[PA-book] CG - Dexterreur / retour vers le futur

Winamax:

• 19h00 : 5€ Deepstack sh
  • 19h45 : 5€ Cocktail fr
  • 20h30 : 10€ Xtra
  • 20h45 : 5€ 5 Majeur

Pokerstars:

• 19h00 : 5€ Big 5
  • 21h00 : 5€ Full KO

:jv14:

Tu fais des sessions trop longues imo
GL

[quote=“malvisabi, post:715505”]Tu fais des sessions trop longues imo
GL[/quote]
pas forcement, il est rare que je play autant , mais en CG c’était souvent le cas…j’ai vu j’ai été vaincu :blush:

Fais une pause quelques jours si tu te sens fatigué ou que tu penses ton jeu affecté :slight_smile:

CR du 22/04/2014 soir jour 10

Winamax
- 10€ Xtra
580/1309
- 10 €
- 5€ Majeur
1472/2464
- 5 €
- 5€ Cocktail
622/1902
- 5 €
- 5€ Deepstack fr
60/402
- 5 €

Pokerstars
- 5€ big 5
226/1376
- 5 €
- 5€ Full KO
835/1766
- 5 €

Balance Session: - 35 €

BI : 496 €
MTT: 94
ITM: 7/94 (7.44%)

gains/pertes: - 341.76 €
BK : 1000.48 € ===> 658.72 €

MERCI mon James mais ça va, je ne suis pas fatigué et le jeu aujourd’hui ça été, je suis assez content du jeu pas des résultats , c’est juste un mauvais jour ou rien ne passe. Mais il est vrai que c’est un bon conseil. :lol:

ps : c’est souvent Bobvegas qui me donne ce conseil haha…

Dext ne lâche rien, oublie les resultats, centre toi sur ton jeu et chaque jours tu te rapproche de la victoire. :wink:

Je ne me focus pas sur le résultat et la façon dont j’ai joué ma centaine de derniers mtt est tout juste nul pour faire simple.( mm si 100 mtt pr un grinder c’est pas grand chose )
Mais j’avais besoin de ça, vraiment , pr faire évoluer mon jeux, tenter, essayer, expérimenter.
La on passe à la pratique et un jeu beaucoup plus posé, moins expérimental :pinch: , il faut savoir reculer pr mieux sauter (à la bulle).

Merci pr vos encouragements les mans , :love2:

On se croise un peu ces temps-ci ( je suis en arrêt maladie :whistle: ) et c’est la faune sur les 5 et 10 E, le nombre d’horreurs que je vois c’est hallucinant, faut passer entre les gouttes !!!

Il est vrai qu’on fait un peu les même set en ce mometn :wink:

à ce propos le mtt de cette aprem ou j’ai triple up, tu l’as gagné , j’ai pas suivi ensuite tu étais bien …perso je suis monter vite a 90K pr me prendre un fucking bad ensuite.
dalleur en ce moment les 6-8 premiers niveaux se passent très bien , mais après je mange pas mal…

marabout1.jpg
je viens de discuter avec ce marabout, demain je win, c’est ça le secret :stuck_out_tongue:

Je finis 5éme, en fait je dirais que sur les 6,7 premiers niveaux faut attendre les premiums ou voir en position pour pas cher et attendre les nombreuses erreurs des poissons. Après ça joue un peu mieux.

Mais au début…WTF les trucs qu’on voit, des all-in pour 100BB avec AQ ou 62 !, des call/fold pour les deux tiers de leur stack, des mecs qui donnent leur vie pour une ventrale river…

On remet ça demain, grosse session !!! En plus on va se faire un kiff après le shippage d’un ticket 100E :woohoo: .

GL pour les prochains MTT dans la jungle !

VGG man

[quote=“roronoa3333, post:715573”]
en fait je dirais que sur les 6,7 premiers niveaux faut attendre les premiums ou voir en position pour pas cher et attendre les nombreuses erreurs des poissons. Après ça joue un peu mieux.![/quote]

ça c’est ce que je faisais avant attendre les premiums (je le faisais trop même mdr, dextonuts), ces derniers temps j’ai été plutôt LAG du coup, je me suis fait mal , j’ai spew et bah j’aime bien mais c’est comme toutes les bonnes choses faut vraiment pas en abusé. :lol: :lol: :lol:
Je vais resté ds cette optique, tenter de build un stack ds les 10 premiers niveau (ça passe ou ça casse mais j’irai pas call des ventrales haha), puis ensuite pouvoir play simplement sans me level et vouloir trop en faire comme ces derniers mtt…

[quote=“roronoa3333, post:715573”]
Mais au début…WTF les trucs qu’on voit, des all-in pour 100BB avec AQ ou 62 !, des call/fold pour les deux tiers de leur stack, des mecs qui donnent leur vie pour une ventrale river… ![/quote]

m’en parle pas , ils st fou y’en a, des fois je me demande comment ils font…

un gros good luck pr demain man. :wink:

je suis ton blog depuis un petit moment la chance n à pas l air d être au rdv mais y à pas pas faut s accrocher

pourquoi ne pas faire une pause de quelques jours ou essayer de jouer sur des mtt 3 et 5 euros le temps que la chance revienne et que tu remontes un peu ta BK les tournois à petit field peuvent aider…

gl

Betclic:

• 13h45 : 5€ Addition fr (out) AK<AJ
  • 14h30 : 5€ Meeting sh la bulle lol phase 1: je shove sur deux short avec AJ au bt, call en bb avec AA puis phase 2 : out AJ<J9 qui touche 7810flop loleske j’ai bien rigolé.

Winamax:

Pokerstars:

• 14h00 : 5€ Deepstack fr

:bye2:

allez!!!

Ça fini toujours bien!

[video width=425 height=344 type=youtube]5RiuE1rWnso[/video]

CR du 24/04/2014 soir jour 11

Une tf ds la douleur et c’est peu dire…mais c’est une tf, voyons la suite…
J’ai manqué d’agressivité mais j’ai pas vu beaucoup de carte…

Betclic
- 5€ Meeting
11/?
- 5 €
- 5€ Addition
52/?
- 5 €

Winamax
- 5€ Deepstack fr
TABLE FINALE
8/320 pour 39.60€
+ 34.60 €

Pokerstars
- 5€Deepstack
86/212
- 5 €
- 5€ 6 max club
226/572
- 5 €

Balance Session: + 14.60 €

BI : 521 €
MTT: 99
ITM: 8/99 (8.08%)

gains/pertes: - 327.16 €
BK : 1000.48 € ===> 673.32 €

[quote=“Bobvegas, post:715983”]allez!!!

Ça fini toujours bien!

[video width=425 height=344 type=youtube]5RiuE1rWnso[/video][/quote]

non on va ts mourir… :lol:

Sick toussa,combien de temps passé sur le tournoi overall pour la TF?

4h21mn