Je ne compends pas pourquoi tu envisages de check alors que tu as quasi toujours la meilleure main (AK aurait logiquement été 4bet par les vilains) et que le board se prête à cbet range?
Le truc c’est que on est en multi-way sur un board plutôt dry et coff aura quelques AK si il est frileux de cold 4 bet, quant à ep il va en principe me revenir dessus pré-flop en théorie mais on aura aussi juste quelques vilains qui vont just flat AK même si généralement ils vont plutôt 4 bet voir shove vu la situation du multi- way et donc faire le ménage on va dire…
Je sais bien qu’on a TPTK mais je me demandais si on avait 3 street ici tout simplement vs any Ax .
Au coff il semble même que la GTO préconise à une certaine fréquence de cold call 3 bet KK en fréquence donc c’est dire si on est pas si bien que cela sur ce board au final…
ouai gna gna gna
On est pas forcément nuts au final…
J’ai cb ce flop pour ton info et je pense à tord probablement
Parfois il trap de temps en temps mais ce sera très rare tu as raison néanmoins ce sont surtout tous les Ak qui trainent de part et d’autre qui me font dire qu’on a clairement un x F en 3 way, ceci pour barrel turn et river et target les AX.
Oui clairement pour moi il peuvent en avoir chacun en fait même si c’est à faible fréquence mais si on cumule les deux vilains ensemble cela augmente bien quand même la fréquence me semble t’il et c’est donc parfaitement probable in fine surtout que pas mal de vilains sont parfois scary de cold 4 bet AK dans ces positions bien précises qui sont relativement strong. Concernant ep lui fera le ménage très souvent logiquement même si il peut en avoir quelques-uns lui aussi.
J’ai pas déchatté à mes yeux puisque pour moi je me suis juste idiotement écrasé contre sa range.
J’ai retrouvé la main en question après un bon moment de recherche pfiou…
A la turn j’ai une cote de 30 % et j’ai une équité de 25 % grace à mon flush draw donc je suis plutôt mal embarqué , il faudrait lui rajouter des AQs ou des Ax pour que le call soit profitable mais je vois pas dans quel monde un vilain shove ces combos là ici dans ce spot.
Donc je suppose que cela sera probablement un bet range flop et un sick bet/fold turn selon toutes vraisemblance
Le x F pour bet la turn et la river se défendent aussi j’imagine pour target précisément tous les AX.
Je mets 3/4 turn et je call le shove.
Déjà si tu call AA KK AK Ad2d, son shove est mauvais, puis son cold call 3B le met dans la catégorie qui peut faire nimp. Tu fold, il te retourne QdJd ou AQo, tu pleures.
Bref, moi je dis setup.
As played pf NH on peut pas fold vu que c’est un fish il peut effectivement avoir des randos mains genre AQ ou QJ JTdd
D’autant plus qu’il va pas 100% du temps jam quand il a AK/KK turn
Très bonne suggestion j’y repenserais à l’occasion @TBlurn
Parfois il vaut mieux rien dire plutôt que de dire un truc qui sert à rien me semble t’il non ?
Tout à fait c’était ma grand crainte en fait .
Ouai je me suis dit pareil in game d’où mon call T malgré tout, il avait aucun intérêt à faire cela en fait…
C’est le bas de mon pole bluff quand les mecs ouvrent un chouia de trop et on a un bon bloqueur donc en basse fréquence cela ne doit pas être si mauvais que cela en fait. Par ailleurs on est loin d’être sur du 100 % du coup
Quand je dis x F je veux dire check le flop pour bet turn et river pour target les Ax aprés le tiers flop et bien aussi comme dit plus haut.
J’ai déjà répondu car je n’avais pas vu ta réponse lol mais c’est tout à fait cela
Oui contre tous les vilains qui ont effectivement des Ax mais cela dépendra de leurs propensions à avoir des AK en face bien entendu et c’est là qu’est le problème majeur en réalité.
Merci à vous les gars pour vos commentaires car cette HH me travaillait bien tout de même, vous savez bien que parfois on décortique une main pour comprendre quelle était la meilleure manière de la jouer donc une petite analyse s’imposait sur ce coup là imo …