Nouvelle vidéo dispo
Les grinders de MTT, n’hésitez pas à nous rejoindre (voir les décriptions sous la vidéo)
Belle journée
++
Chris
Nouvelle vidéo dispo
Les grinders de MTT, n’hésitez pas à nous rejoindre (voir les décriptions sous la vidéo)
Belle journée
++
Chris
Salut,
Sur la main où hero a 88 (le 1er 88, au début de la vidéo) tu dis qu’à la place vilain, il peut overbet 125% turn, shove river (en value), car Hero ne protège pas assez sa range de X flop.
Alors ok avec le fait que vilain est surement très très souvent devant turn (et river) mais pour pouvoir value à tapis en 2 streets, il faut value quelque chose…
Tu crois que Hero va call quoi ici river qui est battu par A6s vs 2 overbets turn et river ?
Imo, KK va fold tous les jours chez Hero, Hero va pas s’inventer une vie genre « je suis au top de ma range donc je call 2 fois ».
D’ailleurs tu parles de set up mais le X/raise all-in river chez vilain (as played) est complètement overplay, il value quoi en jouant ainsi ?
PS : en fait je pense que l’adaptation chez Hero qui n’a pas envie de se faire bluff quand il X flop et se cape, ça sera quand même de X de temps en temps quelques As flop avant de se level à Hero call 2 overbets avec KK.
Ok, peu vont le faire peut-être de X un low Ax mais les mecs globalement aux petits limites sont « weaks » et ne vont pas jouer leur tournois ici avec KK en mode « je suis au top de ma range donc je call deux overbets ». Ça ne bluff pas assez en overbet sur 2 streets pour que le pool veuille call KK ici…
Salut Greg,
Excellente interrogation😉
Ici lorsque j’explique qu’à la place de vilain en SB sur board Ahigh quand OR IP ne cbet pas flop, ta range de value Ax veut OVB turn et jam river.
Plusieurs choses à comprendre ici
Une question cependant, si tu penses que ça ne call rien river, pourquoi ne défends tu pas une tonne en SB en utilisant cette ligne lors l’OR xback? ![]()
Ce que j’explique aussi dans cette main est que la valorisation de nos « value » vient principalement de notre acuité à avoir des bluffs dans tous les spots. Si le solver n’avait pas de bluff dans une ligne, tu serais étonné de voir le résultat GTO.
Et dernier élément qui me semble le plus important, ce n’est pas parce que TU penses folder turn ou river KK dans ce spot que tes adversaires vont le faire également (imo dans ces lignes là tu serais étonné des mains qui call river:flushed:
)
Ben déjà parce que tu n’auras pas souvent ce board et Hero qui X.
Il suffit que Hero cbet bcp pour que la strat de « défendre une tonne en SB pour pouvoir exploit un X back flop » soit anéantie…
Ben non évidemment en théorie si un mec a 0 bluff river et que tout le monde le sait, il ne peut rien value et hero ne call que pure nuts. En gros ça va tout le temps X/X ou quasi. En théorie ya pas de poker river sans bluff.
Mais ça c’est la théorie. Et de la théorie à la pratique il y a un monde ^^
En gros tu parles d’équilibre ici dans un field qui peut payer des spots underbluffs ou l’inverse car juste le field n’est pas assez observateur/ joue trop sa main
Ok peut-être… Après en tournoi de ce que je me souviens les mecs ont un minimum un réflexe de survie. Mais maintenant peut-être qu’avec la mode des KO les mecs s’envoient plus en l’air je sais pas.
Depuis mon 3eme bb (pas big blind hein) je ne fais plus de mtt (mais j’aime bien tes vidéos quand même, je veux garder un pied un peu dans le mtt, elles sont très sympas à regarder ^^)
Merci pour ça amigo, ça fait plaisir de te lire ![]()
Merci
J’ai edit mon post pendant que tu répondais
Bilan final du challenge 1K to… en 90 jours.
13141€ de BI ![]()
15062€ de gain ![]()
876 MTT joués ![]()
15€ ABI ![]()
ROI 14.6%
![]()
++
Par rapport aux smileys, l’idée c’est que tu trouves ça faible ou l’inverse ?
Dans le 1er cas, tu l’expliques comment, juste du run ou le niveau qui a augmenté ou encore autre chose ?
Merci pour ta réponse ![]()
Le niveau moyen a augmenté un peu mais ça ne rentre pas en ligne de compte.
15% de ROI c’est plutôt très faible (pour moi), et je l’explique par plusieurs item
Ok merci pour ta réponse.
Oui 15÷ me semblait faible aussi, mais si tu t’es offert des gros mtts et que tu n’as pas chatté, ceci explique cela, ok !!
Dernier épisode de la review de la semaine dernière
N’hésitez pas à nous rejoindre pour partager vos HH:pray:![]()