssaire pour te MP en direct…
On va y arriver !![/quote]

Transmis.[/quote]

Merci !
Ca bosse meme le dimanche :wink:

[quote=“Willouch, post:934868”][quote=“Gluon, post:934860”]

Transmis.[/quote]

Merci !
Ca bosse meme le dimanche ;)[/quote]

Merci, j’ai bien reçu :slight_smile:

Je viens de passer une heure à tout lire super PA book, ça va bien m’aider !

Je te remercie, mais je te conseil d’allez lire d’autre book où il y a beaucoup plus de chose pour progresser et où les joueurs de ma limite équivalente sont bien meilleurs :slight_smile:

Salut, me voilà de retour après une petite absence.

D’abord sur le poker j’ai du être en retrait car j’avais un travail saisonnier en parallèle et de nombreuses heures mais disons que la paye compense tout sa :woohoo:

Je suis ensuite partie la semaine dernière dans un trip poker à Londres. J’ai jouer en 1/1£ sur les tables de Londres, bon mon aventure n’aura été que positif sa ma motivé à continuer de vouloir progresser et travailler mon jeu online même si d’un point de vue financier ce trip aura été négatif ahah.

Vous pouvez retrouver mon trip report de mes 5 jours à Londres sur un site “concurrent”.

Je suis donc entrain de tout remettre en place pour reprendre le grind et le travail hors des tables. Je n’ai plus d’excuse pour ne pas progresser et avancer dans mon jeu.

Je vais donc reprendre le grind en NL20 puis finir totalement mon coaching puis tout synthétiser et tout revoir pour réellement franchir un cap dans mon jeu. J’ai aussi monter une BR de 100-150euros en paris sportif qui va me servir à me mettre au MTT en parallèle à coup de 2-3 sessions par semaines. Il faut d’ailleurs que je réfléchisse à des objectifs donc si des joueurs de MTT passent ici je suis preneur :slight_smile: !

Bref, à très vite pour des news sur ce Pa-book !! :slight_smile:

Très bon PA, j’attends la suite !!

T’es un joueur de cash game, t’as pas besoin d’objectifs en MTT, tu joues, tu gagnes et pi c’est tout :laugh:

Salut, je te remercie, je ne compte pas abandonner mon PA Book même si ma fréquence de post de ces derniers temps est faible tout commence à redevenir à la normale :slight_smile:

Bonjour Coach, tu as entièrement raison et au final je me suis rendu compte que pour le moment avec mes cours je n’avais pas le temps de jouer en MTT et en CG, je préfères donc reporter ce projet et me concentrer uniquement sur le CG :lol:

Salut à tous, c’est l’heure du bilan du troisième trimestre dont je ne suis pas satisfait du tout mais bon on peut pas toujours tout faire bien en revanche on à essayer.

Après m’être fixer des objectifs clair et réalisable grâce aux conseils de Freudinou je savais plus précisément dans quel direction allez et à quoi m’attendre si je donnais le taff nécessaires.

Pour résumer ce trimestre je dirais très pauvre d’un point de vue du volume. Je ne me cherche pas d’excuse car je sais que j’aurai pu faire bien plus cependant je voies cette période de 3 mois comme une sorte de “vacances” qui m’as fait du bien et remotivé.

En revanche sur le plan hors poker cette période m’as beaucoup apporter, je suis pas mal sortie, j’ai taff 3 mois en tant que Barman saisonnier, j’ai voyagé quelques jours à Londres dans le délire poker et donc engranger pas mal d’expérience live.

Bref, je regrette pas puis bonne nouvelle à la fin de ce trimestre je me retrouve de nouveau avec une bankroll me permettant d’allez jouer en NL20. Cependant j’hésite car je viens aussi de finir mes ranges précise, plus qu’a les faire valider et corriger par le coach. Je pense donc rester en NL10 encore ce mois-ci afin de les mètres en place et sa me coûtera moins cher :whistle:

Bilan du trimestre 3 :

NB: Je précise qu’il y a tellement de leaks que j’ai toujours pas corriger, du coup je vais reprendre tout les cours du coaching de Freudinou afin de corriger tout sa avant la fin de l’année civile.

Je n’en ai pas parler dans le bilan du trimestres 3 mais j’ai abandonner l’idée de jouer les MTT en parallèle de ma progression en CG. En effet après avoir tester 3 semaine j’en tire la conclusion que je n’ai pas le niveau, que sa me prend trop de temps, et que temps/horaires j’y suis largement perdant.

Je décide donc d’investir dans mon premier amour les paris sportifs :blush: en effets sa ne me demande que 10heures par semaines pour analyser mes sport de bet qui sont le Foot en majorité et le Tennis.

Je démarre avec une nouvelle bankroll en ce premier novembre pour 1ans minimum où l’objectif sera clairement de doubler ma bankroll de 1000euros avant le 31/12/2017.

Si des fans de sport, ou des intéresser dans les paris sportifs je pense avoir le niveau pour vous conseillez et aider dans tout ce qui touche le monde du paris sportifs : bankroll management / méthode / stratégie / analyses / cahier des charges ect…

Bonne soirée à tous :slight_smile:

Salut Neopronos,

Après avoir regardé tes vidéos avec Freudinou, je vois ton dernier message.
Je serais vraiment très intéressé par tes conseils en paris sportifs, j’aimerais me lancer mais mes compétences sont très limitées alors ton expérience serait la bienvenue :slight_smile:

N’hésite pas à me tenir au courant, bonne soirée !

[quote=“iltivio, post:945656”]Salut Neopronos,

Après avoir regardé tes vidéos avec Freudinou, je vois ton dernier message.
Je serais vraiment très intéressé par tes conseils en paris sportifs, j’aimerais me lancer mais mes compétences sont très limitées alors ton expérience serait la bienvenue :slight_smile:

N’hésite pas à me tenir au courant, bonne soirée ![/quote]

Salut, aucun problème j’ai bien reçu le message privé de Booba avec ton skype, je t’ajoute dans la journée :slight_smile:

Salut,

+1 pour les conseils sur les Paris sportifs ! :wink: