[PA-Book] BigO fête son statut ACE V en vidéo!

[quote=“Tommo3438, post:834242”]Ptite question:
la table la plus dégene était la 2 en NL50, or il me semble que c’est ta limite habituelle, as tu recroisé l’ami zouky19 depuis ??[/quote]

Zouky19 joue souvent, mais il s’est adapté à mon jeu et ma crush sur toutes les tables cette semaine :silly:

N’empeche que merci à lui pour avoir mis du rythme et des HHs de fous dans la vidéo.

[i]Serieux GG tes un pitbul mec tu lache rien, 95% des joueurs aurait exploser en cours de challenge.

Sinon niveau run sa a donner quoi[/i]

Merci GrosTony!!

Niveau run vous le croyez ou non mais j’ai pas finis un mois au dessus de l’EV depuis septembre !
Meme mai ou j’ai run like Jesus au debut ( cf: 1er post) j’ai finis break even en EV…

Mais on va surement pas whine parce que d’une j’aime pas ça et de 2 j’ai bien chatté les rares mtts que j’ai joués.
==> j’ai du prendre 15k environ dans ce format durant mon challenge alors que je jouais que certains dimanche.

Je reparlerai des MTTS later là justement je me suis lancé une session GAMBOUUUULE ça fait plus d’un mois que j’en ai pas jouer,
==> Que du bohneur !! ( on attaquera le JAck vers 23h quand on bust sur tous les mtts sur des bads loool)

Encore merci à tous pour vos message et que la chatte à papa soit avec vous ce soir

Gros gg pour ton statut c’est bien mérité , reste plus qu’a ship en rackback maintenant.
Sur la période de ton challenge t’as ship combien en CG si c’est pas indiscret ( ou winrate ) ?

bravo pour ton ace 5 bigomr et surtout merci pour la vidéo :wink: , j ai bien rigolé mais surtout pense a prendre des big vacances après ce mega marathon sur les tables du .fr .je crois que bet clic doit absolument t offrir un petit billet avion pour allez grinder a macao :woohoo: avec toute la pub que tu leur fait plus tous les nouveaux joueurs qui vont venir sur bet clic pour jouer contre toi :stuck_out_tongue: ! lol bonne vacances bien mérité ! gg man :laugh:

no news? déjà à végas?

Sorry pour les news, j’ai essayé d’un peu moins geeké ces derniers jours histoire d’être "frais pour Vegas!!!
==> volume de merde, spew aux tables en CG en mtt mais aussi en Twister lool mais on s’en fous!!!

memeir2736vegas_2015-06-10.jpg

Je pars demain matin pour aller jouer le Monster Stack des WSOP qui commence samedi je crois, j’essayerai d’update ici mon avancé ( ou mon spew) du tournoi si y’en a que ça intéresse ,

On va essayé d’être sérieux pour une fois vu que mes compagnons seront pas là ( Ronaldinho382 , LeGwen_ nicoflamingo ) , du coup je reste que la semaine de mon Package Betclic ( d’ailleurs ils m’ont mis vrmt bien thx à eux )
==> Sans ces lascars on a peut être une chance de ship pour une fois

Allez {bigomr} fait nous rêver et des que ça va pas dit toi qu’ a l’autre bout du monde il y a des gens qui te soutiennent quoi qu’ il arrive ON EST LA .

Et s’ il t’ arrive de tiser un coup dit toi bien que quoi que tu fasses avec la teteille JE TE CRUSH :stuck_out_tongue:

Tiens ça pourrais ton nouveau crie de guerre MEMEIRJETECRUSH.

gg Bigomr c’est vendredi le day A le monster

Ouais je viens de voir ça , mais c’est bien marqué dans le programme du package, que je joue le samedi ( day1B) , c’est plus cool au niveau physique , vu que j’arrive le jeudi , mais j’aurais préféré jouer le day 1A pour pouvoir re entry le lendemain en cas d’accident.

Bon on va pas se plaindre vu que les mecs de Betclic on vraiment fait ça bien avec une petite semaine dans une suite du Palazzo pour 2 personnes ( bon moi j’y vais seul et on va tenter d’incruster des “locals” :kiss: ) , open bar, compagnie d’event locale qui nous accompagne etc bref grande classe comparé au Vegas de gitans que j’ai eu l’occaz de faire :silly:

[attachment]vegas 2013.png[/attachment]

état de l’appart avec Gwen et Roni le 3ème jour pour les WSOPs 2013, on avait 2 chambres pour 3 et j’avais eu la bonne idée de ramener des meufs qui nous avaient volé IPAd ( je m’en fou c’etait celui de Roni) lunettes parfum etc…

Dès que je bust je promets de vider l’open bar et de profiter dignement de la suite ( gagnant/gagnant :dry: )

trop classe pour moi , je suis pas Louis XIV va falloir salir tout ça !! :sick:

Aie aie aie avec cette suite si tu fais pas all in :whistle:

O bigo bigo je reconnais la suite…

T’es sérieux Betclic t’a mis au Palazzo?
Ils ont également filé la CB en caution?

Je les appelle de suite pour leur recommander de te déplacer au Motel 6. Et te supprimer le wifi, ça sera mieux pour ta préparation mentale.

T’es sérieux Betclic t’a mis au Palazzo?
Ils ont également filé la CB en caution?

Je les appelle de suite pour leur recommander de te déplacer au Motel 6. Et te supprimer le wifi, ça sera mieux pour ta pmentale.

Fin du day 1 du monster stack , on a joué de 10h à minuit en ayant fait la fete la veille #onserefait pas , donc je ferai court caril est 3h ici et on reprend demain a 11h !!

J’ai 118k , ( on commençait avec 15k) 7000 joueurs au départ , on doit etre moins de 2000 avec un average a 50k.

20150613_235735.jpg

Désolé pour les updates de merde, mais je suis pas trop le genre à regarder mon portable à la table , plutot en train de sacocher/spew dans tous les sens :wink: et après je suis bourré :sick:

Sinon vous pouvez suivre sur mon FB " leandre Memeir",

Demain on met le maillot Pokerac et on va essayer de représenter au max!

Y a pas que toi qu’est bourré

Il est américain Bigomr ?

[quote=“puma, post:838947”]Il est américain Bigomr ?[/quote]Depuis qu’il est Ace V c’est un Martien et comme les américains doivent considérer que Mars leur appartient => il est américain

Nous ne voyons pas d’autre explication

:lol3:

Mathoune

Ah je comprends mieux le coup de Saint Etienne… allez les verts… AU FAIT ON PARLE DE MARS…finement joué.

Cadeau

Pour eux, Saint-Étienne c’est en Californie :ohmy:

EDIT: Tout s’explique, c’est Saint-Eitenne en Californie :laugh:

Avant de partir jouer . J’ai annoncé « je veux pas etre a la table de Joseph Cheong » il a 200k et trop chaint a jouer…
Ben voilà je suis a sa table depuis 2h. #fuckmylife #lemecinjouable

Eliminé sur un vieux bluff avec 62. Jss trop un spewtard… jessayerai de poster la main ms pr linstant on va noyer son chagrin au bar lool. Jprends 3k$

GG beau parcours. Tu vas faire d’autres events ?