[PA-Book] : BREAK ! | Journal de board de PetScotNiel

à call ou fold.

Les stats tu les mets par écrit au dessus du replayer avec la petite histoire qui va bien.

++

T.9s, ça se joue en multyway pourtant !

Une petite dédicace pour mon parrain qui run bad !

Très peu de main sur villain, donc stats inexploitables
Quand je le vois min-raise, préflop, je lui donne JJ+.

hein ? ?? un ptit spoiler avant le bilan du mois " je ne run bad pas " en NL25.
Juste ce que tu sais, que je ne compte pas dans mes résultats.

Bon ta main que dire … ben déjà gros reraise préflop car c’est un fish pas cavé max et qu’il veut jouer, cela réduit le SPR. T’as peur qu’il fold si tu raise plus gros ?

Ensuite au flop tu fais all in et pis c’est tout.

Min raise veut tout dire chez le fish, des fois juste pour rigoler un peu. Souvent un As mal kické ou des broadways parfois des pocket de 22 jusqu’à AA.

++

j’aurais du envoyer 30c plutot que 20c, je te l’accorde. Au risque de le faire fuire préflop !

je lui balance 0,49
++

Ca fait un peu beaucoup non ?

Bof contre ce profil ça ira.

Il y a une section analyse de mains ou tu auras plus de reponses.
N’hesite pas à les poster là bas.

++

hello,

en attendant le bilan, une conférence très puissante à voir !

Faut s’accrocher les PAmis.

Il n’y a que l’objectif qui compte.
Il faut se concentrer sur l’être :
==>être un bon jouer de poker, travailler son jeu
==> une vie pleine

non sur l’avoir :
==> combien je gagne , combien je perds,
==>bad beat

là on avance.

++

Tu veux qu’on regarde cette vidéo d’1h20 ? :ohmy:

Bah . Tu verras ça se regarde avec delectation.
++

Salut,

J’espère que la conférence vous a plu !(cf vidéo plus haut).

Le mois a été très bon en progression mentale et aussi dans le ciblage des " victimes ".
Un jeu plus fin.

Volume non tenu. J’ai fais la moitié de ce qui était prévu, ceci est dû à un manque de sommeil qui impacte sur mes journées de façon négative.

Petite difficulté envers les reg qui se level face aux sizings inhabituels. Dans une même situation certains vont fold et d’autres vont call , cela va au delà de leur côté CS ou weak. A peaufiner.

Des petites réflexions citées plus haut glanées par ci par là et qui ont fait écho en moi :
[spoiler]
Il n’y a que l’objectif qui compte.
Il faut se concentrer sur l’être :
==>être un meilleur joueur de poker, travailler son jeu : avoir une vision sur le long terme => avancer par petits pas chaque jour, le résultat sera énorme dans une ou deux années.
==> une vie pleine

non sur l’avoir
:
==> combien je gagne, combien je perds : c’est une vision à court terme qui ralentit la progression car embrume l’esprit et occulte l’objectif.
==>bad beat , radoter et y revenir nous aveugle => on ne stagne pas : on recule.

Sur ce constat et prise de conscience : on ne peut qu’avancer.[/spoiler]

BR fin mars 2017 : 1901.26€ progression de 401.26€ dont :

  • gain net de 289€18 : 8.1bb sur 15kh.
  • le reste des gains sont des bonus que j’ai gagnés grâce à card rush ( j’adore , je grinderai plus à la prochaine promo).

Cash out mars : 200€.
Nouvelle BR au 1ier avril 2017 : 1701.26€.
Cash out total 2017 au 1ier mars = 861.81€.

graph du mois :

Depuis le début de l’année : run avec 20 caves sous l’ev, cela ne m’affecte aucunement. Je suis focalisé sur l’être.

Objectifs mois d’avril :
Sommeil sommeil + sport + session review.
grind 30kh !

++

Joli !!!
Par contre, ce qui me chagrine, c’est ta redline.
Si un expert pouvait passer et m’en dire plus.

Est ce normal qu’elle chute autant ?
Que faire pour y remédier ?

Celle du mois de mars est raisonnable. C’est vrai qu’elle chute pas mal sur l’année.
J’en parlais dans mon bilan de février avec une explication.
Je m’engage dans plus de coups en defense cold call et je crois que je ne montre pas assez d’agressivité post flop.

++

Aucun interet a analyser en detail la redline (et les autres aussi dans une certaine mesure) et tirer des conclusions a partir d’un sample aussi petit que 15k hands

Combien de mains nous faut-il ?

Je suis pas un pro des analyses de courbe (je trouve ca assez inutile y’a 10 milliards de trucs plus interessant a faire pour analyser son jeu et progresser) mais je dirais qu’a partir de 100k hands on devrait etre à peu près ok pour commencer a analyser des courbes si on en a envie

Par exemple ?

Ca donne quoi sur 100kh parrain ?

Y a un manque à gagner certains non ?

Je te rassure, ma red line chute aussi, mais je n’ai que 45kh en NL4 !

Je ne sais pas trop en fait. Je m’applique surtout a bien value et finement aussi.
Ma redline remontera le jour je 3 betterai et 4 betterai correctement, aussi lorsque je developperai les moves de float et de probe en exploitation , lorsque je saurai defendre ma range de check au lieu de la fold comme un misérable weak.

Bon je suis loin des 30kh ce mois ci… pas joué énormément et on est le 5 avril… le jazz reprend le dessus sur le poker, rhaa la musique… qu est ce que c’est bon.

++