[PA-BOOK] Ca sent le sapin, au sens propre comme au figuré :)

Non je connais pas ton pseudo.

1 « J'aime »

Salut @estebhan,

je pense que tu as mis le doigt où ça fait mal. Désolé, je voulais prendre le tps de te faire une vraie réponse. Je suis en pleine phase d’introspection et me rend compte d’ énormément de facteurs qui limitent mon épanouissement, et le bonheur dont je suis en quête depuis de nombreuses années.

Le chemin est long, mais je viens de sortir du fossé et je suis enfin sur la route. Je comprends que bcp de personne préfère rester dans le fossé car la démarche est ardue et quelques fois psychologiquement complexe. J’aime bien l’image suivante:
Avant - l’eau était un peu brouillé mais une grosse quantité de vase s’était déposée au fond de ma bouteille occupant de plus en plus de volume. Depuis maintenant 14 mois, j’ai décidé d’évacuer cette vase, mais quand j’y travaille, l’eau passe de trouble à bien sombre, voire quasiment sale… mais je sais que l’aboutissement me permettra de retrouver un vase avec une eau limpide.

Je vais contacter @Askinanich pour parler de son programme. Je suis actuellement en train de lire ce livre, qui est une superbe source d’exercice… et de pistes d’amélioration http://amzn.to/2oGYFjU

A pluche pour quelques news, je pars ce soir jouer la finale du WIPT, petit live que je m’offre :slight_smile:

Et pour finir mon mois de Février :

4 « J'aime »

revient petite bichette

@canonbis Je te conseille la chaine youtube de David Laroche.
Tu as pris la décision de changer les choses et en soit, cela te place déja dans une situation nettement plus positive que la majorité des gens.
Bon courage a toi.

2 « J'aime »

Il y a aussi Franck Nicolas également sur Youtube GL Canonbis !

1 « J'aime »

Vous suivez ces mecs ? J’ai déjà vu une vidéo de chacun d’eux et je ne suis vraiment pas convaincu. Je ré-essayerai…

Si tu veux évoluer intelligemment

Ta courbe fait mal. Prends du temps pour toi, si tu continues à jouer comme tu sais le faire met du volume et ça ira. Ne sois pas impatient (plus facile à dire qu’à faire :wink: )

un conseille vérif les graph des autres tu verra que sur 1K sa devient standart et que si tu continu tu va avoir des pic de remonter mais genre a 2.5 ou 3K sa rattrape presque ton EV

On a tous des gens qui nous inspirent plus ou moins en fonction de ce que l’on est. Après les vidéos sont inégales entre elles, il faut chercher les bonnes. Mais parfois une bonne vidéo de motivation, ca fait du bien avant de commencer la journée :wink:

J’ai suivi un temps oui. Ca m’avait boosté mon mindset.

Courage, ça peut continuer encore quelque temps. Tu as 80BI sous l’év, j’'en avais 240 durant le mois (et encore je penses que l’on peut faire bien pire dans ce jeu à la c*n) pour un peu plus du double de volume et au final un peu positif avec les races et autre rakeback possible. Le volume est une bonne alternative à comblé la variance mais clairement ta lacune est mentale et si tu ne peut pas envoyer du volume et te met à regarder sans arrêt ton Tracker, alors tu ne sortira pas de cette spirale et ton jeu/état mental se dégradera toujours plus.

3 « J'aime »

merci pour vos différents retours, je vais regarder cela de plus près.
A très vite.

1 « J'aime »


Mon nouveau setup :wink:

5 « J'aime »

haha le tapis de souris WiPT ! :stuck_out_tongue:

Le seul truc que j’ai jamais gagné lors des étapes :slight_smile:

1 « J'aime »

pareil ici :joy:

le même en 3fois paris nice et nice et 3 jeux de carte :joy:
bon alors tu reparti en spin ou tu a give up?

1 « J'aime »

Sympa. C’est quoi le matos qui permet de surélever ton écran et ordi ? :slight_smile:

Le matos : http://amzn.to/2Iw18XK

Et oui @FlushDraw88 j’ai repris un peu, mais pas bcp, santé un peu défaillante encore :frowning:

2 « J'aime »