{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

Call évident de sa part il bloque AK et KQ donc tu as 9 ou air et comme le 9 tu le value pas river il est bon :sweat_smile: :innocent: :upside_down_face:

zzzzz

1 « J'aime »

Avril: pas mal de grind, bcp de travail hors tables et du run good. Une zoom500 rondement menée.

11 « J'aime »

Complètement sick…
T es mon inspiration Zug, rien a dire…

Respect

MACHINE :heart_eyes: :star_struck: :star_struck:

Hello @zugzwang

Un petit update ? :slight_smile:

Cela se passe comment pour le grind pendant les vacances ? :wink:

1 « J'aime »

Rappel du thread/

1 « J'aime »

Yo phit la forme? J’ai ete confronte a quelque challenge de la vie, soucis niveau sante depuis quasi 1 an deja. Ca va aller maintenant et de mieux en mieux , Lets go!
On gagne pas mal d’argent en jouant au poker mais n’oubliez pas que la sante est beaucoup plus importante et que toute cette tune ephemere finalement on ne l’emportera pas au paradis!
Alors prenez soin de vous, A bon entendeur!

Bonne nouvelle, avec mon pote TheJericho2 joueur Canadien high stakes sur PS.com on lance une petite chaine Youtube Poker en francais, on va essayer de faire du fun. On est pas pro de youtube, mais ok pourquoi pas!
D’ailleurs si vous avez des idees de videos que vous voulez voir, ou poser des questions a Jericho ou moi meme n’hesitez pas. Pour rappel, Jericho a joue la NL10.000$ sur PS.com face aux top players cash game dont bien sur Stefan11222, limitless Linuslove etc

10 « J'aime »
8 « J'aime »

Oh trop cool je vais suivre ca avec attention ! :shark:

1 « J'aime »

J’adore, je suis le dixième abonné :slightly_smiling_face:, ça fait plaisir de voir une chaine en français :+1:

2 « J'aime »

subbed !

J’aurais bien aimé un peu plus de détail sur le call turn avec J9s bottom pair + oesd c’est pas un peu limite comme call vu le sizing ? On joue que pour hit, on a des outs pas cleans, y’a même pas 1 psb river, est-ce que jam la turn est nul histoire de mettre en PLS ces mains « moyennes » ? voilà :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui la décision turn entre call/fold/shove avec J9s me parait plus border qu’il n’y paraît c’est dommage de ne pas avoir plus développé.

Après c’est peut-etre tellement close que ça n’a pas tant d’importance.

Par rapport au post de MTLK j’aurais tendance a dire qu’a ces limites les joueurs ne doivent pas faire d’erreurs de polarisation et qu’on ne doit donc pas donner tant que ça de decisions difficiles a vilain avec des mains moyennes, puisqu’il n’est pas censé en avoir ici. Mais après en pratique c’est pas forcément si simple de jauger la réelle valeur de certaines mains vs un shove turn. Du coup je prends volontiers l’analyse de joueurs high stakes sur ce spot turn qui me semble mériter plus d’analyse.

1 « J'aime »

yes , n’hesitez pas a mettre vos questions en commentaires , comme ca jericho verra ca direct a son reveil :smile:

Au turn c’est un easy call. J’ai run la sim car c’est une main sympa et river tres interessant le bluff de Stefan. On voit que Turn, notre main a une EV de 4bb a call, alors qu’une main comme AQ plus strong est proche de zero et mix quelques petites freq de fold.

On ne joue pas que pour ameliorer. Y a tous les cas ou villain check river et on check back et win tres souvent. Sur une brique SB est cense checker river 33% du temps.

Enfin la decision interessante River, D’apres PIO le bluff de Stefan est obligatoire et meme archi gagnant de 15bb. Superbe move.

2 « J'aime »

Merci pour ce retour. Visiblement c’est close entre call et raise.

Je me demande quand même si en réalité on arrive aussi souvent a pouvoir check back river et gagner le coup.

Ca me parait logique de plus fold AQ qui ne bat pas grand chose de plus dans la range de value de vilain que notre J9s et qui ne redraw pas, en plus ça laisse plus de KJ dans la range de vilain.

y’a quand même une différence de 2.7bb.

Sinon le bluff est good si vilain arrive avec assez de DP à fold river ? Contre qqn qui jam trop de DP turn ça doit être moins ouf si il arrive avec plus de straight en proportion ?

Je maîtrise pas trop PIO mais si j’ai bien compris c’est plutôt une différence de 0,27bb.

1 « J'aime »

exact!

image

On etait hier en balade avec Yolan en bord de mer!

4 « J'aime »

Deuxieme vidéo is out ! des gros pots en Zoom500 qui ont marqué les esprits! enjoy

7 « J'aime »