[PA-BOOK] Ca sent le sapin, au sens propre comme au figuré :)

Ce matin, j’ai bien défoncé les fishs et surtout les regs, miam miam…

4 « J'aime »

@blagops
J’ai comme cela:

En sélectionnant

Et le résultat:

Si ça continue je vais tilter!

Coche l’onglet loterie dans FLAG

Les mecs, allez squatter ailleurs :wink: - ouvre un thread @tristan620

1 « J'aime »

Créer un sujet dans la section Logiciel poker > poker tracker, cela aidera sans doute d’autres personnes rencontrant le même problème que toi tristan.

2 « J'aime »

Je me permets juste la réponse finale pour cette question qui peut aussi répondre à pas mal d’autres.
Pensez bien à sélectionner winnings in prize comme dans mes vidéos/streams c’est sur qu’en chips le graph va pas vouloir. Les stats doivent aussi être faite pour ce que vous analysez (tournoi ou mains ou joueur).
Plus de réponse sur le sujet on garde le blog de canonbis clean :wink:

vu mes courbes, il est bien crade mais merci ^^

Désolé

T’inquiètes, je jokais ^^

1 « J'aime »

Pour info, j’en ai pas gagné un seul, me suis fait poutrer par des mains dominées… Sur celui en haut à droite, AA < KJ > A6 entre autre pour la gagne :slight_smile:

2 « J'aime »

Vache tu comprend quelque chose avec toute ces stats lol ^^

Tu arrives à voir le board parfois ?!!

Vous inquiétez pas, ce ne sont pas les cartes qui comptent hein ^^

Tu l’as acheté ce hud?

Yes

Il est necessaire a partir de laquelle limite ?

Je dirais pas avant la 20 sur PMU ou la 25 sur WIna

En dessous, c’est la fête du slip, pas besoin de hud :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas d’accord, en 10 tu commences à croiser des regs, et pour assimiler le hud, il faut beaucoup de tps… avoir des automatismes,…

1 « J'aime »

Pour l’utilisation du HUD, il est très important de partir sur un pro comme celui de canonbis sinon autant ne pas l’activer.
Les stats gto par stack et position changent très vite et avoir un vpip globale de tous mélanger ne ferait pas de sens.
Une prise en main pour quelqu’un d’aguerrie peut se faire en 10€, à condition de connaitre la stat gto, l’adaptation à faire et avoir des occurrences suffisantes.
En général en 10 être bien attentif suffit largement et des notes sont plus parlantes. On préfère aussi accorder de notre focus à une table supplémentaire pour monter plus rapidement de limites.

Bon grind à tous

3 « J'aime »

Merci il vaut combien sinon ?