[PA BOOK] Carnet de Grind Cash game NL30-50

Moi c’est surtout cette courbe de nsdw qui me donne une érection :drooling_face:

C’est par ici le concours de bite ?

Allez on se calme les enfants :smile:

6 « J'aime »

T’es le genre de gars qui s’achète un 4x4 pour compenser sa petite bite non ?
Tu rappelle beaucoup que t’es le meilleur pour un mec qui crush quand même … c’est à croire que t’en doutes toi même…
J’en connais qui crush et qui ont pas besoin de l’étaler partout pour qu’on le sache… c’est pas en criant “respect” qu’on l’obtient ptit gars, ni en sortant un graph de 7K hand.
Sinon vu que t’as l’air de vouloir montrer qui a la plus grosse, HU 50 dans deux mois, si tu crush tant que ça tu devrais y trouver assez d’edge pour rentabiliser la chose.
Au passage, j’ai up bien plus vite que toi, et le temps que j’ai ton expérience je ne serais certainement pas en 100 poto, après j’suis pas du genre à brag dans le vide ou à sortir des graph de 7K hand 25bb/100 en balancant “semaine standard”. L’avenir parlera de lui même. :wink:
C’est un peu pour faire une comparaison comme au collège le 3eme qui vient brag devant le 6eme mais qui se chie dessus devant ses compères c’que tu ponds… :slight_smile:

Et porte tes couilles un peu, me sort pas d’excuse, on HU 100 si tu veux hein :slight_smile:

:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn:

5 « J'aime »

petite heure de travail standard ici

2 « J'aime »

Hello pas mal du tout oldwolf, de mon coté la petite semaine standard continue sa petite route vers la standarditude :+1:

Résumé

Trop dur de rattraper intox par contre.

Voici quelques mots magnifiques :slight_smile:

Passez tous une excellente soirée :wink:

222

3

4 « J'aime »

Bon on rigole bien ici sinon, t’es content @heisenberg ?:grin:

@rererererer
Plus sérieusement, evidemment c’est pas standard, n’importe quel joueur un peu sérieux le sait, c’était juste un petit troll / provoque, comme tu as si gentillement tendu le baton pour te faire battre, t’es quand même facile à tilt.

Désolé de te décevoir mais je ne pense pas, j’ai commencé sérieusement en octobre 2016 en NL4 avec 100e, 1 ans plus tard ,j’étais en 50/100 avec genre 18k de roll (avec cashout etc genre 4k), je joue overollé depuis un moment c’est tout et c’est pas sérieux de jouer plus haut (NL200) sans avoir un jeu très en place imo.

:joy::rofl::rofl:

Non ça ira, je HU personne, c’est pas très malin avec le rake en 50/100, allez sans rancune quand même :+1:

Etale ton “génie” gros, si ça fait du bien à ton ego, il doit être bien meurtri pour avoir besoin de le rappeller si souvent. Les meilleurs sont souvent les plus humbles tu sais… J’en connais qui font des sessions à 6K et qui créent pas un thread pour brag sous couvert de troll, par exemple. :slight_smile:

On finira par se croiser plus haut alors, inchallah.
A+, pussy :slight_smile:

bande d enflure avec vos graph!!! pendant que jgagne 4 e par jour :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

4€ x 30jours = 120€ x 12 mois = 1440€/an en nl4, joli, surement pas beaucoup de nl4eux se font ça

2 « J'aime »

je joue depuis 2012 c’est nul a chier d’etre a ce niveau

dfdfqsfqef

11 « J'aime »

Bravo tu envoies du bois. Beau winrate pour du 10tabling :+1:
Tu joues sur ipoker maintenant?

1 « J'aime »

GG pour ton graph :wink:

1 « J'aime »

Ca crush ici félicitations!

J’espère pour toi qu’elle ne lis pas ton blog…

Good luck

2 « J'aime »

mouais pas mal cest une semaine standard pour moi XD

4 « J'aime »

Merci !

Yep ! :slight_smile:

1 « J'aime »

et ça donne quoi le niveau a coté de PS ? c’est mieux ?