[PA BOOK] Carnet de Grind Cash game NL30-50

Que pasa ? eres tú brokas ? :cowboy_hat_face:

Si senorita

1 « J'aime »

Mouai plus de bilan quand ça se passe mal, c’est dommage lol :grin:

1 « J'aime »


il est fini ce PA Book :slight_smile:

Ah ouai sacré timing, ça m’étonne un peu venant de toi, c’est quoi les raisons de cette fermeture ?

J’ai regardé le PA book à @elrix j’ai compris que des mecs avaient déjà plié le game avant moi donc je me suis dit c’est pas la peine de continuer

1 « J'aime »

Dit moi que tu t’es pas broke ^^ ?

sache jeune homme que rererere ne se broke pas, il aide les vilains a rebuild

1 « J'aime »

coucou ça va?
Dis moi, je t’ai croisé en NL2 et NL4, tu ne jouais pas en 50 avant? Prends garde au min donk bet du field, c’est redoutable…

1 « J'aime »

Lol bande de chacals

1 « J'aime »

Nan rassure toi j’suis pas broke :smile:
C’est mon ami @edmund qui prêche le faux pour savoir le vrai, après tout je comprend son intérêt et ses inquiétudes, quand on est en NL200 et qu’on a encore des random bouses dans nos range de 4bet à sa place j’serais un peu inquiet de me voir sit à sa table. :smile:
Sinon j’travaille beaucoup la théorie en ce moment, et je l’applique un peu trop probablement aussi, le fait d’apprendre des lines théoriques, comment se comportent les différentes range sur tel run out etc m’a fait miss pas mal d’exploit disons très ev+ vs un field composé de vilains du calibre de mon chère edmund. :cowboy_hat_face:
En gros tendre vers la GTO vs le field 50 .fr c’est un peu comme discuter littérature avec un analphabète, c’est pas très productif. :grin:
GL

4 « J'aime »

Hein ok j’ai eu peur GG a toi alors continu comme ça :wink:

y’as énormement des tonnes de deviations explo a faire dans tout les sens qui font que (même si on le pourrait) on va s’éloigner a mort du GTO en NL50, mais ca reste toujours bien de progresser en theorie et de comprendre quelles lines/strats optimisent le mieux notre EV, et ca peut importe la limite
Après evidemment comme dit on va devier a mort dans tout les sens, mais ca ca reste vrai dans une moindre mesure en nl100/200, le but est jamais d’appliquer a la lettre une strategie GTO sans aucune deviation (sauf contre le top20 des joueurs de cash online si on veut chipotter), même les meilleurs joueurs du monde orienté GTO genre sauce123 vont encore très souvent voir quasi tout le temps encore dévier d’une certaine facon ou d’une autre par rapport au field parce que ca va etre plus optimal a cause des erreurs ou tendances que vont faire/avoir le field

3 « J'aime »

Pour dévier de la GTO encore faut il la connaître de façon à savoir dans quelle direction et dans quelle mesure en dévier.

Une étude à minima de la GTO est quand même nécessaire en 50+ pour connaître les mains charnières ou les nombres de combinaisons qui vont réaliser telle ou telle action.

1 « J'aime »

Comme quoi le poker n’est pas mort en 2018, il y a des baleines qui 4bet 6/9s en 200 :scream:

1 « J'aime »

non mais même en NL400+ j’ai vu des choses…notamment sur iPoker c’est hallucinant

Yep entierement d’accord la dessus aussi
Et donc on pourrait même dire que c’est doublement utile de progresser en “GTO/theorie”, a la fois comme on a dit pour optimiser ses lines par defaut, mais aussi en fait pour progresser sur le coté exploitant, parce que en sachant mieux ce que vilain “devrait” faire on va aussi pouvoir trouver bien mieux les divergences du field et du coup pouvoir exploiter ca de notre coté

2 « J'aime »

@Master comment faire pour progresser en GTO sans rien y connaître?
Y a-t-il des documents, blogs ou autres mis à part Pio Solver que l’on pourrait utiliser comme base de travail?

Hmmm PioSolver ou un autre solver me semble vraiment une très bonne option de loin devant plein d’autres, parce que du coup tu peux test plein de spots et c’est comme ca que ton cerveau va commencer a comprendre des concepts et les idées derrière a force de voir plein de spots
Sinon des videos, mais la pareil imo faut voir beaucoup de spots et en quelque sorte d’experience/feedback pour integrer les idées derrière, y’a aussi certaines videos theoriques qui peuvent etre utile du genre la preuve theorique de pourquoi le meilleur sizing vs range full cappé river c’est le plus gros possible (truc assez facilement démontrable et connu doit y’avoir pas mal de video sur ca) ou d’autres explications mathematiques/theoriques sur certains spots

1 « J'aime »

Est-ce faux si j’affirme que PioSolver c’est + fait pour les situations de tournoi que les situations de cash game ?