[PA-Book] : BREAK ! | Journal de board de PetScotNiel

Yop PA,

une chanson en partage, je vous invite à l’écouter jusqu’au bout. Trés belle performance.
Pour ceux qui ont aimé, l’album est extra.

++

1 « J'aime »

Yop PA !

Je ne vous lâche pas de vue !! Et en ce moment ce n’est pas la joie pour la majorité ! ! !

Le jeu de poker est impitoyable et incroyablement injuste alors … une chanson pour vous changer les idées, n’hésitez pas à danser ça défoule MUSIQUE A DONF ! ! !

LÂCHEZ PRISE !!

++

2 « J'aime »

Tiens, c’est bizarre, je n’ai plus d’alerte mail, quand tu postes sur ton blog !!!
Salut parrain, comment ça va pour toi ?
As tu gardé ta br sur Ipoker ? ou as tu cash out aussi ?

J’ai tout cash out.
++

un groupe qui déchire !
la fin est pas mal, avec des mises en places.

@phit ça va te plaire !
*

enjoy !

++

1 « J'aime »

Hello @PetScotNiel,

Cool la Geneviève !! :wink:

icone sourire deux

1 « J'aime »

Tiens ! Cory Henry à suivre de près !
un phénomène au piano, on va en entendre parler.

++

1 « J'aime »

Excellent ! :+1:

c’est pas mal !! le solo de clavier déchire !
++

Bonne année à vous !

Une très belle année en perspective, pleine de promesses, de challenges et d aventures en ce qui me concerne.

++

2 « J'aime »

Bonne année parrain.

J’ai commencé à regarder les vidéos de 2balla2twitch, lien que tu m’as donné par skype ! :wink:

Une très bonne année mon filleul,
j aime bien ce gars, il est très clair dans son raisonnement.

++

Par moment, j’ai l’impression qu’il se contredit.
Mais j’ai souvent constaté ce défaut chez pas mal de coachs lorsqu’ils s’enregistrent.

Si tu le dis…
Probable que tu ne saisisses pas les tenants et les aboutissants.
Avec une même main ou range tu inverses souvent les situations vs vilains et boards probable qu’il se passe la même chose lorsque tu écoutes balla.

Si cela ne te convient pas arrête de regarder ce coach.

++

Faut d’abord que je regarde d’autres vidéos avant de confirmer ce que je dis.

Il est bon le problème c’est qu’il a choisi les MTT, c’est comme quand tu fais L pour devenir ingénieur aéronautique et que tu finis dans le marketing, si jamais cette phrase a un certain sens…

1 « J'aime »

Trop bon mdr.
++

Joyeux anniversaire parrain ! :slight_smile:

Merci !
++

Salut la PAmille, les PAmis, PAdversaires,

Début juillet ! ! Me revoilà avec l’été qui, j’espère, sera chaud sur les tables ! :sunglasses:

Bon bilan taf en ce qui me concerne depuis octobre 2017, époque ou j’ai levé le pied vis à vis du poker.

J’ai effectué une formation très prenante, j’ai commencé un nouvel instrument et j’adore.
J’ai énormément de boulot à fournir dessus, il me faudra au moins 3 ans sur cet instru pour maitriser et avoir un discours interessant.
la zic, ce n’est jamais terminé et acquis (ça me dit quelque chose ça :thinking: ). Mais c’est plus dur que le poker !

Je n’ai pas joué (au poker) jusque mi-décembre puis j’ai repris en jouant un petit peu, genre une ou deux session d’1h30 par semaine (voire pas du tout). J’ai 37kh en 7 mois.

Je joue sous une BRM appelée " BRM éclair ", trouvée sur un site concurrent que je fréquente aussi.

image

Ils préconisent de commencer à 150€, j’ai commencé avec 10€ :sweat_smile: et j’ai down dès les premières mains à 0.17ctme un truc comme ça (on le voit sur le graph ) .

Depuis je me suis repris hé hé hé

Jouer avec cette BRM est fun ! C’est exactement ce qu’il me faut vu que je joue très peu.

J’ai à peu près 140€ de gains. Je me mange sur la NL25 où j’ai du faire 5 ou 6 percées.
Rien de catastrophique, mes plays sont bons je perds surtout sur des bad et sets up ( KKvsAA, brelan contre un brelan sup face à degen pfff, JJvsJ4 contre le même degen arggghhh ).

les stats :

Franchement NL2-NL10 sont des limites faciles, on y joue sans réfléchir.
Les conseils de Athila ( je sais je radote ) sont toujours d’actualité.
La 25 me semble légèrement meilleure. Plus on monte moins on spew, nous aussi donc !.

J’utilise un logiciel où je programme mes horaires d’accès poker. Il stoppe la session à l’heure fixée même si je ne veux pas ( au lieu de lamentablement la dépasser ).
Et surtout il n’est pas possible de passer outre de cette décision programmée à l’avance (lorsque j’avais l’esprit clair).
le logiciel s’appelle " horaire pc ".

Bilan mental depuis la reprise : :sweat_smile::face_with_raised_eyebrow:

  • RAS, du mieux peut être à cause du recul et de la distance que j’ai maintenant et aussi parce que les sessions ne durent pas une éternité. et puis ce n’est qu’un jeu bordel
  • Je cherche encore plus qu’avant à prendre les bonnes décisions et du coup quand je perds c’est que j’ai pris une mauvaise décision et je l’analyse pour devenir plus fort ou … j’ai pris une bonne décision et je rejouerai la main de la même manière.
  • De facto je ne m’énerve pas contre l’adversaire, puisque tout dépend de mes décisions. J’essaie d’avoir la meilleure adaptation possible ou de reconnaitre mon incapacité à le battre (et donc bosser mon jeu). .

Je mettrai des mains de 50 peut être de 100, qui sait ?

++

6 « J'aime »