[PA BOOK] Carnet de Grind Cash game NL30-50

Derien gros !
Et on va pas s’arreter la :slight_smile:

Bon c’est le run de zeus en ce début de mois… surtout en 50, c’est tellement indécent que j’préfère pas donner de winrate il va forcément chuter… :sweat_smile: ça change du mois dernier.
En revanche on apprend de ses erreurs cette fois ci et on reste focus un max sur les tables sans s’emballer !
L’objectif est de garder la redline telle qu’elle est actuellement jusqu’à la fin du mois.
J’ai rallongé un peu les session ces derniers jour ça spew un peu (surtout en 20 30 en 50 j’fais très gaffe à ça) du coup ça s’ressent dans le winrate, faut corriger ça.


3 « J'aime »

Mais quel enfoiré ce type ! Nom de zeus ca perf et on peut meme pas tellment parler de goodrun vu que tu es sous l ev ! (oui je sais les gens ca veut rien dire parce que gnagnagna quand tu pars derrière ça fait une diff d ev…) Allez continue comme ca !
@Master je te le dis il te fait une bonne pub ^^

je me suis jinxé. lol
résultat d’un head’s up assez … mouvementé. :joy:
J’me suis fait bum hunt par un fish complètement fou. lol
J’suis quand même satifait j’ai pas tilté du tout, j’suis positif en ev malgré n’avoir rien touché et pris des bad beat pendant une heure face à un mec qui ne connaissait comme moove que le check et l’overbet de 3x à 30x pot. :joy:
Et puis j’ai économisé 100 dolls, j’ai pas cassé mon écran. :joy:
J’pense que j’ai pas la roll pour assumer la variance des head’s up, on va éviter pour le moment ^^

2 « J'aime »

Ouai ça veut pas dire grand chose…mais tu le dis quand même :smirk: :face_with_hand_over_mouth:

Ca doit être dur d’être toi sincèrement je te plains. Cash out et va t acheter une vie mon petit :slight_smile:

Hein?! Susceptible dis donc! Il est temps d’aller perdre ton pucelage ma chérie :kissing_heart:

ca question perte de pucelage tu t y connais ^^ j ai vu ton Pa book

Ah! Un admirateur secret :slight_smile:

Tu fais parti de la bande à basile c’est ça? Tu sais, c’est pas parce que tes copinous me trouve méchant qu’il faut penser pareil, un peu de personnalité bon sang :wink:

Mais ça me fait penser qu’il faut que je post mon bilan annuel pour clôturer mon book.

Sorry @rererererer d’avoir pollué ton blog. GL!

T avais raison il est facile à level Galen :joy:
Plein de bonnes bonnes choses à toi Galen ! T’es le meilleur :slight_smile:

2 « J'aime »

Au point où on en est sur ce PA book faites vous plaiz les gars… ia pas d’soucis !! C’est déjà Bagdad depuis longtemps ici :joy:
J’te tiens au jus pour la review au fait !

Comment veux-tu qu’il n’y ait pas de levels sur les tables entres regs…:rofl:

2 « J'aime »

Lol

omg un pot 800 bb paye ta chatte !

J’lai travaillé pendant une heure mec il a fallut que je double 2 fois sur lui avant de pouvoir lui caler la dernière cartouche, il était 1000 bb deep. lol
J’ai pris qques gros risque après ouai, mais bon vs ces profil faut pas hésiter c’est high variance mais c’est rentable. J’ai shove des top paires 250 bb deep lol
J’ai shove 99 sur 824 400 bb deep aussi j’ai un peu stressé mais vu qu’il call un 8 on peut dire que c’est ev +. lol
J’ai limpé 100 % à partir de 200 bb deep, et x/r all in à chaque fois que j’avais une top paire lol
J’pense que c’est la meilleure stratégie vs lui.
Les autres reg ils l’ont raise tout le temps pour folder sur ses overbet après j’peux te dire qu’ils lui ont lâché un paquet de fric xxDD
Après à partir de 400 deep j’étais un peu obligé de raise pour faire grossir le pot sinon t’imagine l’overbet qu’il aurait fallut taper pour lui prendre son stack mdr.
Celui là il était un peu risqué surtout qu’il y avait un reg derrière :joy:

Re @rererererer,

NH mais honnêtement un bon reg ne te paye quasi jamais sur ce coup là en principe ^^

Après, on n’a pas les stats du vilain non plus et c’est peut être un reg généreux au final p

Ha oui non c’est pas un reg jamais je shove si c’est un reg :joy:
C’était un énorme fish regarde la seconde hh lol

1 « J'aime »

Parfois c est simple le poker :smile:

1 « J'aime »

Standard.

1 « J'aime »

Re,

Contre un récréatif , cela va de soi … ^^

Il me semble bien staké pour un récréatif :rofl::joy::sunglasses::blush::yum:

1 « J'aime »